| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
Message édité par tzotzo le 03-10-2024 à 11:54:01 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:50:57 ![]() ![]() |
PostiT666 |
emeralfish |
|
-Chris- |
|
thekiller3 Modérateur |
oui et non. ça baisse sur le marché gris... pas en france, sur le marché normal. aujoudr'hui, sur samsung.com, c'est toujours 1469€. ça n'a pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 03-10-2024 à 18:26:58 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-10-2024 à 19:15:11 |
J@Ck |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 19:48:32 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
xamou711 | Hello, |
finlay Dolce farniente... | Je dirai de lui laisser un peu de temps. Tu l’as depuis combien de temps. Après les séries Max ont de grosses autonomies |
xamou711 | Je l’ai depuis 10 jours |
finlay Dolce farniente... | Après si tu l’utilises dans les mêmes conditions que ton 12 max et même opérateur, ça me choque pas de trop. Tu tenais combien avec ton 12 pro max? |
xamou711 | Oui c’est les mêmes conditions. |
brew_ |
brew_ | Thanks, je n’étais not sure about de la traduction |
gegere I'm riding ur mum | iOS 18.0.1 dispo, censé corriger les problèmes de tactile sur les iPhone 16. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
thekiller3 Modérateur |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
-Chris- |
|
thekiller3 Modérateur | enlèves ta coque |
Vini Vini - Le vrai | Dites, y a moyen de trouve une bonne explication sur les objectifs, les megapixels, le machin fusion... ? Car je vois passer des photos sur les RS venant d'un 16PM qui défoncent bien et les gars disent "Oh, j'ai activé Pro Raw pour avoir 48MP"
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 04-10-2024 à 09:45:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thekiller3 Modérateur | ya pleins de vidéo sur youtube qui expliquent tout ça... |
|
romain_cz |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chin jo |
skylight Made in France. |
|
-Chris- |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mimi87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |