| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
Mimi87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:05:33 ![]() ![]() |
brew_ |
neyss | Moi, le bouton photo avec la coque (trou crée dedans) , ça me rajoute du grip en plus pour tenir le telephone. C’est pas si mal, à defaut d’utiliser la fonction Message édité par neyss le 05-10-2024 à 12:52:32 --------------- Mon FeedBack |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant Bleu | Plusieurs posts sur Reddit ou sur le forum Apple indique que l’écran des iPhone 16 est assez sensible aux rayures / micro-rayures. Pour ceux qui utilisent leur iPhone sans protection d’écran, l’avez-vous remarqué ?
Message édité par Blue Giant le 05-10-2024 à 15:55:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
indiana77 :o | J’ai gardé mon 15 plus un an sans protection et aucune rayure, même les fameuses micro rayures visibles uniquement en inclinant l’écran de façon à ce qu’un filet de lumière délicatement choisi vienne mettre en évidence ces crevasses responsables de nombreuses dépressions….
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-10-2024 à 16:25:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brew_ | Le macro en 48 mgpx ? |
brew_ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 23:04:04 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
toupidoup |
teamtth C'est pas faux | J’avoue super prix --------------- Le gras c'est la vie |
finlay Dolce farniente... |
malcbo épicurien | Je viens de découvrir que je ne peux pas chercher de voitures dans ma photothèque sous iOS 18.0.1
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 07-10-2024 à 19:09:50 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
brew_ |
brew_ | Perso j’ai un 15PM et c’est gros…trop gros pour une poche.
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
finlay Dolce farniente... | Ah oui si tu trouves le pro déjà gros alors le pro Max |
Coxwell |
|
Message édité par Leica le 08-10-2024 à 17:05:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
brew_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brew_ | Oui ça accroche (et ça dépoussière |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 08-10-2024 à 18:40:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 08-10-2024 à 18:56:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |