| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : Message édité par Amonchakai le 11-01-2022 à 00:49:42 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 00:49:23 ![]() ![]() |
v6turbo | J'ai craqué pour un iPhone 13 en remplacement d'un 12 mini Message cité 1 fois Message édité par v6turbo le 11-01-2022 à 00:55:34 |
F117 |
Message édité par F117 le 11-01-2022 à 09:44:04 |
Styx0 Aware, abware ! | Je peux te parler de mon expérience très récente. - j'ai passé mon num tel perso B&Y en eSIM (cout 10 €), et ca fonctionne très bien en // avec une carte nano SIM d'un autre opérateur J'ai switché mes contacts / SMS de mon S10 à l'iPhone 13 mini avec l'application Move to IOS d'Apple...faut persévérer ça ne marche pas du premier coup, mais finalement assez pratique ( il a multiplié par 4 mes contacts, résultant de mes 4 tentatives, que j'ai corrigé en masse avec une autre application ContactCleanip). je suis très heureux de retrouver IOS après une interruption de près de 3 ans sous Android, j'ai retrouvé mes marques - à peu près - meme si je regrette le manque de 2/3 fonctionnalités. et j'adore le format du mini, ca me convient parfaitement Message édité par Styx0 le 12-01-2022 à 17:43:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
poiuytr \o/ | Ah excellent, merci beaucoup pour ce retour ! Pour la migration de contacts, même d'Android à Android on peut avoir des duplications donc entre OS différents... Je n'ai encore jamais testé iOS, ni aucun device Apple, mais je me lasse d'Android suite à deux expériences un peu foireuses : Bref, en dehors de la gamme Pixel de Google, le suivi merdique d'Android me gonfle donc je me renseigne sur la concurrence. En regardant le ratio nombre d'années d'utilisation du smartphone / durée du support software du constructeur / prix de vente, un iPhone apparait cher (~900 balles l'iPhone Mini en 256 Go) mais finalement assez proche de certains Android "haut de gamme" comme le Razer Phone 2 (850 balles quand même), et ce pour un suivi létargique (MàJ Android dispo 6 mois après la release et encore). Concernant les fonctionnalités qui te manquent maintenant que tu as switché sur iOS, auxquelles penses-tu ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-01-2022 à 19:02:50 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | iOS 15.2.1 dispo --------------- In aligot we trust. |
Blackhawk8 | Pourquoi pas 13 Mini ?
|
Amonchakai | Non mais la batterie, c’est une fonctionnalité. C’est pour désintoxiquer les gens de leurs tels |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 08:14:50 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elfenHD Right 2 Repair | Ouais, perso je fais 12 mini > iphone 11 ici --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Furorento |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-01-2022 à 15:12:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rokhlan |
|
myzt | Tu peux détailler la différence en prise en main d'un 13 Pro à un 12 Mini?! Message édité par myzt le 14-01-2022 à 15:15:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | T'as bien résumé le format Mini
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2022 à 15:48:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Furorento |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2022 à 18:00:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui j'étais parti pour un 12 mini mais j'ai lu partout que l'autonomie était un vrai problème. Du coup j'attends que le prix des 13 mini baisse pour changer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
elfenHD Right 2 Repair |
Furorento |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
elfenHD Right 2 Repair |
rokhlan |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
elfenHD Right 2 Repair |
myzt | J'y arrive pas justement avec un usage ultra light, 2 jours c'est vraiment tendu, j'ai essayé auj, 2 jours, j'ai fini avec 10% et j'ai rechargé de 10 à 25%, sinon l'iPhone serait éteint à l'heure actuelle
Blackhawk8 |
Je pensais aussi prendre un Mini quand j'ai acheté le Pro, mais finalement j'en suis arrivé à la conclusion que le gain du Pro est plus grand que l'inconvénient du poids et de la taille. Un problème que j'ai ressenti avec tous les smartphones que j'ai eu, c'est quand on met une coque, le tel devient presque immédiatement inconfortable par sa nouvelle taille. Message édité par Blackhawk8 le 14-01-2022 à 21:59:40 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F117 | ca dépend perso j'ai regardé j'ai e moyenne 1h par jour, je sais pas si ca fait beaucoup par rapport a la moyenne nationale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |