| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 08:36:19 ![]() ![]() |
yoke :) | Un peu de monde quand même à la boutique de champs. Le dos des 11 pro rendent super bien. Le blanc est vraiment beaucoup mieux que les X/XS. |
thekiller3 | bon, sinon, ON EST LE JOUR J !!
moi ce sera à midi. Message édité par thekiller3 le 20-09-2019 à 08:39:21 |
bensherman | Du monde?
Message édité par bensherman le 20-09-2019 à 08:45:08 |
bonenza |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | lol ce jugement à l'emporte pièce. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
valentin | personne à l'AS velizy, enfin si 16 personnes qui avaient préco et 10 qui voulaient faire un achat sans preco.
|
grotius | Surement des ado qui iront ensuite manifester pour le climat avec leur new iphone, histoire de streamer en 4k pour sauver la planète. |
Modération | Posté le 20-09-2019 à 09:13:53 ![]()
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 09:18:28 ![]() ![]() |
indiana77 :o | iPhone 11 de ma femme reçu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bensherman | j'en connais une qui va etre contente au retour du boulot de voir qu'on lui a ouvert son joujou |
malikart |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | Je préfère le blanc nacré du X/XS, en vert machin, ça va, mais ce blanc sur les photos --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoke :) |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2019 à 10:14:39 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour ceux qui passent du xr au 11, vos retours m'intéressent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la coque silicone transparent d'apple glisse un chouia plus en main que les silicone classique. |
- Supersonique - |
- Supersonique - |
|
olakeen |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
grotius |
|
- Supersonique - |
Joe l'indien 94 | Génial on a le iFixit français sur le topic! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je crois que le rectangle correspondait à l'emplacement du 3D Touch --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
skaikru62 | Bon, je me suis acheté l’iphone 11 pro et je commence déjà à regretter (côté raisonnable + du mal avec iOS après avoir été longtemps avec un android). Du coup, si je ne change pas d’avis, je pense le retourner en magasin lundi mais du coup je me posais une question. J’ai pris l’Apple care avec c’est définitivement perdu ? Message cité 1 fois Message édité par skaikru62 le 20-09-2019 à 11:05:28 |
yoke :) | Amazon pour le 256Go annonce du stock pour le 15 novembre ! |
thekiller3 |
|
Bart | Ca ne risque pas de se voir au démontage ... |
jerries |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-09-2019 à 11:30:52 |
myzt | Il est pas argent mais blanc --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
skaikru62 | Cacahuète l’Apple care + |
bonenza | Y a t'il des traces de recharge inversé Supersonique ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chenmue |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le 11 pro est hyper dense.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
- Supersonique - |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |