Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°861894
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-09-2024 à 19:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, mon 11 pro était resté à 100% pendant plus d'un an, ça doit faire au moins 6 mois que je n'ai pas regardé, il est descendu à 84. [:le colonel moutarde]

Effectivement je vois l'autonomie descendre plus rapidement qu'avant. Mais pas gênant pour mon usage.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 19:55:36  profilanswer

n°862606
cyrixp
Posté le 11-09-2024 à 21:17:29  profilanswer

banouks a écrit :

Mon 11 pro est à 94% de batterie. Ça n’a pas bougé depuis deux ans. Mais je sens que l’autonomie descend quand même dans mon usage quotidien.

Idem, je suis à 94% pour 550/600 cycles je crois, mais ce ne veut rien dire, l'autonomie a bien diminuée depuis 1 an.

n°863911
PostiT666
Posté le 20-09-2024 à 17:51:13  profilanswer

J'ai un souci avec le passage a 18.
Bug?
quand je passe en mode sombre les apps sont enrourees de noir voir carrement tronquer.
Le truc c'est que ce n'est pas le cas sur les modeles d'expo!

n°866683
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-11-2024 à 14:58:38  profilanswer

Avec la batterie tombée à 74%, il est temps pour moi de soit changer de téléphone, soit au moins changer la batterie. N’ayant aucun reproche à faire à ce téléphone à part la batterie à présent, je préférerais la changer, d’autant plus que je suis en ce moment aux US où c’est un peu moins cher.

Mais je suis extrêmement précautionneux avec mes affaires, mon iPhone 11 Pro Max est toujours dans un état littéralement COMME NEUF et je ne voudrais pas que les gens du Genius Bar me rendent un téléphone tout griffé et détérioré. S’il y a des personnes qui ont déjà fait changer la batterie du téléphone, pourriez-vous m’indiquer comment cela se passe et s’il y a un risque de dégradation cosmétique du téléphone ?

---------------
Mes Ventes JV
n°866685
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-11-2024 à 15:07:14  profilanswer

C’est sérieux comme question?

---------------
Le gras c'est la vie
n°866696
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-11-2024 à 18:00:16  profilanswer

teamtth a écrit :

C’est sérieux comme question?

Oui et pas la peine d’être judgemental.

---------------
Mes Ventes JV
n°866709
ditche
Posté le 02-11-2024 à 21:13:14  profilanswer

Un revendeur agréé m’a déjà changé l’écran en le remettant mal, je comprends donc son appréhension.

n°866712
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-11-2024 à 21:32:07  profilanswer

La question n’a pas de sens ni d’intérêt puisque chacun va y aller de son expérience, d’ailleurs ça a déjà commencé…

Évidemment que c’est censé bien se passer.
C’est comme demander si Renault va peter ma caisse lors de la révision: c’est pas prévu, mais évidemment y’a un type sur ouatmille qui va avoir un problème.

Ben là c’est pareil.
C’est pas prévu, mais l’imprévu reste possible. Donc pas de réponse absolue.  

Maintenant ils prennent des photos des téléphones avant de faire les réparations, je sais pas si ça peut te rassurer.  

---------------
Le gras c'est la vie
n°866767
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 03-11-2024 à 16:44:38  profilanswer

J’hallucine sur le niveau d’arrogance et de condescendance, ma question ne plait pas, tu fermes les yeux, tu pètes un coup et tu passes à un autre topic, point.

En tout cas, oui, chacun va aller de son expérience comme tu dis et c’est précisément le but. Avec un échantillon de réponses suffisamment satisfaisant, je peux ensuite commencer à me rassurer statistiquement ou non.

Fort heureusement, sur les forums US, les gens ont été plus aimables et collaboratifs, et j’en suis donc arrivé à la conclusion que cela arrivait assez fréquemment de se faire charchuter le téléphone pendant un remplacement de batterie, et par conséquent je m’en abstiendrai.

---------------
Mes Ventes JV
n°866772
DriftKing
Posté le 03-11-2024 à 16:57:57  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

J’hallucine sur le niveau d’arrogance et de condescendance, ma question ne plait pas, tu fermes les yeux, tu pètes un coup et tu passes à un autre topic, point.

En tout cas, oui, chacun va aller de son expérience comme tu dis et c’est précisément le but. Avec un échantillon de réponses suffisamment satisfaisant, je peux ensuite commencer à me rassurer statistiquement ou non.

Fort heureusement, sur les forums US, les gens ont été plus aimables et collaboratifs, et j’en suis donc arrivé à la conclusion que cela arrivait assez fréquemment de se faire charchuter le téléphone pendant un remplacement de batterie, et par conséquent je m’en abstiendrai.

Tu préfères garder un téléphone avec une batterie à 74% que de l'emmener chez Apple ou y'a même pas 1% de chance qu'il revienne avec le moindre défaut ? [:figti]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 16:57:57  profilanswer

n°866776
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-11-2024 à 17:21:37  profilanswer

Bien résumé!  
Et encore 1%….c’est le problème des RS: ne faire ressortir que le mauvais  
Mais c’est moi qui suis condescendant   :o

Message édité par teamtth le 03-11-2024 à 17:22:21

---------------
Le gras c'est la vie
n°866778
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-11-2024 à 17:36:06  profilanswer

j’en suis donc arrivé à la conclusion que cela arrivait assez fréquemment de se faire charchuter le téléphone pendant un remplacement de batterie, et par conséquent je m’en abstiendrai.

[:fandalpinee]
Je veux bien que tu sois prudent avec ton tel mais là ça va un peu loin non? :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°866780
reset.smit​h
Posté le 03-11-2024 à 17:44:55  profilanswer

Mais je suis extrêmement précautionneux avec mes affaires, mon iPhone 11 Pro Max est toujours dans un état littéralement COMME NEUF et je ne voudrais pas que les gens du Genius Bar me rendent un téléphone tout griffé et détérioré. S’il y a des personnes qui ont déjà fait changer la batterie du téléphone, pourriez-vous m’indiquer comment cela se passe et s’il y a un risque de dégradation cosmétique du téléphone ?

En Genius Bar c'est le plus sûr, pour moi aucun problème. En dehors de l'officiel, je ne recommande pas, d'abord parce que la batterie ne sera pas une original Apple, et le risque de dégradation augmente. Sinon t'a aussi l'option de le faire toi-même :O  

n°866904
philipppe
Posté le 04-11-2024 à 20:39:44  profilanswer

On repart avec une garantie de xx mois après un changement de batterie par un réparateur agréé  non ?

Ça permet de couvrir les erreurs qui peuvent arriver en réparant.  

Me trompe je ?

n°867293
Pascal_974
Posté le 09-11-2024 à 17:05:15  profilanswer

Bonjour,
Ma femme possédant un iPhone 11 Pro, elle recherche une coque avec un pop socket intégré au dos de la coque, afin de faciliter la prise en main quand on tient le téléphone.

Un peu comme ce modèle https://www.popsockets.fr/fr-fr/p/c [...] 04465.html

Mais impossible de trouver un semblable en stock.

Je ne souhaite pas acheter un popsockets uniquement car je ne souhaite pas le fixer directement au téléphone, sans coque.

n°867584
mrbrome
Posté le 13-11-2024 à 11:58:29  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Je ne souhaite pas acheter un popsockets uniquement car je ne souhaite pas le fixer directement au téléphone, sans coque.

Qu'est-ce qui t'empêche de mettre une coque tout à fait ordinaire et de fixer le popsocket sur la coque ?

À l'époque où j'utilisais un popsocket, c'est ce que j'avais fait. J'ai jamais fixé le popsocket directement sur le téléphone.

n°867608
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 13-11-2024 à 19:18:18  profilanswer

J'en suis à ma 3e batterie remplacée sur 3 iPhones différents, on ne m'a jamais "charcuté" l'appareil, à aucun moment.  

Je sais pas où tu tiens tes infos  :o  mais ça m'étonnerait grandement qu'on te rende "fréquemment" (ce sont tes mots) un iPhone "charcuté" après un passage en Apple Store où il est facile de se plaindre et où Apple a un standard qualité plutôt reconnu. Pas mon expérience en tout cas - sur 3 iPhones différents je me répète.  

Je n'aurai aucune hésitation à y aller de nouveau sur le prochain (ou l'actuel ?) pour prolonger sa durée de vie. Et je fais davantage confiance au SAV d'Apple qu'aux pinailleurs qu'on trouve sur les forums.

Message édité par CasablancaDR le 13-11-2024 à 19:26:21
n°868141
LeRiton
Posté le 25-11-2024 à 16:50:08  profilanswer

Salut,

Quelle batterie externe Anker est compatible avec un iPhone 11 ?

J'ai l'impression qu'à partir du moment où on a un adaptateur USB-C <-> Lightning mâle-mâle ça roule, mais beaucoup d'articles sont donnés pour des "compatible iPhone XX uniquement".

Pareil sur la charge sans fil, je lis des mentions très exclusives là où je me dis que tant qu'on a du Qi ca va le faire.
Une histoire de Qi2 et de magnétique ?

Typiquement si je veux une 10kmAh qui supporte aussi la recharge sans fil, je prends quoi ? Et est-ce que le magnétique fonctionne, ou c'est du sans fil posé ?

Merci !

n°868169
Dandu
Posté le 25-11-2024 à 22:49:24  profilanswer

Y a pas de magnétique sur l'iPhone 11. Donc techniquement ça fonctionne en Qi, mais faut bien la placer et pas bouger l'iPhone.

n°868249
LeRiton
Posté le 27-11-2024 à 15:52:32  profilanswer

OK merci.

Donc les mentions "iPhone XX et supérieur" c'est bullshit à partir du moment ou la connectique et le support des standards comme Qi est donné ? Qi2 est rétrocompatible Qi également non ?

De manière concrète, ce modèle ça colle pour un iPhone 11 , https://amzn.eu/d/1RiXJ0a
D'autres à privilégier ?

n°868250
Dandu
Posté le 27-11-2024 à 18:30:19  profilanswer

Ben c'est pas du bullshit, non. Techniquement, çà va charger si ton iPhone est Qi (et oui, le Qi 2 est rétrocompatible) mais si t'as pas un iPhone avec le dos magnétique, y a pleins de cas ou c'est inutilisable.

Typiquement, les stations Qi 2, le connecteur en hauteur et penché, donc tu peux pas mettre un iPhone 11 dessus, il va tomber.

La batterie que tu montres, ça fonctionne avec un iPhone 11, mais faut mettre la batterie à plat et l'iPhone dessus sans bouger, en espérant bien le placer. Mais dans la pratique, t'auras probablement un petit décalage, donc un rendement moisi (et donc moins d'énergie qui rentre dedans)

n°868254
LeRiton
Posté le 27-11-2024 à 20:35:26  profilanswer

Oui je comprends, mais est-ce qu'il y a des batteries externes avec charge san fil plus indiquées pour du non-magnétique ?

n°870314
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 26-01-2025 à 20:47:17  profilanswer

Hello

Depuis ce weekend mon 11 pro me suggère de remplacer la batterie pourtant elle affiche encore 94% de santé. Je pensais que ce n’était qu’à partir de 80% que cela pouvait arriver.  

Effectivement depuis quelques mois je sens bien que l’autonomie a diminué et que les performances ce sont dégradés progressivement.  

Juste par curiosité pour comprendre le fonctionnement de la gestion de la batterie. Je ne compte pas la changer car je passerai prochainement sur un modèle plus récent. La batterie a 5ans et est d’origine.

---------------

n°870316
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-01-2025 à 02:44:53  profilanswer

Pourquoi tu demandes alors  :o

n°871023
koppinoi
Posté le 17-02-2025 à 18:21:07  profilanswer

89%11 classoqie  apres 2 ans d'utilisation c'est bien ou pas?
Des fois chargé la nuit!

Message cité 1 fois
Message édité par koppinoi le 17-02-2025 à 18:22:24

---------------
frandon est un traitre
n°871036
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-02-2025 à 23:32:33  profilanswer

koppinoi a écrit :

89%11 classoqie  apres 2 ans d'utilisation c'est bien ou pas?
Des fois chargé la nuit!

Oui c'est plutôt bien 11% de perdu en 2 ans.  :jap:  

Pour comparaison, mon ancien iPhone 11 acheté à sa sortie en 2019, batterie d'usine changée début 2023 par SAV agréé Apple (donc batterie d'origine Apple), donné à ma femme quand j'ai acheté le 15 pro quelques mois après quand il est sorti :

J'ai regardé il y'a quelques jours, la batterie qui a 2 ans est à 81% de capacité.  [:prozac]  

Et pourtant ma femme est loin de descendre la batterie avec son utilisation journalière... 99% du temps il reste environ 40% de batterie quand elle recharge.

Quelle honte de payer une blinde un remplacement de batterie pour de l'origine Apple et d'avoir des batteries de m...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-02-2025 à 23:33:16
n°871374
kami
pouet
Posté le 22-02-2025 à 10:50:23  profilanswer

Ça y est, après 5 ans de loyaux services , un écran réparé puis re fissuré encore après, et une batterie devenue peu endurante, j’ai acheté un Iphone 16 (simple pas besoin de plus).
Bon j’avoue que c’est plus fluide et plus endurant pour le moment :D et pour le coup je vois la différence au niveau photo ;)
Bref ciao  [:papatte]

n°871375
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 22-02-2025 à 10:59:34  profilanswer

Pareil je tente ma chance avec le nouveau 16e en replacement de mon 11 pro. Pas besoin de top plus beaucoup mieux à mon avis  :jap:  

Réception dans 1 semaine

---------------

n°871378
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-02-2025 à 12:17:21  profilanswer

À l’inverse je viens de changer la batterie de mon 11pro vu qu’il me convient bien dans l’ensemble et que je ne souhaite pas prendre plus gros. :)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°871398
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-02-2025 à 22:11:55  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

À l’inverse je viens de changer la batterie de mon 11pro vu qu’il me convient bien dans l’ensemble et que je ne souhaite pas prendre plus gros. :)

Tu l'as fait changer chez Apple ou dans une petite boutique de réparation ?

n°871400
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-02-2025 à 23:37:32  profilanswer

Petite boutique du coin bien notée, à 59€ avec une garantie de 2 ans.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°871404
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-02-2025 à 03:26:01  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Petite boutique du coin bien notée, à 59€ avec une garantie de 2 ans.

Très bon prix !  

Il serait sympa de ta part que tu nous fasse un retour dans quelques mois sur ta batterie, pour voir si elle tient mieux qu'une batterie venant d'un SAV Apple.  :jap:

n°871411
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 23-02-2025 à 08:50:05  profilanswer

Tu as gagné en performance/stabilité avec la nouvelle batterie ?

---------------

n°871419
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-02-2025 à 11:16:42  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Il serait sympa de ta part que tu nous fasse un retour dans quelques mois sur ta batterie, pour voir si elle tient mieux qu'une batterie venant d'un SAV Apple.  :jap:

Pas de souci!

banouks a écrit :

Tu as gagné en performance/stabilité avec la nouvelle batterie ?

En autonomie pour l’instant (l’autre était donnée à 78% de capacité restante) mais je n’avais pas vu d’impact particulier sur les perfs il me semble. (Sauf en mode low battery mais je pense que c’est propre au tel et pas à la batterie?)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°871589
koppinoi
Posté le 27-02-2025 à 08:10:16  profilanswer

Est on obligé de prendre les photos en HEIC ou y a t'il une astuce pour changer le format en genre jpg?

---------------
frandon est un traitre
n°871591
thekiller3
Posté le 27-02-2025 à 08:21:56  profilanswer

koppinoi a écrit :

Est on obligé de prendre les photos en HEIC ou y a t'il une astuce pour changer le format en genre jpg?

Réglages > Appareil photo > Formats > Format d’enregistrement « Le plus compatible »  :o  (merci blue giant)

n°871595
koppinoi
Posté le 27-02-2025 à 10:21:21  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Réglages > Appareil photo > Formats > Format d’enregistrement « Le plus compatible »  :o  (merci blue giant)

merci je vais essayer.

---------------
frandon est un traitre
n°873814
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-04-2025 à 07:18:58  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Pour comparaison, mon ancien iPhone 11 acheté à sa sortie en 2019, batterie d'usine changée début 2023 par SAV agréé Apple (donc batterie d'origine Apple), donné à ma femme quand j'ai acheté le 15 pro quelques mois après quand il est sorti :

J'ai regardé il y'a quelques jours, la batterie qui a 2 ans est à 81% de capacité.  [:prozac]  

Et pourtant ma femme est loin de descendre la batterie avec son utilisation journalière... 99% du temps il reste environ 40% de batterie quand elle recharge.

Mise à jour : j'ai regardé avant-hier l'état de santé de la batterie de l'iPhone 11 de ma femme, elle est désormais à 79% pour une batterie remplacée il y'a 2 ans en centre agréé Apple (donc batterie d'origine)...  
On va évidemment la faire remplacer prochainement, mais pas chez Apple ça c'est sûr.

Pour comparaison : mon 15 pro acheté day one, j'en suis à 86% de santé... et il n'a même pas atteint ses 2 ans....  [:prozac] elle fera même pas 2 ans et demi vu comme c'est parti.

Bravo Apple de vendre des batteries en carton !!  :mad:  :mad:  C'est vraiment une honte cette boîte !!  :pfff:

Message édité par gaston lagaffe22 le 13-04-2025 à 07:22:48
n°875066
Pacey21
Bip bip
Posté le 26-05-2025 à 20:40:47  profilanswer

:hello:  

J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon 11 pro 64go. Je vois la mémoire disponible qui augmente puis qui diminue drastiquement. Et il se met à freeze pendant 5 min, puis après la mémoire augmente pour stagner. [:a por la duodecima:8]
Ca me le fais au moins 2 fois par semaine. [:aaaaze:4] J'avais tout vider quand ça me l'avais fait la première fois. J'ai au moins entre 15 et 30go disponible. Je comprends pas d'où ça vient, sachant que ma copine avec son 14 pro max 128go n'a pas se problème ni mon ancien 7 128go.

Un petit reset sans restauration de sauvegarde pourrait corriger ce soucis ?

Message édité par Pacey21 le 26-05-2025 à 20:43:02

---------------
CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX
n°875072
F117
Posté le 27-05-2025 à 02:22:25  profilanswer

fait une sauvegarde puis fait un nettoyage totale de la memoire

effacer contenu et reglages et restaure ensuite pour voir si ca vient de ca

n°878502
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-10-2020 à 09:02:41  profilanswer

Rendez vous sur ce topic mardi 13 octobre au soir :jap:  

https://img.phonandroid.com/2020/10/iphone-12-4.jpg

Message édité par tzotzo le 08-09-2025 à 11:21:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)