|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 15:31:47 |
manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Pourtant, si tu es pleine face, le lens flare est aligné et tu ne le vois pas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
indiana77 :o | On arrive presque à compter les lentilles, du moins 3 . --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chin jo | Tu n'es pas à l'abri de réflexions de second ordre... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
malaga12 | La gomme elle ne devait pas etre disponible sur la 18.2 ou elle est incluse dans AI ? Donc elle ne sera là que sur la 18.4 ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:39:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-12-2024 à 18:59:50 --------------- we are the dollars and cents |
Hanni95 J'aime les sucettes | Pas pressé d’avoir ça: https://www.bbc.com/news/articles/cd0elzk24dno --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
stun34 | Déjà que le traitement de l'information par les usagers est de plus en plus chaotique, si AI s'en mêle avec la même qualité apportée à Apple Plans en 2012... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
|
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o | Je crois pas non plus qu’Apple ait volontairement repoussé son IA en Europe. Le marché est trop important pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 15-12-2024 à 20:12:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Biquet34 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Biquet34 le 16-12-2024 à 18:59:35 |
malcbo épicurien |
|
Biquet34 |
Message édité par Biquet34 le 16-12-2024 à 19:09:15 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
|
Biquet34 |
|
Biquet34 |
|
thompson | Drap |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-12-2024 à 19:49:29 |
Biquet34 |
Message cité 2 fois Message édité par Biquet34 le 16-12-2024 à 19:58:01 |
-Chris- |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |