| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:44:23 ![]() ![]() |
seianec | 1Blocker pour moi, en version gratuite |
Mountain Dew Son of Washington. | adguard de mon côté, fonctionne très bien. Plus de pub sur youtube --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
seianec | Je tente AdGuard gratuit du coup edit: j'ai autorisé les différents bloqueurs (custom, général, privacy...), mais est-ce qu'il faut autoriser l'extension aussi? edit2: après essai rapide, adblock pro semble être le plus efficace Message cité 1 fois Message édité par seianec le 11-10-2022 à 12:00:00 |
Hansaplast Hello. | Dites, si je vais chez Apple pour un changement de batterie plein pot (75€ 13 Pro Max), ils réparent sur place ? L'étanchéité est conservée ? |
seianec | Oui et oui |
Hansaplast Hello. | |
emeralfish |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucune idée pour ta question, je n'ai rien changé --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
seianec | Oui il en restait certaines sur certains sites qui abusent comme Hitek qui me sert à tester mes bloqueurs de pub |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 15:14:56 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Blackhawk8 | Photos des anneaux de Saturne, et de son centre
|
thekiller3 | classe |
Blackhawk8 | L’accès complet à l’Apple Park n’est pas autorisé aux visiteurs, surtout depuis le Covid.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-10-2022 à 15:32:38 |
thekiller3 | c'est bien ce qu'il me semblait. |
Furorento |
|
jo_rel | Salut à tous, savez-vous comment on retire le point de localisation vert sur le fond d'écran dynamique de la terre ? --------------- Discord : j0orel |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Faut lui refuser la localisation. Par contre il t'affichera du coup par défaut la planète coté USA. |
Mountain Dew Son of Washington. |
jerries |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
F117 | la mise a jour 16.1 est sortie officiellement |
n0zkl3r | Ça fonctionne comment les activités en direct? Je comprends pas trop. Comment activer une app (quand elle sera à jour avec ce mode de fonctionnement évidemment). Il y en a déjà pour tester? |
F117 | car il a arrive que suite a des mises a jour, ca bug ou pire la batterie fond comme neige au soleil
|
Toum Section du Contentieux | |
saxou :o | Hello
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Blackhawk8 | Il faut le prendre Unlocked, ou alors Tmobile. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-10-2022 à 02:48:26 |
Furorento |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thekiller3 |
|
saxou :o | merci! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
F117 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Re-bascule sur iOS15 qui toujours être signé par Apple mais plus pour longtemps. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal | Steve aurait respecté à mort le mini, Tim est juste une odure avide d'argent --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Furorento |
Message édité par Furorento le 30-10-2022 à 15:24:01 |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |