| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 15:04:45 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
@Dot |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 20-11-2020 à 16:10:14 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pas vraiment pour tester car j hésité à renvoyer le i12pm.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Blackhawk8 | Le mini est parfait en main mais les grosses icones qui cachent le fond d'écran me rappelle trop le 5/5S |
esomeprazol |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 16:54:02 ![]() ![]() |
nebu58 |
|
roller and scratcher | Débranché ce matin à 07h30, utilisation régulière toute la journée, pas mal d'appels en haut parleur ce matin (avec écran allumé donc). Mon iPhone indique 55% à cet instant. |
yoke :) |
|
reset.smith |
|
mejoralo |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Amazon n’est pas un service de test gratuit --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gmouhcine |
|
nice | Bon, après m'être fait avoir par une petite boutique parce que j'étais pressé (10 euros le verre trempé, sans guide : avec un format ridicule qui laisse 2, 3 millimetres de chaque coté, et un défaut sur le verre), je suis en train de commander un kit convenable, j'avais bien noté les conseils, j'ai regardé quelques comparatifs (pour voir la surface recouverte, etc), mais j'ai encore un doute determinant : - Format rectangulaire avec le petit trou HP dans le verre, ou encoche découpée ? (ça protège moins de surface, mais c'est peut etre mieux pour d'autres raisons, ou l'esthétique ?).
Avec la tonne de vidéos, de forums, etc, t'as rarement besoin de commander pour savoir si tu veux l'engin, ensuite, évidemment, si le produit à un défaut rédhibitoire, ne te convient pas, le retour est fait pour cela (entre les testeurs compulsifs, pour le plaisir d'en parler sur un forum ou autres vidéos, et les gus qui adorent recevoir et déballer des paquets ''youhhou c'est noel'', t'es obligé de limiter ces pratiques, qui coutent à tout le monde ensuite). Message édité par nice le 21-11-2020 à 13:53:51 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quel avantage voyez vous au 12 mini par rapport au se 2 ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hansaplast Hello. |
|
bonenza | Meilleure autonomie aussi de ce que je vois. Meilleure appareil photo, processeur plus puissant. Message édité par bonenza le 21-11-2020 à 14:11:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 21-11-2020 à 14:11:58 --------------- psn: Erismix |
Hansaplast Hello. |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 21-11-2020 à 14:21:05 |
bonenza | Il a le premier SE --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Wiripse, alias le raleur pro --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nost4r8-8 |
mejoralo |
|
myzt |
Message édité par myzt le 21-11-2020 à 15:50:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rickylarson Ne craint personne | j'ai pris des photos et des vidéos en exterieur avec le 12 mini : pas de différence avec mon 12 Pro Max, en tout cas en visionnage sur l'iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |