| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 20:11:05 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
F117 |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
v6turbo |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:45:31 ![]() ![]() |
v6turbo |
Message édité par v6turbo le 08-02-2022 à 11:00:02 |
tony54 |
myzt | Ça vous parait correct sur un 13 Mini neuf (second jour) 2h de SOT pour 75% de batterie restante?! (1h30 = ~82/83%) J'ai pas l'impression d'avoir un énorme changement en passant sur du 12 Mini au 13 Mini Appareil photo -> pareil A15 Bionic -> RAS, aucun changement notable Autonomie -> Euh, je m'attendais un truc de ouf mais pour l'instant je reste sur ma faim Message édité par myzt le 09-02-2022 à 20:43:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
teamtth C'est pas faux | C’est même très bien.
--------------- Le gras c'est la vie |
reset.smith | J’ai reçu mon 13 mini et moi par contre je vois bien la différence d’autonomie avec mon I8 pourtant équipé d’une batterie neuve |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 09-02-2022 à 21:38:25 |
myzt | Tu perds combien en idle?
Aqua-Niki |
|
myzt | C'est illisible leur graph de merde et leur façon de voir l'utilisation de la batterie, on comprends rien! Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-02-2022 à 13:25:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
myzt | Bah je m'attends entre 2 et 4% comme toi
myzt |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | En fait c’est un topic iphone 13 mini uniquement ou on parle aussi de l’iphone 13 normal? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jackie_shan |
|
Blackhawk8 | +1 pareil pour moi, peut-être parce que le bluetooth reste activé pour l'AW, mais ça reste bizarre quand même |
myzt | Y a des mecs qui prétendent perdre 1 ou 2% avec tout activé avec leur 13 Pro Max Tu me donnes un iPhone avec une autonomie moyenne comme le 12 Mini mais dont l'autonomie ne descends pas en idle/standby, bah je tiens 2/3 jours facile Quoiqu'il en soit l'iPhone 13 Mini a une autonomie légèrement au-dessus du 12 Mini mais n'écoutez pas les testeurs youtubeurs pas avares de superlatifs (c'est un ''chameau'') De quoi justifier l'upgrade? Certainement pas, si j'avais su, j'aurais garder mon 12 Mini mais c'est vrai que l'état de la batterie du 12 Mini s'use vite (90% au bout d'un an) et que mis bout à bout, je peux comprendre qu'on puisse partir sur le 13 Mini
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 11-02-2022 à 23:53:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
F117 | il aurait fallu poser la question sur le topique iphone pro pour avoir une reponse sur les pro max
Message édité par F117 le 12-02-2022 à 00:15:44 |
v6turbo |
|
Amonchakai |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Virez toutes vos applications liés à facebook et google, et on reparle d’autonomie apres. |
Blackhawk8 | Testé cette nuit encore sur mon 13 Pro, -5% en mode avion avec BT désactivé, c'est pas génial
|
hfr of the dead |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Tout! |
snatt1 |
|
myzt | J'essaye de moins utiliser Google et les réseaux sociaux mais ça fait bizarre d'utiliser un des smartphones les plus vendues de la planète pour utiliser Proton mail, Signal et autres apps obscures Quoiqu'il en soit, j'ai un peu hâté pour dire que l'autonomie du 13 Mini est pas à la hauteur, alors je sens le petit bond quand même, je tiens effectivement les 2 jours donc mission accomplie, j'en demandais pas plus PS: le gars de Nowtech, le jeune à beret, regardez ses contenus sur Google car franchement, c'est la mission, il partage son expérience d'une vie numérique sans Google, bah franchement, c'est assez contraignant (même s'il parle plus de son expérience sans Google sur Android mais ça peut aussi impacter les utilisateurs d'iPhone/iOS) Message édité par myzt le 12-02-2022 à 20:39:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | T'arrives à te passer du moteur de recherche? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-02-2022 à 21:58:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |