| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 10:53:08 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Google Keep ? |
philipppe | A priori c est parti pour l Apple TV. 1 an gratuit avec l iPhone 11. |
bonenza |
muhyidin | Les verres des lentilles sont en verre gorilla ou en saphir?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | Normalement en saphir... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lil' jo | En saphir j’espère car sinon ça va ce rayer pour rien --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
muhyidin | C’est ouf dernière recharge jeudi à 19h40. Je suis encore à 47% de batterie. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
neoworld |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-11-2019 à 13:28:10 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 13:27:18 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
muhyidin |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 02-11-2019 à 13:59:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
saxou :o | On me propose un échange:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :o | Faudraient que je négocie plus 100€ et pas 200. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nophe73 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
babysnoopy | Drap'
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c_nechal de bethlehem |
indiana77 :o | Vu que tu as économisé 400€, prend toi une Apple Watch --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
philipppe |
|
c_nechal de bethlehem |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous, j’ai un iPhone 11 Pro Max dont je suis très content depuis un mois à l’exception de certaines photos dont je trouvais les contrastes, les blancs et la finesse beaucoup trop poussés par rapport à mon ancien XS Max.
Message édité par Monsieur Manatane le 03-11-2019 à 08:40:08 --------------- Mes Ventes JV |
muhyidin |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
indiana77 :o | Non c’est dégressif, tu perds de moins en moins. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rokhlan | Ça fait depuis 2 ans que les iPhone décotent pas mal. C'est mieux pour moi qui achète tout le temps sur le marché de l'occasion |
c_nechal de bethlehem |
Ravni |
|
rexet | En mode vidéo, les 3 objectifs sont censés être calibré à la perfection pour que les zoom in/out soient parfaitement smooth ou pas ? Car moi j'ai un petit "saut" qui s'opère quand l'iPhone switch d'un objectif à l'autre. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah oki donc j'ai pas un appareil mal calibré alors. J'avais lu quelques tests mais cette partie ne me dit rien en effet --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Avec un crop et repositionnement logiciel ça doit être faisable j'imagine mais ils n'ont juste pas encore atteint la perfection.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |