|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-11-2024 à 10:16:46 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 10:13:24 |
malaga12 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 30-11-2024 à 13:10:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Hansaplast Hello. |
|
iVador | Y a des gens ici qui perdent du temps de vie a regarder des "influenceurs" sur YouTube ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 18:06:05 |
malaga12 | Quand j'ai comparé ma réponse je ne la trouvais pas claire, j'ai demandé à chat de reformuler et il m’a sorti ca, alors oui cela tue un peu les choses, mais je trouve ca un peu plus propre. |
malaga12 |
|
malaga12 |
|
Hansaplast Hello. | Y’a un topic NiMh et Li Ion sur HFR.
|
tzotzo HIN HIN HIN | moins de 14 jours pour le remboursement complet de mémoire |
drbean | Délai étendu pour les fêtes de fin d’année il semble
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Coxwell |
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Pas de chance, pièce pas dispo ( téléphone qui a 48h) et Apple demande d’utiliser l’Apple care ? Il ne faut pas pousser, c’est juste un moyen de gratter de l’argent. Le réparateur constate ce problème très régulièrement, idem avec un responsable Apple France. Aujourd’hui le SAV n’est plus aussi performant qu’avant et c’est indéniable. J’ai réussi à le faire changer en Genius Bar pendant mon voyage sur Paris. Édit: il y’a aussi eu des abus mais je n’en suis pas responsable quand le problème est réel. Tu as 10 personnes au téléphone avec 10 réponses différentes aussi. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 06-12-2024 à 20:10:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Coxwell |
|
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-12-2024 à 07:51:00 |
Coxwell |
|
chin jo | Photo, on ne peut rien dire comme ça.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
malaga12 |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2024 à 11:13:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iVador |
iVador |
|
toupidoup |
Moz007 | Drap |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |