| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 22:27:10 ![]() ![]() |
Romf | T'as tenté un reset des réglages réseau?
|
Romf |
|
teamtth C'est pas faux | Regarde dans « batterie » laisse charger les graphiques et tu sauras peut être ce qui a posé problème --------------- Le gras c'est la vie |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 24-11-2019 à 14:14:34 |
prestya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-11-2019 à 20:08:36 --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:08:13 ![]() ![]() |
davids |
|
myzt | gsmarena c'est très fiable mais leur protocole de tests est un peu protocolaire
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zeromus the higher the better |
Message édité par Zeromus le 26-11-2019 à 15:17:31 |
cd5 / g r e w t | Non ça se fait en local. Bizarre... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zeromus the higher the better | Bon... je reste patient. |
F1SCH3TT3 |
|
bubub | Perso je me sert du mode coucher, on peut régler indépendamment le volume de l’alarme, au moins pas de surprise |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 25-11-2019 à 22:03:14 |
indiana77 :o | Moi aussi j’utilise le mode Coucher, la sonnerie est toute douce. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Manowar71 Be the Batman ! | Petit retour après 1 mois d'iphone 11 pro max
Impossible de personnaliser les notifs de certaines appli à certaines heures, j'aimerais bien ne plus recevoir de notif de mes mails pro à partir d'une certaines heure mais recevoir mes mails perso...
Les raccourcis : sur le papier je trouve ça genial, vraiment dommage que l'on doit quand même activer le raccourci... La feature aurait été parfaite si elle s'activait vraiment toute seul, un exemple tout con : lancer deezer quand je connecte mon casque... Je comprends cette contrainte pour éviter de faire tourner des appli sans contrôler son téléphone mais c'est vraiment dommage.
Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 26-11-2019 à 11:12:19 --------------- Manowar#2533 |
xkozen |
|
Bart | Les notifs ça se vire en un force clic
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ca ralentit la charge surtout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Déjà que ça charge pas bien vite, si en plus ça bloque à 80%
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart | Le principe c'est que ça doit être chargé pour le moment où tu en as besoin. |
mrbrome |
|
mrbrome |
|
le_prez | Exactement. En gros, tu te couches tous les jours vers 22h, et te lève à 7h, ton téléphone apprend tes habitudes. Si par exemple tu branches ton portable à 22h alors qu’il est à 20%, il va charger de manière continue jusqu’à 80% puis maintenir la charge jusqu’à ce que le temps restant avant débranchement soit à peine suffisant pour atteindre 100%. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais je connais le principe de l'optimisation de la charge
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 26-11-2019 à 23:50:39 |
skylight Made in France. | Ce truc est coché chez moi, et je débranche/branche mon tél n'importe comment, j'imagine qu'il vaut mieux que je le désactive ? |
Bart | J'ai toujours le mode avion activé la nuit et la recharge optimisée fonctionne.
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 27-11-2019 à 08:54:05 |
le_prez | Je ne me suis pas trop posé de question sur le pourquoi ça ne fonctionnait pas au début, j'ai mis ça sur le compte de l'apprentissage de mes habitudes.
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |