| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:55:36 ![]() ![]() |
cyrixp |
|
PostiT666 | J'ai un souci avec le passage a 18.
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Avec la batterie tombée à 74%, il est temps pour moi de soit changer de téléphone, soit au moins changer la batterie. N’ayant aucun reproche à faire à ce téléphone à part la batterie à présent, je préférerais la changer, d’autant plus que je suis en ce moment aux US où c’est un peu moins cher.
--------------- Mes Ventes JV |
teamtth C'est pas faux |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
ditche | Un revendeur agréé m’a déjà changé l’écran en le remettant mal, je comprends donc son appréhension. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J’hallucine sur le niveau d’arrogance et de condescendance, ma question ne plait pas, tu fermes les yeux, tu pètes un coup et tu passes à un autre topic, point.
DriftKing |
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 16:57:57 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
reset.smith |
En Genius Bar c'est le plus sûr, pour moi aucun problème. En dehors de l'officiel, je ne recommande pas, d'abord parce que la batterie ne sera pas une original Apple, et le risque de dégradation augmente. Sinon t'a aussi l'option de le faire toi-même |
philipppe | On repart avec une garantie de xx mois après un changement de batterie par un réparateur agréé non ?
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
mrbrome |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'en suis à ma 3e batterie remplacée sur 3 iPhones différents, on ne m'a jamais "charcuté" l'appareil, à aucun moment. Message édité par CasablancaDR le 13-11-2024 à 19:26:21 |
Dandu | Y a pas de magnétique sur l'iPhone 11. Donc techniquement ça fonctionne en Qi, mais faut bien la placer et pas bouger l'iPhone. |
LeRiton | OK merci.
|
LeRiton | Oui je comprends, mais est-ce qu'il y a des batteries externes avec charge san fil plus indiquées pour du non-magnétique ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
koppinoi | 89%11 classoqie apres 2 ans d'utilisation c'est bien ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 17-02-2025 à 18:22:24 --------------- frandon est un traitre |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 17-02-2025 à 23:33:16 |
banouks Let's Rock Baby | Pareil je tente ma chance avec le nouveau 16e en replacement de mon 11 pro. Pas besoin de top plus beaucoup mieux à mon avis --------------- |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Petite boutique du coin bien notée, à 59€ avec une garantie de 2 ans. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
banouks Let's Rock Baby | Tu as gagné en performance/stabilité avec la nouvelle batterie ? --------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas de souci!
En autonomie pour l’instant (l’autre était donnée à 78% de capacité restante) mais je n’avais pas vu d’impact particulier sur les perfs il me semble. (Sauf en mode low battery mais je pense que c’est propre au tel et pas à la batterie?) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
koppinoi | Est on obligé de prendre les photos en HEIC ou y a t'il une astuce pour changer le format en genre jpg? --------------- frandon est un traitre |
thekiller3 |
|
koppinoi |
--------------- frandon est un traitre |
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-04-2025 à 07:22:48 |
F117 | fait une sauvegarde puis fait un nettoyage totale de la memoire
|
tzotzo HIN HIN HIN | Rendez vous sur ce topic mardi 13 octobre au soir Message édité par tzotzo le 08-09-2025 à 11:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |