| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 22:38:50 ![]() ![]() |
sarsipius | le pro max a un écran toujours allumé donc pas besoin de le laisser branché tout le nuit pour le mode stand-by Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 16-09-2023 à 23:09:27 --------------- Mon feedback |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dandu |
|
Dandu |
Plutôt qu'un adaptateur, ce qui est jamais réellement une bonne idée, tu prends direct un câble USB-A vers USB-C. Mais t'auras pas nécessairement une charge rapide, ça dépend un peu des chargeurs et des câbles.
Les câbles Thunderbolt "3" (explicitement 3), c'est une mauvaise idée dans pas mal de cas. Dès que t'es en actif, ça marche pas en USB-C. La norme est cheloue, en fait : Thunderbolt 3 passif (donc en gros, en-dessous de 1 mètres), ça marche.
Il prend ce qui peut prendre, donc les iPhone probablement en-dessous de 30 W comme avec les 14 (vers 28 W)
- Ce que le téléphone peut accepter en tension/intensité d'une côté. Un iPhone, c'est du 5 V (la base) ou du 9 V, avec en gros 3 A au max. Faut la bonne combinaison, du coup, et parfois ça passe pas. Le cas typique : t'as un chargeur USB-C Apple un peu vieux qui fait pas le 9 V par exemple (les premiers MacBook). Globalement, les vieux chargeurs USB-C ont pas toutes les tensions. Message édité par Dandu le 17-09-2023 à 00:10:03 |
Blackhawk8 |
|
Pascal_974 |
|
ditche |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 08:42:13 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 17-09-2023 à 09:22:44 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ah mais carrément, deux topics , un pour les modèles pro et un pour les sans-dents Message édité par jix le 17-09-2023 à 09:33:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
emeralfish |
|
Nato |
|
Spyritus |
Message édité par Spyritus le 17-09-2023 à 10:29:27 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Glenn_Gould | J’ai chargé mon 14 Pro avec un chargeur anker rapide et ma batterie est à 100% sur un an. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Spyritus | Le chargeur ne donnera que ce que le téléphone demande, et on ne peut pas vraiment qualifier la charge de l'iPhone rapide comme le serait celle d'un OnePlus ou autre marque chinoise |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
emeralfish |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
thepilot64 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kenshineuh |
emeralfish |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 17-09-2023 à 13:14:53 |
fabien1176 |
|
racingman11 |
C'est pas si énorme. Sinon oui le salaire est bon J'ai fait le calcul : entre l'iphone (15 Pro Max 512), les écouteurs (Airpods Pro USB C), les chargeurs MagSafe, coques, protection d'écran, AppleCare+ (Vol et Perte couverts) et iCloud 2To ça fait un coût complet sur 4 ans de 2959,47€ Dit comme ça c'est impressionnant, mais ça fait au final 62€/mois, soit 2€/jour. 2€ par jour pour investir sur l'objet du quotidien que j'utilise le plus (appeler mes proches, réseaux sociaux, surf, carte de paiement, lecteur de musique, portail de films/séries, pass navigo en 2024, suivi des finances, appareil photo, outil de navigation, etc etc j'vais pas vous refaire tout ce qu'un smartphone fait dans nos vies quotidiennes vous voyez le schéma) bah ça semble pas complètement déconnant. D'autant quand on compare à d'autres passions plus coûteuses comme l'automobile (mais j'suis parisien j'ai pas de caisse Comme vous le voyez j'ai mon argumentation rôdée auprès de Madame Message cité 3 fois Message édité par racingman11 le 17-09-2023 à 13:39:42 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
fabien1176 |
|
cassis51 |
|
Nato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |