| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
Message édité par chtieric le 30-12-2019 à 11:27:54 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 11:19:02 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-12-2019 à 12:21:25 |
Glenn_Gould | J’ai trois mails impossible à supprimer. Quelle merde ce mail iOS. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tcho_nathan |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 30-12-2019 à 13:58:34 |
Glenn_Gould | J’avais Outlook, ça m’a gavé. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Outlook j'aime pas sur ios
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca a l'air sympa, Spark. Je vais tester tiens. En plus je vois qu'il y a aussi une version MacOS. |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 17:40:59 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Non merci |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'utilise mail sur iOS, j'utilisais gmail sur android mais je préfère essayer de garder le plus d'applications "natives" possible --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Message édité par CasablancaDR le 30-12-2019 à 20:54:57 |
cheesecake | Génial |
AKAJET89 | Idem, 98% 17 octobre... Mais je pense pas qu'il faille donner une grande importance à cette info... |
bonenza | +1 avec akajet89. Je suis sur qu'une remise à zéro remettrait le chiffre à 100% car la batterie ne peut pas avoir perdu autant. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o | La batterie peut souffrir si soumise à la chaleur ou de trop fortes décharges (<20%) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bonenza | De ce que je peux voir au fur et à mesure des années sur les forums iPhone comme ici, il y a des gens très précautionneux qui vont prendre soin de leur batterie et vont perdre beaucoup de capacité soit disant, et d'autres qui s'en fichent et perdront moins sur la même durée, et vice et versa.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je ne pense pas que la différence entre quelqu'un qui en prend soin et le contraire soit si flagrante, en tout cas pas pour se prendre autant la tête à faire attention de ne pas monter plus haut que 80% et plus bas que 20%... D'autant qu'au final beaucoup l'auront revendu l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 31-12-2019 à 12:06:21 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aqua-Niki | Je me prends pas la tête : je vois mon tel sous les 40% et j'ai un chargeur à proximité => je branche. Ca prend 2s et je suis jamais à 2s près. Je fais moins attention au trop plein de charge parce qu'on sait que la charge est maintenant bien gérée quand on dépasse les 80%.
|
tzotzo HIN HIN HIN | Vivement qu’Apple retire ce menu |
thekiller3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 31-12-2019 à 13:58:28 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alkinos |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On peut pas rajouter un truc au titre du même genre que "la vraie honte c'est..." mais pour le pourcentage de batterie ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bonenza | Ce sont des requins dans cette section (désolé). Ils utilisent tout ce qu’ils peuvent pour faire baisser le prix.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
bonenza | Pour la partie téléphonie oui il y en a pas mal qui font les requins. Je n’en suis pas à ma première transaction sur le fofo. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wingames La vache meuhhh !!! | Bon réveillon à tous. |
Nophe73 | Acheté le 12 novembre et 99 % pour ma part. Message édité par Nophe73 le 31-12-2019 à 21:36:50 |
Nophe73 |
|
Glenn_Gould | Je n’ai jamais de perte en mode avion la nuit. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |