|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 14:45:09 |
manue75 | C'est HS -> le bon fil ce serait plutôt : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par manue75 le 21-11-2024 à 14:59:30 --------------- FeedBack de Manue |
Fisheyes | On est d’accord que ce n’est que logiciel. --------------- GT : Fisheyes30 |
malaga12 | Bonjour. |
teamtth C'est pas faux | Général / accessibilité/ toucher --------------- Le gras c'est la vie |
malaga12 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 13:48:43 |
el mirador | Je constate parfois un micro lag quand j'ouvre l'appli photo et que que je veux zoomer avec les 2 doigts. Je fais le geste, et ça zoom une demie seconde après. Put.. de scandale pour un 15 pro sorti y'a 1 an. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 22-11-2024 à 15:22:13 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'ai pas ce lag --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
el mirador | Moi si depuis quelque sjours. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
mrbrome |
|
itoine To Infinity And Beyond | Une question concernant les arnaques / bons plans sur leboncoin.
--------------- Feed-Back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
thekiller3 Modérateur |
|
silga |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 23-11-2024 à 01:46:28 |
gladiator75 | Bonjour,
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
malaga12 |
|
gladiator75 |
|
brew_ |
|
gladiator75 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
thekiller3 Modérateur |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ced510xe | 16 Pro 256 commandé hier sur le site carrefour…
|
malaga12 |
|
romain_cz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philipppe |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-11-2024 à 07:29:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |