| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:33:03 ![]() ![]() |
gmouhcine |
|
pvhk lord Vader | bug lockscreen résolu avec maj ios14.2.1 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
crag |
|
gmouhcine |
crag | Merci . |
roller and scratcher | Ils sont quand même réactifs chez Apple |
bonenza | Heureusement vu le prix Je dis ca mais on a aujourd'hui des produits Android à des prix bien supérieurs avec des bugs qui ne sont pas corrigés aussi vite. Message édité par bonenza le 19-11-2020 à 19:34:49 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pvhk lord Vader | c'est rassurant : c'est qu'un pb soft! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 19:43:13 ![]() ![]() |
Dwave | MàJ faite à l'instant, je n'avais pas spécialement de problème mais bon, c'est fait |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 20:22:04 ![]() Pareil pas de soucis me concernant.. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Vous avez vu cette vidéo ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
urikain49 | J'avais le soucis sur l'écran verrouillé. La maj a réglée le souci. Happy |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ça veut dire bien 2/3h en usage light c’est pas rien --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
roller and scratcher |
|
Karmako | J'hésite à me prendre le 12 mini sur Amazon.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bientôt un convoyeur de fonds pour UPS et les livraisons à domicile |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 23:11:00 ![]() C'est fou. |
gmouhcine |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Souhaitez moi bonne chance j au renvoyé ce jour mon iPhone 12 mini vers amazon. Pas assez de stockage 64 c est trop light.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu avais acheté les deux pour tester ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nice | Ils devraient faire payer un minimum (réemballage, etc) quand c'est récurrent (ils le font peut être ?)...Ce n'est peut être pas le cas de kikou, mais je vois beaucoup de monde qui confond droit de rétraction, le truc que tu utilises rarement, sur une erreur, un regret, et tests gratos. --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
grotius |
|
cyran |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
cyran | Et j’ai remarqué qu’1h20 de téléphone via AirPods pro me consommait 9% de batterie du mini.
|
cyran | Et j’ai encore des soucis de dévérouillage su mini après la maj.
|
roller and scratcher | Sempiternelle question : avec quoi nettoyez-vous l’écran et le dos (en verre) de l’iPhone ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cyran |
mejoralo |
cyran |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Que c’est moche cette grosse encoche quand même --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |