| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
Message édité par ingorang le 22-09-2023 à 15:07:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:02:59 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
mlkito | Des gens qui ont tenté le retrait en avance à l’AS part dieu ? |
olaflebarbabare | j'avais prevenu pour la fnac = darty mais le modo m'avait contredit
|
mko |
Message édité par mko le 22-09-2023 à 15:15:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
racingman11 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
olaflebarbabare |
Bzh4ever | Des confréres Suisse et de Genève dans le coin qui ont étés sur place à l'Apple Store ? |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:22:00 ![]() ![]() |
camocim |
apparemment le forfait cellulaire est passé tout droit et en effet l'effacement est proposé sur l'ancien. ca a bien évolué Message édité par camocim le 22-09-2023 à 15:24:46 --------------- Camocim. |
Romf |
|
netpower | ca y est j'ai récup le mien --------------- @+ Netpower addict |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bon... J'ai regardé le statut de ma commande AS cette nuit vers 3h du matin (heureusement!), Et j'ai vu qu'il fallait que je rentre à nouveau mon moyen de paiement parce qu'ils avaient pas réussi à débiter (je pense que ça vient du fait que j'avais commandé des earpods avec qui eux ont été débités et expédiés plus tôt donc ma banque à dû refermer l'autorisation). Aucun mail pour me prévenir, et pas une notification. Si j'avais pas regardé je pouvais toujours attendre !!
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-09-2023 à 15:33:54 |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 22-09-2023 à 15:34:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
olaflebarbabare |
|
myzt | Verre trempé bords noirs + guide
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thepilot64 | j'avais une protect' Rhinoshield souple comme un verre trempé, introuvable maintenant.
|
ingorang | Urgent ! --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
choox |
--------------- Z790 Apex / I9 14900KS Ddie Wc / 5090 Suprim Soc Wc / 48go 8000 / MSI MEG Ai 1600t / 7000D |
thepilot64 |
|
Blackhawk8 | Tout ce bonheur de recevoir son nouvel iPhone, et puis une fois la protection écran posée, la coque installée, on ne voit plus la différence avec son vieil iPhone d'il y a 3 ans Message cité 5 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2023 à 16:03:42 |
Spyritus | Perso je vais le tenter sans coque au moins pendant un temps, je ne le trouve pas glissant comme l'est le 13 pro. Et oui, j'ai Apple Care |
thepilot64 |
|
arnoldfitleist | Pour ceux qui le récupère en AS demain, le statut de votre commande est-il toujours en mode « traitement en cours »
|
loneliness BTC accepted here | Y'en a qui ont pris la coque tissé fin de Apple ? Comment trouvez-vous l'aspect et le toucher ? Perso j'aime pas du tout je suis un peu déçu, je préfère largement celle en cuir que j'avais sur mon 13 pro max.
Message cité 3 fois Message édité par loneliness le 22-09-2023 à 16:15:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-09-2023 à 16:18:45 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebcile |
|
Spyritus | Ct'arnak, le transfert d'eSim n'est pas compatible et Sosh veut me voler 10 balles pour une nouvelle eSim |
AF001 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Gratuit chez Free, suffit juste d’effacer celle utilisé et de scanner le qr-code sur le site. |
arnoldfitleist |
|
racingman11 |
|
Message édité par Big Blue le 22-09-2023 à 16:29:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |