Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°700679
-GTO-
Posté le 17-01-2019 à 07:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :


 
Renvoie le au vendeur, tout pro à obligation d’afficher 6 mois de garantie minimum.


 
Sauf chez Apple ou lors d'un échange d'appareil (hors garantie), le nouvel appareil est garanti 90 jours.  :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 07:28:20  profilanswer
 

n°700680
Modération
Posté le 17-01-2019 à 07:30:36  answer
 

-GTO- a écrit :


 
Sauf chez Apple ou lors d'un échange d'appareil (hors garantie), le nouvel appareil est garanti 90 jours.  :o


Tu étais prévenu sur d'autres topics, on a créé un topic sav exprès, donc TT.

n°700689
netpower
Posté le 17-01-2019 à 09:51:46  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Ne jamais acheter des iPhone en reconditionné...
Ne jamais acheter de iPhone 6...
ca devrait etre plaqué en gros sur la FP


 
Ben j’avais un iPhone 6 j’en était plutôt content  
Et je l’ai fait reconditionner par Apple , batterie , écran et calibrage  
Du coup mon père part sur un iPhone 6 neuf  
Après je sais que le 6s était mieux  


---------------
@+ Netpower  addict  
n°700690
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-01-2019 à 09:56:40  profilanswer
 

un collègue a un 6S reconditionné acheté chez backmarket depuis plus d'un an, il en semble très satisfait, vu sa fréquence d'utilisation

n°700692
Bart
Posté le 17-01-2019 à 10:18:28  profilanswer
 

Tous les reconditionnés ne sont  pas mauvais. Tout dépend de ce qui a été fait et comment ça a été fait sur le téléphone ...
C'est un peu la loterie.


Message édité par Bart le 17-01-2019 à 10:18:58
n°700698
david42fr
Posté le 17-01-2019 à 12:36:04  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Renvoie le au vendeur, tout pro à obligation d’afficher 6 mois de garantie minimum.


Je viens d'ouvrir un dossier chez le vendeur mais je sens que ça va être DMC : il n'était jamais tombé, sauf que quand mon fils l'a pris dans sa poche et qu'il est venu en 2... bah il est tombé! :( du coup ce n'est pas la cause mais la conséquence!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°700705
- Superson​ique -
Posté le 17-01-2019 à 14:42:59  profilanswer
 

Si on t’envoie bouler tu peux toujours le refermer toi même, ce n’est pas ultra compliqué vu le peu d’éléments qui semblent être tombés.
 
Il te faut : un tournevis pentalobe, deux vis pentalobes pour la partie inférieure de l’écran, trois vis cruciformes pour le renfort bouton home et un tournevis cruciforme.
 
Une bonne boutique pro de réparation te fait ça gratuitement, ou pour moins de 5 euros.  
 
Il y’en a a peine pour 3 minutes chrono (et encore...)

n°700706
- Superson​ique -
Posté le 17-01-2019 à 14:45:00  profilanswer
 

Le fait qu’il se soit séparé n’est pas normal, il y’a deux vis situées sur la tranche basse du téléphone dont le but est d’empêcher que l’écran ne se sépare du châssis.  
 
Soit ces vis n’y étaient pas, soit les fixations alu qui soutiennent le châssis écran se sont désolidarisées du châssis, typique sur les écrans achetés pas chers.

n°700711
netpower
Posté le 17-01-2019 à 16:09:52  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Le fait qu’il se soit séparé n’est pas normal, il y’a deux vis situées sur la tranche basse du téléphone dont le but est d’empêcher que l’écran ne se sépare du châssis.  
 
Soit ces vis n’y étaient pas, soit les fixations alu qui soutiennent le châssis écran se sont désolidarisées du châssis, typique sur les écrans achetés pas chers.


 
Voilà pourquoi j’ai préféré passer par Apple , ça n’arrive pas ce genre de truc  


---------------
@+ Netpower  addict  
n°700713
- Superson​ique -
Posté le 17-01-2019 à 17:03:31  profilanswer
 

Si Apple vendait des pièces détachées ne serait-ce qu’aux pros ce serait déjà bien...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 17:03:31  profilanswer
 

n°700931
SOF40
Posté le 21-01-2019 à 10:05:06  profilanswer
 

Bon la batterie de mon Iphone 6 est complètement naze, et pas d'applestore dans mon coin. Les revendeurs agrées ont des délais enormes, et des retours pourris.
 
Je vais voir pour la changer moi même, vous commandez ou? des retours sur brico-phone?
 
Merci
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°700954
shinarz
hej!
Posté le 21-01-2019 à 12:51:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

[…] Je vais voir pour la changer moi même, vous commandez ou? des retours sur brico-phone?
  […]

 

C'est la loterie, mais le revendeur affine le choix
Perso, j'ai acheté sur CDvoleurs (j'ai fait un feedback), au bout de 3 semaines la batterie à gonfler donc retour au point de départ avec ma batterie day one :o

 

Je veux bien un retour si tu commandes chez Brico Phone

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 21-01-2019 à 12:52:16
n°700960
- Superson​ique -
Posté le 21-01-2019 à 13:35:31  profilanswer
 

iFixit Europe. Valeur sûre.

n°700984
myzt
Posté le 21-01-2019 à 19:41:37  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
C'est la loterie, mais le revendeur affine le choix  
Perso, j'ai acheté sur CDvoleurs (j'ai fait un feedback), au bout de 3 semaines la batterie à gonfler donc retour au point de départ avec ma batterie day one :o
 
Je veux bien un retour si tu commandes chez Brico Phone  


CDiscunt  [:aulas akbar]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°701163
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2019 à 17:09:05  profilanswer
 

J'ai branché mes écouteurs haut de gamme (Campfire Andromeda) sur le 6s de madame pour voir, je suis très impressionné par la qualité audio du bouzin.  
 
Mon S7 est tellement à la ramasse à côté question qualité de la sortie audio. :o

n°701319
reset.smit​h
Posté le 26-01-2019 à 20:08:17  profilanswer
 

Bon Samsung S9 revendu, je trouve l’expérience de l’interface iOS sur mon 6S fraîchement acquis infiniment supérieure. Comme quoi ce ne sont pas que les compétences technique qui comptent !

Message cité 2 fois
Message édité par reset.smith le 26-01-2019 à 20:09:47
n°701320
netpower
Posté le 26-01-2019 à 20:18:38  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Bon Samsung S9 revendu, je trouve l’expérience de l’interface iOS sur mon 6S fraîchement acquis infiniment supérieure. Comme quoi ce ne sont pas que les compétences technique qui comptent !


 
L’interface IOS est irremplaçable quand tu l’a goûter.


---------------
@+ Netpower  addict  
n°701370
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 27-01-2019 à 12:59:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.

 

Je viens en pur novice iPhone, et globalement smartphone.

 

Ma petite nana et ses petites mains adore son BlackBerry Q10 : form factor, finition, qualité des photos.
Seulement voilà, aujourd'hui le support est aux fraises, y a pas d'appli' genre FB, Insta' et même GMail est devenu est inaccessible...

 

Le volet qualité photo étant une priorité, j'avais un temps conseillé un LG G6, mais il est gros.

 

En affinant mes recherches, je vois qu'on peut taper des iPhone SE, compact et mignons comme tout à 220€ en neuf chez Darty / Fnac.

 

Alors en 2016 quand il est sorti, il était considéré très bon.

 

Quid aujourd'hui, pour ce prix ?
L'affaire est-elle honnête ou pas ?

 

Et surtout : où en est-on du support de ce tél. par Apple ?
En terme de màj possible de l'OS et donc du risque de voir certaines appli' ne plus fonctionner d'ici peu...

 

Enfin dernière question : un GPS offline sur iPhone, c'est possible ?

 


Un grand merci à ceux qui voudront bien nous répondre :jap: :) .

 


Bon w-e.


Message édité par pataratapat le 27-01-2019 à 13:37:28
n°701379
grotius
Posté le 27-01-2019 à 14:02:55  profilanswer
 

Le SE est tres bien, il est encore vendu aujourd hui, donc tu auras au moins encore 3 ans de maj. Il a le gps offline.

n°701382
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-01-2019 à 14:07:46  profilanswer
 

:non:  
Le SE n’est plus vendu par Apple (les stocks des revendeurs osef)
Et donc, on en sait rien du tout pour la continuité des MAJ dessus.  
 
Mais ça reste un téléphone qui tient la route sans problème, mais à acheter en promo obligatoirement pour que cela soit intéressant de nos jours :)

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 27-01-2019 à 14:29:01
n°701385
etienne000
Posté le 27-01-2019 à 14:17:52  profilanswer
 

L'iPhone 5s a eu 5 Maj d'iOS pour le moment. Donc un SE sera mis à jour pendant 2-3 ans encore à la louche.
 
J'en ai repris un 32Go à 160€, je l'aime ce petit téléphone :)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°701387
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 27-01-2019 à 14:27:25  profilanswer
 

Le SE est très bien pour un petit téléphone de cet âge là !  
 
Le mien tourne parfaitement avec le dernier iOS, rien à signaler de particulier.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701394
grotius
Posté le 27-01-2019 à 15:35:49  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

:non:  
Le SE n’est plus vendu par Apple (les stocks des revendeurs osef)
Et donc, on en sait rien du tout pour la continuité des MAJ dessus.  
 
Mais ça reste un téléphone qui tient la route sans problème, mais à acheter en promo obligatoirement pour que cela soit intéressant de nos jours :)


Quand tu achetes un tel neuf apple ou orange tu as 2 ans de garantie et au moins de support. Sachant que le 6S est aussi au catalogue, 2-3ans de ios c est un minimum.

n°701396
smiley0041
Posté le 27-01-2019 à 15:58:19  profilanswer
 

grotius a écrit :

Quand tu achetes un tel neuf apple ou orange tu as 2 ans de garantie et au moins de support. Sachant que le 6S est aussi au catalogue, 2-3ans de ios c est un minimum.

Chez Apple le SE et le 6S ne sont plus au catalogue. Il faut compter 3 ans de màj à partir de leur disparition du catalogue Apple, à l’annonce des Xs/Xs Max/Xr :jap:


Message édité par smiley0041 le 27-01-2019 à 15:58:31

---------------
Mon feed
n°701416
myzt
Posté le 27-01-2019 à 19:20:42  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Le SE est très bien pour un petit téléphone de cet âge là !  
 
Le mien tourne parfaitement avec le dernier iOS, rien à signaler de particulier.


Par contre en ayant eu des pelletées de SE, il y a des défauts de finition comparé à un 5/S:
 
- L’écran clique au niveau supérieur gauche, je pensais avoir un défaut de fabrication mais sur un autre SE, ça clique aussi (peut être légèrement moins)
 
- Les chanfreins bien que mat, s’écaillent assez vite
 
- Le bouton de déverrouillage a pas mal de jeu et « jiggle » beaucoup trop
 
- Le bouton touch ID est nettement moins agréable que celui du 5S dont j’ai pu comparé, il a tendance à grincer suivant l’endroit où on appuie
 
 
Après aucun iPhone ou smartphone n’est parfait, j’en conviens tout à fait
 
Ça reste mon smartphone et iPhone favori autant en pro qu’en usage privé  
Mais j’attends d’un SE2, une finition exemplaire

Message cité 4 fois
Message édité par myzt le 27-01-2019 à 19:21:30

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°701417
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-01-2019 à 19:25:22  profilanswer
 

grotius a écrit :

Le SE est tres bien, il est encore vendu aujourd hui, donc tu auras au moins encore 3 ans de maj. Il a le gps offline.


 
GPS offline, késako ?

n°701423
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 27-01-2019 à 19:42:54  profilanswer
 

Un GPS qui n'a pas besoin d'activer les données cellulaires pour fonctionner.
Cartes téléchargées en hard dans la carte SD, et basta.
 
Pas d'info trafic en offline, mais pas grave ;) , au moins on a le choix.

n°701448
ditche
Posté le 27-01-2019 à 22:58:56  profilanswer
 

myzt a écrit :


Par contre en ayant eu des pelletées de SE, il y a des défauts de finition comparé à un 5/S:
 
- L’écran clique au niveau supérieur gauche, je pensais avoir un défaut de fabrication mais sur un autre SE, ça clique aussi (peut être légèrement moins)
 
- Les chanfreins bien que mat, s’écaillent assez vite
 
- Le bouton de déverrouillage a pas mal de jeu et « jiggle » beaucoup trop
 
- Le bouton touch ID est nettement moins agréable que celui du 5S dont j’ai pu comparé, il a tendance à grincer suivant l’endroit où on appuie


Seul défaut commun avec toi sur les 9 mois ou j’ai eu un SE.  
Aussi un bruit au niveau de l’appareil photo en le secouant.  
 

pataratapat a écrit :

Un GPS qui n'a pas besoin d'activer les données cellulaires pour fonctionner.
Cartes téléchargées en hard dans la carte SD, et basta.
 
Pas d'info trafic en offline, mais pas grave ;) , au moins on a le choix.


Très pratique à Cuba pour conduire, là où les GPS sont interdits et où les indications routières sont aussi rares que les affiches de propagande capitalistes.  :D  

n°701449
garcia_h
Posté le 27-01-2019 à 23:21:45  profilanswer
 

myzt a écrit :


 
Ça reste mon smartphone et iPhone favori autant en pro qu’en usage privé  
Mais j’attends d’un SE2, une finition exemplaire


 
Malheureusement j’ai l’impression que la philosophie du téléphone a une main chère à Steve jobs est définitivement morte :/
 
C’est con car avec une approche plus minimaliste tu peux toucher une fibre écolo aussi ou t’as pas besoin de puissance et de pixels en plus...

n°701450
-GTO-
Posté le 27-01-2019 à 23:22:38  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

L'iPhone 5s a eu 5 Maj d'iOS pour le moment. Donc un SE sera mis à jour pendant 2-3 ans encore à la louche.


 
Alors là j'en serais pas si sûr! :non: Le 5S est un cas à part, il aurait dû s'arrêter à iOS 11 mais exceptionnellement Apple lui a octroyé iOS12 à cause des problèmes d'iOS 11 pour calmer un peu la gronde. Rien ne dit que les iphones suivants auront 6 mise à jour majeures d'iOS, si on regarde le graphique "quels iphones peuvent recevoir iOS12 (qui est passé sur des topics de cette section) on voit que historiquement, les iphones ont reçus 4 ou 5 mise à jours majeures au +, voir parfois moins.
 

myzt a écrit :


Par contre en ayant eu des pelletées de SE, il y a des défauts de finition comparé à un 5/S:
 
- L’écran clique au niveau supérieur gauche, je pensais avoir un défaut de fabrication mais sur un autre SE, ça clique aussi (peut être légèrement moins)
 
- Les chanfreins bien que mat, s’écaillent assez vite
 
- Le bouton de déverrouillage a pas mal de jeu et « jiggle » beaucoup trop
 
- Le bouton touch ID est nettement moins agréable que celui du 5S dont j’ai pu comparé, il a tendance à grincer suivant l’endroit où on appuie


 
Tu dois être super tatillon comme mec toi... [:w3c compliant]
 
J'en possède un depuis un an en téléphone pro, il a bien bourlingué et l'écran est resté bien emboité malgré quelques chutes, le bouton de déverrouillage n'a aucun jeu et pour le "jiggle" quand on appuie dessus je ne vois pas ce qu'il y'a de gênant! [:w3c compliant] Quand au bouton home le mien ne grince pas et le touch id fonctionne aussi bien que sur mon ancien 5S.
 
Alors oui mon expérience ne représente pas la majorité, mais franchement on se demande ce que tu fais avec ton téléphone pour avoir autant de problèmes avec, car t'es bien le seul ici à avoir un écran qui est mal emboité et un bouton home qui grince! [:king diamond]

Message cité 1 fois
Message édité par -GTO- le 27-01-2019 à 23:23:54
n°701464
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 08:39:55  profilanswer
 

myzt a écrit :


Par contre en ayant eu des pelletées de SE, il y a des défauts de finition comparé à un 5/S:
 
- L’écran clique au niveau supérieur gauche, je pensais avoir un défaut de fabrication mais sur un autre SE, ça clique aussi (peut être légèrement moins)
 
- Les chanfreins bien que mat, s’écaillent assez vite
 
- Le bouton de déverrouillage a pas mal de jeu et « jiggle » beaucoup trop
 
- Le bouton touch ID est nettement moins agréable que celui du 5S dont j’ai pu comparé, il a tendance à grincer suivant l’endroit où on appuie
 
 
Après aucun iPhone ou smartphone n’est parfait, j’en conviens tout à fait
 
Ça reste mon smartphone et iPhone favori autant en pro qu’en usage privé  
Mais j’attends d’un SE2, une finition exemplaire


 
J'ai aucun de ces problèmes et je viens d'un 5s. Je trouve même le touch id plus agréable :D J'en déduis que la finition est un peu aléatoire :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701465
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 08:47:41  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Tu dois être super tatillon comme mec toi... [:w3c compliant]
 
J'en possède un depuis un an en téléphone pro, il a bien bourlingué et l'écran est resté bien emboité malgré quelques chutes, le bouton de déverrouillage n'a aucun jeu et pour le "jiggle" quand on appuie dessus je ne vois pas ce qu'il y'a de gênant! [:w3c compliant] Quand au bouton home le mien ne grince pas et le touch id fonctionne aussi bien que sur mon ancien 5S.
 
Alors oui mon expérience ne représente pas la majorité, mais franchement on se demande ce que tu fais avec ton téléphone pour avoir autant de problèmes avec, car t'es bien le seul ici à avoir un écran qui est mal emboité et un bouton home qui grince! [:king diamond]


 
Faudrait voir à pas sous entendre que les gens mentent parce qu'ils ont des problèmes avec leur téléphone, hein.  
T'es pourtant bien placé pour savoir qu'on peut être le seul à avoir certains soucis avec un iphone. C'est dingue...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701470
ditche
Posté le 28-01-2019 à 08:59:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :

J'ai aucun de ces problèmes et je viens d'un 5s. Je trouve même le touch id plus agréable :D J'en déduis que la finition est un peu aléatoire :D


J'ai eu ça avec mon 5s :  
- Le bouton de déverrouillage « jiggle »    
- Le bouton touch ID a tendance à grincer parfois.
 
Et avant j'ai eu un iPhone 4 avec son bouton home bien pourri aussi.
 
Je suis presque passé à FaceID sans regrets à cause de ce bouton home qui me  :fou: depuis 2010.

n°701489
myzt
Posté le 28-01-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

Oui FaceID permet au moins de ne plus avoir ce problème d’usure inévitable sur un bouton physique
De toute manière je suis plus pour un smartphone ayant le moins de boutons physiques possible car l’usure mécanique est inévitable


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°701493
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 28-01-2019 à 12:18:11  profilanswer
 

Dernière question, qui va p-ê vous paraître idiote, mais bon...
 
Avec ma nana, on aime que les appareils soient simples, direct, sans avoir recours à des logiciels en plus pour des opérations basiques.
 
Donc question : pour récupérer les photos/vidéos prise avec un iPhone vers nos PC (W7 pro ou W10 famille), on branche en USB et c'est bien vu direct comme stockage externe, on peut se promener dans le dossier et rapatrier les photos et vidéo facilement, et librement ? :??:
 
Pas besoin de créer un compte quelque part ou d'installer obligatoirement iTunes ?
 
 
Merci :sweat: .

n°701495
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-01-2019 à 12:34:17  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

on branche en USB et c'est bien vu direct comme stockage externe, on peut se promener dans le dossier et rapatrier les photos et vidéo facilement, et librement ? :??:

Oui.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°701496
Bart
Posté le 28-01-2019 à 12:37:39  profilanswer
 

myzt a écrit :

Oui FaceID permet au moins de ne plus avoir ce problème d’usure inévitable sur un bouton physique
De toute manière je suis plus pour un smartphone ayant le moins de boutons physiques possible car l’usure mécanique est inévitable


Sur l'iphone7, le bouton home est aussi "inusable".
Pas besoin de face ID

n°701497
-GTO-
Posté le 28-01-2019 à 12:38:49  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Faudrait voir à pas sous entendre que les gens mentent parce qu'ils ont des problèmes avec leur téléphone, hein.  
T'es pourtant bien placé pour savoir qu'on peut être le seul à avoir certains soucis avec un iphone. C'est dingue...


 
J'ai jamais insinué qu'il mentait! [:king diamond]  je dis juste qu'il est trop tatillon sur des détails et je me demande ce qu'il fait avec ses SE pour avoir à chaque fois un écran mal clipsé.
 
Ta remarque est vraiment déplacée, surtout que je suis le premier à critiquer Apple et qu'à chaque fois que j'ai dis ici avoir eu des soucis avec du matos Apple je me suis pris des volées de bois vert, c'est pas pour faire la même chose aux autres!

Message cité 1 fois
Message édité par -GTO- le 28-01-2019 à 12:39:26
n°701499
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2019 à 12:42:33  profilanswer
 
n°701500
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2019 à 12:49:17  profilanswer
 

Victime [:calimefrog]

n°701514
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 13:58:00  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
J'ai jamais insinué qu'il mentait! [:king diamond]  je dis juste qu'il est trop tatillon sur des détails et je me demande ce qu'il fait avec ses SE pour avoir à chaque fois un écran mal clipsé.
 
Ta remarque est vraiment déplacée, surtout que je suis le premier à critiquer Apple et qu'à chaque fois que j'ai dis ici avoir eu des soucis avec du matos Apple je me suis pris des volées de bois vert, c'est pas pour faire la même chose aux autres!


 
Si tu t'en rends pas compte, t'es pas près d'arrêter de te prendre des sanctions...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR