| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:19:20 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mrbrome |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gladiator75 |
Nophe73 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, comment on fait pour couper le son de l'apn sur l'iphone 11 pro ? --------------- |
CorB3n ッ | Silencieux --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cherrymoon51 | tu as acheté une version japonaise ? |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 22:02:42 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
harold_finch | C'est pas son propos... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce n'est pas mon propos en effet, en silencieux, pas de bruit. En non silencieux bruit de l'apn.
--------------- |
Alkinos |
|
CorB3n ッ | J'avais mal lu autant pour moi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CorB3n ッ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CorB3n ッ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CorB3n ッ |
myzt | Donc ton prochain upgrade ça va être le (vrai) successeur du SE de 4 pouces? Message édité par myzt le 07-02-2020 à 20:42:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkinos |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le 6s est très bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skylight Made in France. | J’ai pas eu besoin d’avoir les deux à coté pour me dire que le 11 Pro était largement meilleur |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Alkinos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v6turbo |
wingames La vache meuhhh !!! |
Nophe73 |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nophe73 |
|
gladiator75 |
|
v6turbo | Face ID à part sur l’iPhone X que je devais souvent taper le code pour le déverrouiller.
|
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 08-02-2020 à 11:29:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |