| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
cfil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:14:56 ![]() ![]() |
harwop | Salut, un 11 pro 256go pour 800€ c'est une bonne affaire? il y en a des 10enes sur LBC voir même moins cher, j'ai raté un épisode au niveau des prix? |
tcho_nathan |
|
marc-jule |
|
tcho_nathan |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Après quand je chercher des info sur les prob avec Spark, je ne trouve rien. Message édité par chtieric le 01-05-2020 à 23:40:34 --------------- psn: Erismix |
marc-jule | apparament les donnes transitent par Google ainsi que nos identifiants/password pour le push et les mails ... |
Nophe73 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:02:51 ![]() ![]() |
v6turbo |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
neoworld | Moins Cher ça vaut le coup.
|
bonenza |
C'est une réponse qui va correspondre à ta capacité à attendre ou pas. C'est sur que si c'est pour payer plein pot, vaut mieux attendre le 12 pro. Par contre tu peux aussi toucher le 11 pro pas mal moins cher, il y a des bonnes affaires. J'ai payé 800e le mien, neuf. En soi le 11 pro coche toutes les cases cette année selon moi. Il est vraiment abouti et je l'adore. Message édité par bonenza le 02-05-2020 à 11:28:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kraft62 |
Perso je viens de commander le pro en 256. De toute façon avec les smartphones il y aura toujours mieux si tu attends. Réception le 6 avec les airpods pro et la watch 3 |
aioka |
|
thekiller3 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kraft62 |
Message cité 1 fois Message édité par kraft62 le 02-05-2020 à 18:19:47 |
tcho_nathan |
Furorento |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 02-05-2020 à 18:51:06 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
|
kraft62 |
|
Furorento |
|
-Chris- |
|
Furorento |
|
swysen | Bonjour à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thekiller3 | copie par l'explorateur windows ?
|
swysen | Oui avec l'explorateur Windows. Ben j'ai juste un seul câble qui va de mon téléphone (lightningmachin) et l'autre bout qui va au pc (usb c). J'ai qu'un seul port usb c sur mon pc.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Avec l'explorateur, tu fais une rechercher type *.*
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
swysen | Je viens de retrouver mes identifiants icloud. Mais au final ça ne me sert à rien non ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Pascal_974 |
|
webmail-75000 | dans la sauvegarde j'ai viré photo icloud et albums partagés, j'ai rencontré le même soucis, depuis j'utilise 1.3go/5 seulement dont plus de la moité par les sauvegardes --------------- |
Zeromus the higher the better | Mais moi j'ai jamais activé photo iCloud ni albums partagés.
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |