| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-02-2022 à 21:58:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 21:58:12 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est très bien safari |
Furorento |
Aqua-Niki |
|
myzt | Enfin chez moi c'est pas les apps de Google qui me pompent le plus de batterie pour rester dans le sujet mais Whatsapp
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | Tu peux désactiver ça mais alors tu n’auras pas la sauvegarde automatique de WhatsApp sur iCloud. |
myzt | C'est pas important, les vidéos sont en 16:9, je mets jamais en full aspect ratio, ça déforme l'image
Furorento | Et quand la video est en 21/9 comment cacher l’encoche ? |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 14:34:26 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Aqua-Niki |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | L'état de la batterie de mon iPhone 13 qui passe à 99% après 7 semaines d'utilisation, c'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 14-02-2022 à 16:37:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Hansaplast Hello. | Oui, |
hfr of the dead | L’angoisse du % d’usure de batterie… au bout de 7 semaines…. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 14-02-2022 à 17:20:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aqua-Niki |
|
Hansaplast Hello. |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mon 13 mini day one est branché 100% des nuits jusqu'au réveil et sa batterie est à 100% de santé
|
Blackhawk8 | C'est à partir de la 2e année que l'on peut tirer des conclusions sur la façon de charger sa batterie, pas avant Message édité par Blackhawk8 le 14-02-2022 à 20:56:44 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Coxwell | Après un an d’usage, mon 12 Pro est à 90% de batterie. Chargé la nuit, limité à 80% pendant une bonne partie (réglage batterie optimisée), chargeur Anker 18w USB-C. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
reset.smith | Mince je suis pris d’un doute. J’ai depuis une semaine en main un 13 mini qui est un appareil absolument remarquable. Mais j’ai aussi un iPhone 8 que je pensais transmettre à ma fille et il s’avère que je trouve le 8 plus pratique à l’utilisation notamment grâce au Touch ID. Il y a un côté charnel à cliquer sur ce bouton qui me manque. Et puis pour payer avec Apple Pay avec Face ID c’est devenu une galère en comparaison. Mais bon le design du classique est quand même bien usé jusqu’au trognon et l’autonomie moindre, sur ce point le 13 apporte un vent de fraîcheur. Bref je sais plus trop comment me positionner. Est ce que je vais m’y faire ? Doit je retourner le 13 ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 16-02-2022 à 09:28:35 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Arrête de stresser pour ta batterie, ça fait même pas 2 mois que t'as ton tél et tu la surveilles déjà (régulièrement j'imagine --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
snatt1 |
|
reset.smith | Ok. Question de sevrage donc, l’habitude de Touch ID est bien ancrée il faut dire. Je vais patienter. |
Oms7 Soupeur Administrator | Idem, c’était aussi ma crainte au passage du 8 au 12 mini, j’adorais ce bouton Message édité par Oms7 le 16-02-2022 à 11:03:47 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je plussoie, passage du 8 au mini, je m'y suis fait très rapidement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt | Le seul truc que j'aime pas c'est le balayage du bas vers le haut, j'aurais préféré un double tape
F117 | si vous mettez des coques intégrale aucun intérêt de l’Apple Car, j'ai pas souscrit pourtant je pouvais avoir les 3 premiers mois gratuit Message édité par F117 le 16-02-2022 à 15:47:01 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Je pense partir sur une spigen souple avec rebord d’un mm qui depasse pour protéger l’écran + verre trempé |
snatt1 | perso pas de coque, ça dénature trop le téléphone Message édité par snatt1 le 16-02-2022 à 16:02:39 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Ah et ouais à cause de l’appareil photo… pour moi la coque est indispensable c’est grâce à ça que mon 7 a tenu 5 ans |
hfr of the dead | Ici coque slim toute noire sans trou derrière, et protection plus solide que verre trempé devant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |