| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 23:41:29 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je l’ai déjà eu avec une protection d’écran naze et où sale --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
madkat |
Perso je viens d'android et j'aime beaucoup. Message édité par madkat le 26-08-2021 à 17:48:11 |
senden |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Linktf | Salut à tous
|
thekiller3 Modérateur |
|
Linktf | Au temps pour moi. Désolé |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:59:56 ![]() ![]() |
cyran | Je savais pas non plus |
benos petit poney___ | Aller, un autre astuce pour les vieux :
--------------- :o |
ditche | Je mourrai moins bête ce soir. |
drouvre ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 30-08-2021 à 15:47:20 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
senden |
Merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par senden le 30-08-2021 à 16:26:46 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Civilise | Oui. Il faudra payer de nouveau 10€. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
thekiller3 Modérateur |
|
oliv_verte | L'iphone 13 étant annoncé, j'espère une bonne baisse sur l'iphone 12 que je souhaite acquérir au meilleur prix pour remplacer mon 7. |
Dacova |
Furorento |
|
Dacova | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius | Le 13 mini au meme prix que le 12 mini, je pensais que c etait clair pourtant que c etait le principal frein a la vente. A 749€ ou 699€ il a deja plus sa chance. |
Amonchakai | Perso j’ai des adaptateurs usb-c vers lightning. Ça se trouve a pas cher (5€ les 2), j’en mets un dans le sac et un sur le bureau et je charge mon tel Android et iPhone avec le même câble . |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elfenHD Right 2 Repair |
dwave | Dites, on est bien d'accord la luminosité du 13 mini dépasse celle du 12mini et atteint maintenant celle du 12pro ? |
raphalan |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 15-09-2021 à 08:26:57 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elfenHD Right 2 Repair |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |