| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 16:25:16 ![]() ![]() |
Bart | D'autant qu'avoir une grosse capcité ne donne pas les avantages du cloud.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Link_69 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
J'ai rien remarqué. |
cyd125 Lord Cordovan | Ok. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xkozen | Aux amateurs de pitaka pour les coques, faut prendre laquelle?
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je pense prendre 64GB, je mets pas une "playlist de secours" de 400 morceaux, 10 jeux, 5 films et une saison entière de GoT en HD sur mon tel Par contre je voyage parfois dans des pays où les frais de roaming sont exorbitants (par exemple les USA où je vais acheter mon tel cette semaine d'ailleurs --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Romf |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 04:33:29 ![]() ![]() |
grotius |
|
Nophe73 |
|
Bart |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
xkozen |
|
Nophe73 |
|
Nophe73 | Une chose qui manque, que je ne comprends pas et qui serait très pratique c’est de pouvoir changer de données mobiles depuis le centre de contrôle. |
skylight Made in France. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
skylight Made in France. | L'icône à droite du mode avion est là pour ça |
Nophe73 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Par contre, selon les modifications, pas sûr qu'il duplique réellement la photo. Il doit partir de l'original à laquelle il applique les modifs à la volée. Tu as par contre toujours les miniatures qui sont générées et qui prennent de la place. |
chtieric lunatique... et looser. | Les gens qui viennent du format iPhone 6 et qui sont passé au 11, vous ne regrettez pas la taille ? Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 03-12-2019 à 17:02:19 --------------- psn: Erismix |
philipppe |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bon ben finalement j’ai pris 256GB en pro non max --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
rokhlan | |
grotius | Regarde les options de localisation y compris système, l actualisation en arrière plan, et coupe le wifi/bt via reglages. |
Nophe73 |
|
xkozen |
@Dot |
|
Bart | Oui |
davids | Je dois être con il est branché sur mon Windows 10 j’ai activer le partage mais |
Bart | Faut regarder la configuration réseau du pc
|
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |