Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°737643
bourneagai​nshell
Posté le 22-02-2020 à 12:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Alors pourquoi ne pas utiliser Whatsapp B ?
En plus niveau pro y'a quand même des trucs vraiment pas mal sur la B

Mais j'ai le droit de l'utiliser alors c'est pas un compte business ?
C'est pas payant ?

Message cité 1 fois
Message édité par bourneagainshell le 22-02-2020 à 12:44:30
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 12:43:11  profilanswer

n°737644
noelemac
Posté le 22-02-2020 à 12:44:37  profilanswer

Après les premiers tests du s20 ultra, hâte de voire comment apple va réagir avec l’iPhone 12. Le 11 se prend une belle claque en photo/vidéo  :whistle:  

https://www.youtube.com/watch?v=2Mz7QD8w9TQ

n°737645
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-02-2020 à 12:48:22  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Mais j'ai le droit de l'utiliser alors c'est pas un compte business ?
C'est pas payant ?

Ah non c'est gratuit
Fin j'ai jamais rien payé... rien que le regroupement des tiers :love:

Je crois qu'ils ont sorti ça justement pour palier les techniques de duplications d'appli ou appli tierces

La seule chose qui peut poser souci c'est qu'UN numéro de tél ne peut pas être sur les DEUX applis
Mais dans ton cas ce n'est pas limitant puisque tu as 2 sim

Edit : https://news.androidlista.fr/2019/0 [...] fferences/

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-02-2020 à 12:49:22

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°737646
bourneagai​nshell
Posté le 22-02-2020 à 12:58:31  profilanswer

Ah non c'est gratuit
Fin j'ai jamais rien payé... rien que le regroupement des tiers :love:

Je crois qu'ils ont sorti ça justement pour palier les techniques de duplications d'appli ou appli tierces

La seule chose qui peut poser souci c'est qu'UN numéro de tél ne peut pas être sur les DEUX applis
Mais dans ton cas ce n'est pas limitant puisque tu as 2 sim

Edit : https://news.androidlista.fr/2019/0 [...] fferences/

Top.

Merci pour ta réponse.

n°737651
Pumpy One
Six star rank
Posté le 22-02-2020 à 19:39:58  profilanswer

noelemac a écrit :

Après les premiers tests du s20 ultra, hâte de voire comment apple va réagir avec l’iPhone 12. Le 11 se prend une belle claque en photo/vidéo  :whistle:  

Il y a pas p^hoto comme on dit  :whistle:  mais je n'échangerai pas mon iphone contre 2 barils de samsung quand même  :o  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°737652
harold_fin​ch
Posté le 22-02-2020 à 19:58:10  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Il y a pas p^hoto comme on dit  :whistle:  mais je n'échangerai pas mon iphone contre 2 barils de samsung quand même  :o  

+1
On prendra le 12, puis le 13, et on aura toujours un meilleur truc qu'un Samsung. Éternellement.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 22-02-2020 à 19:58:23

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°737653
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-02-2020 à 19:59:53  profilanswer

noelemac a écrit :

C’est surtout sur tu compares un 11 pro/ max a un s20 ou max pas à une phablette pas loin de l’ipad mini  [:bisounours58:1]  

Quand ils reussiront à mettre dans le boitier du s20 ce qu’il y a dans l’ultra oui Apple bougera en attendant. Le s20 dit quoi vs pro?  [:clooney6]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°737654
noelemac
Posté le 22-02-2020 à 20:08:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

+1
On prendra le 12, puis le 13, et on aura toujours un meilleur truc qu'un Samsung. Éternellement.

Pas sur... apple avait du retard en photo qu’il a réussi à rattraper mais de peu. Là je suis pas sur qu’ils arrivent à rattraper leur retard sur ce s20 ultra tant l’avance est grande (capteur, zoom, stabilisation logiciel...)

Même en speed test le A13 se prend une claque  sur le dernier Samsung :??:  avant ils avaient au minimum une génération d’avance mais plus maintenant.

n°737656
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-02-2020 à 20:40:27  profilanswer

Ah bah animojis ou hardware le choix a été fait :o

---------------
n°737657
CorB3n
Posté le 22-02-2020 à 20:55:02  profilanswer

Comparer le proc de l'iPhone sans prendre en compte l'écosystème ça n'a aucun sens. Un peu comme parler de l'APN sans parler du traitement logiciel derrière.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 20:55:02  profilanswer

n°737661
v6turbo
Posté le 22-02-2020 à 21:51:48  profilanswer

Moi non plus, je n’échangerais pas mon 11 pro Max contre un Samsung S20 ultra,par contre en 2ème téléphone pourquoi pas.

n°737662
indiana77
:o
Posté le 22-02-2020 à 21:56:48  profilanswer

Ah bah animojis ou hardware le choix a été fait :o

:D  

Tellement vrai
Mais bon iOS a tellement d’avance

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°737664
noelemac
Posté le 22-02-2020 à 23:12:38  profilanswer

CorB3n a écrit :

Comparer le proc de l'iPhone sans prendre en compte l'écosystème ça n'a aucun sens. Un peu comme parler de l'APN sans parler du traitement logiciel derrière.

C'est pas ce que disait apple lors de la sortie de l'iphone 11. Au final, quelque soit l'écosystème, ce qui compte c'est la vitesse de lancement et de traitement. IOS sait très bien faire tourner un os avec 4Go de ram, sur androide il en faut 2 à 3 fois plus... Mais en même temps, sur les derniers tests, lancer des jeux, des applis etc. est plus rapide 9 fois sur 10 sur le Ultra.  

Je ne crache pas dans la soupe, je suis sur IOS, et il faut aussi parfois avouer que la concurence fait les choses bien voir mieux que Apple :jap:

n°737665
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 23-02-2020 à 00:03:54  profilanswer

noelemac a écrit :

C'est pas ce que disait apple lors de la sortie de l'iphone 11. Au final, quelque soit l'écosystème, ce qui compte c'est la vitesse de lancement et de traitement. IOS sait très bien faire tourner un os avec 4Go de ram, sur androide il en faut 2 à 3 fois plus... Mais en même temps, sur les derniers tests, lancer des jeux, des applis etc. est plus rapide 9 fois sur 10 sur le Ultra.  

Je ne crache pas dans la soupe, je suis sur IOS, et il faut aussi parfois avouer que la concurence fait les choses bien voir mieux que Apple :jap:

C’est incomparable, ils sortent le téléphone 6 mois après l’iPhone.  

Si un iPad Pro est dévoilé en mars il faudrait alors comparer le A13X qui va l’accompagner avec le processeur du Ultra.

n°737666
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 23-02-2020 à 00:43:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tout à fait d’accord.

n°737667
noelemac
Posté le 23-02-2020 à 00:56:18  profilanswer

L'humain à toujours tout comparer... On compare les canon au nikon ou sony, on compare les générations N avec N-1 ou même avec les appareils photo du siècle dernier, on compare tout, à partir du moment on ce sont les résultats que l'on compare et pas juste les chiffres. Si je vous écoute, en mars 2020, si quelqu'un doit changer son tel et souhaite comparer le S20 et le I11 pour faire de la photo on lui dira que cela n'a aucun sens :??:  :lol: C'est très réducteur comme réaction à mon humble avis.

On compare ici les téléphones les plus haut de gamme à un instant T de deux gros constructeurs. Le résultat en photo, en vidéo, en hardware et en software... Je ne vois pas le problème. Et l'objectif n'est pas de savoir qui à la plus grosse (j'ai l'impression que c'est le cas au vu des réflexions) mais juste de constater les progrès technologiques entre les constructeurs, d'avoir un esprit critique, quelque soit le sujet, ce qui est plutôt sain je trouve.

alors oui, je ne changerais pas mon I11 Pro Max pour un S20 Ultra, j'aime trop IOS, mais force est de constater qu'en matière de photo et de vidéo, Samsung a fait de beaux progrès et dépasse dans une majorité de cas mon iPhone.

Message cité 2 fois
Message édité par noelemac le 23-02-2020 à 00:58:44
n°737669
Nophe73
Posté le 23-02-2020 à 09:29:45  profilanswer

noelemac a écrit :

L'humain à toujours tout comparer... On compare les canon au nikon ou sony, on compare les générations N avec N-1 ou même avec les appareils photo du siècle dernier, on compare tout, à partir du moment on ce sont les résultats que l'on compare et pas juste les chiffres. Si je vous écoute, en mars 2020, si quelqu'un doit changer son tel et souhaite comparer le S20 et le I11 pour faire de la photo on lui dira que cela n'a aucun sens :??:  :lol: C'est très réducteur comme réaction à mon humble avis.

On compare ici les téléphones les plus haut de gamme à un instant T de deux gros constructeurs. Le résultat en photo, en vidéo, en hardware et en software... Je ne vois pas le problème. Et l'objectif n'est pas de savoir qui à la plus grosse (j'ai l'impression que c'est le cas au vu des réflexions) mais juste de constater les progrès technologiques entre les constructeurs, d'avoir un esprit critique, quelque soit le sujet, ce qui est plutôt sain je trouve.

alors oui, je ne changerais pas mon I11 Pro Max pour un S20 Ultra, j'aime trop IOS, mais force est de constater qu'en matière de photo et de vidéo, Samsung a fait de beaux progrès et dépasse dans une majorité de cas mon iPhone.

Tu as tout à fait raison. Et tu verras que ce seront certainement les mêmes personnes qui dans 7 mois ne se gêneront pas pour comparer le nouveau IPhone 12 et le Samsung, qui lui aura « vieilli » ...

n°737670
noelemac
Posté le 23-02-2020 à 09:32:46  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Tu as tout à fait raison. Et tu verras que ce seront certainement les mêmes personnes qui dans 7 mois ne se gêneront pas pour comparer le nouveau IPhone 12 et le Samsung, qui lui aura « vieilli » ...

:jap:  c’est probable  :)

Message édité par noelemac le 23-02-2020 à 09:33:09
n°737671
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-02-2020 à 09:34:02  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Alors que ça serait quand même mieux que le 12 mette une branlée au Samsung, qui lui viendra de sortir

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-02-2020 à 09:34:20

---------------
n°737672
grotius
Posté le 23-02-2020 à 09:37:28  profilanswer

noelemac a écrit :

Les gens qui ont une vie ne font pas cela, c est les magasines et maintenant les sites web qui font cela non stop pour pousser a la consommation, toucher de l’argent et ne pas se casser la tete pour générer du contenu.

n°737673
noelemac
Posté le 23-02-2020 à 09:57:16  profilanswer

grotius a écrit :

Les gens qui ont une vie ne font pas cela, c est les magasines et maintenant les sites web qui font cela non stop pour pousser a la consommation, toucher de l’argent et ne pas se casser la tete pour générer du contenu.

Ce n’est pas faut :whistle: mais pour certain technophile comme moi, curieux de voir l'évolution d'année en année, j'ai l'impression de tout comparer depuis que je suis petit (et ca commence à remonter  :cry: ). Et puis les sites de comparatif existent depuis qu'internet existe :jap:  ( x86-secret  :love: :love:)

Je suis dans un club de photo depuis plusieurs années et les photographes, même les pros, ont toujours comparé les reflex entre eux :lol: alors que ces mêmes pro te diront que ce qui fait une belle photo ce n'est pas l'appareil, mais le photographe (et ils ont raison), mais c'est humain.

Après, il faut savoir rester raisonnable, bien que curieux, j'ai passé 5 ans avec mon 6 plus avant de passer au 11 pro max. Pas sur que le 11 me dure aussi longtemps en raison de l'absence de 5G, mais a minima 3 ans.

Message édité par noelemac le 23-02-2020 à 09:58:30
n°737674
philipppe
Posté le 23-02-2020 à 11:51:25  profilanswer

noelemac a écrit :

Plus personne pour dire que le carré a l arrière est ultra moche :o

C est impressionnant sur les photos en basse lumière, ils ont fait un bon en avant supplémentaire !

n°737675
Pumpy One
Six star rank
Posté le 23-02-2020 à 12:10:33  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Alors que ça serait quand même mieux que le 12 mette une branlée au Samsung, qui lui viendra de sortir

Et on soulève là toujours la même question fondamentale : qui de l'oeuf ou de la poule était là avant? l'oeuf qui sort de la poule ou bien la poule qui sort de l'oeuf ?

---------------
n°737676
cheesecake
Posté le 23-02-2020 à 12:14:54  profilanswer

Le mode portrait me casse les c**** en ce moment
2/3 des photos le sujet à les yeux fermés au moment de la prise
C’est insupportable
Vous avez pas remarqué ce problème depuis peu ?
Le pire c’est qu’au moment de la prise techniquement mes gamin ont les yeux parfaitement ouvert
Je comprends rien

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 23-02-2020 à 12:15:43
n°737677
myzt
Posté le 23-02-2020 à 12:30:11  profilanswer

philipppe a écrit :

Plus personne pour dire que le carré a l arrière est ultra moche :o

C est impressionnant sur les photos en basse lumière, ils ont fait un bon en avant supplémentaire !

Apparemment ils attendent tous qu'Apple fasse le premier pas  :o  

- Encoche
- Plaque de cuisson à l'arrière
- Plus de prise jack
- Smartphones à plus de 1000€ (1300/1400€)

C'est vraiment un truc de fou, maintenant c'est devenu normal  [:tinostar]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°737678
Nophe73
Posté le 23-02-2020 à 13:45:03  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le mode portrait me casse les c**** en ce moment
2/3 des photos le sujet à les yeux fermés au moment de la prise
C’est insupportable
Vous avez pas remarqué ce problème depuis peu ?
Le pire c’est qu’au moment de la prise techniquement mes gamin ont les yeux parfaitement ouvert
Je comprends rien

C'est vrai que j'ai beaucoup plus de déchets qu'avant. Il y a comme une latence par moment entre le déclenchement et la prise de vue...

n°737681
DoKaTSuYa
Posté le 23-02-2020 à 15:42:36  profilanswer

noelemac a écrit :

Euh pas du tout, l'IPhone 11 Pro se défend très bien et fait même mieux partout, sauf avec le capteur ultra grand angle qui n'a pas de mode nuit... Sinon il fait mieux partout, avec le SteadyShot de Samsung c'est valable seulement en 1080p mais les couleurs et contraste n'arrive pas au même niveau que l'IPhone, je dirais même que c'est décevant... En vidéo 4K l'IPhone reste toujours devant tranquillement.

n°737682
cheesecake
Posté le 23-02-2020 à 16:18:15  profilanswer

Nophe73 a écrit :

C'est vrai que j'ai beaucoup plus de déchets qu'avant. Il y a comme une latence par moment entre le déclenchement et la prise de vue...

Exactement
En fait la latence n’est pas perceptible au moment du shoot mais il est clair au moment du choix de la photo par le soft
Ça ne correspond jamais vraiment à l’instant, toujours en retard, même en plein jour

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 23-02-2020 à 16:22:57
n°737683
noelemac
Posté le 23-02-2020 à 16:22:36  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Euh pas du tout, l'IPhone 11 Pro se défend très bien et fait même mieux partout, sauf avec le capteur ultra grand angle qui n'a pas de mode nuit... Sinon il fait mieux partout, avec le SteadyShot de Samsung c'est valable seulement en 1080p mais les couleurs et contraste n'arrive pas au même niveau que l'IPhone, je dirais même que c'est décevant... En vidéo 4K l'IPhone reste toujours devant tranquillement.

L’iphone prend un peu de retard dans 4 domaines d’après les tests que j’ai vu:

- Pour les photos de nuit ou le Samsung est plus détaillé et lumineux
- Avec le mode 108 MP qui donne des photos avec un nombre de détail plus important
- avec le zoom jusqu’au x10 qui est assez bluffant et tout à fait exploitable là où l’iPhone, au dessus de x4 devient limite.
- le mode 8k, utile pour croper dans les vidéos.

Le mode super steady, bien que limite au 1080p est aussi impressionnant! Perso je filme tout en 1080p60 et j’aimerai bien cette stabilité :jap:

n°737684
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-02-2020 à 16:33:18  profilanswer

cheesecake a écrit :

Exactement  
En fait la latence n’est pas perceptible au moment du shoot mais il est clair au moment du choix de la photo par le soft  
Ça ne correspond jamais vraiment à l’instant, toujours en retard, même en plein jour

peut etre traitement deep fusion ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°737687
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-02-2020 à 18:08:17  profilanswer

Latence

Je pense qu'on a le mot pour qualifier iOS 13

---------------
n°737721
thekiller3
Posté le 24-02-2020 à 13:48:58  profilanswer

noelemac a écrit :

regarde celle là. ;)  

https://www.youtube.com/watch?v=ySNTahrT0nE

moi je trouve que au contraire, l'iphone résiste très bien dans la majorité des cas. :)

n°737722
noelemac
Posté le 24-02-2020 à 15:43:20  profilanswer

thekiller3 a écrit :

regarde celle là. ;)  

https://www.youtube.com/watch?v=ySNTahrT0nE

moi je trouve que au contraire, l'iphone résiste très bien dans la majorité des cas. :)

Je préfère la colorimétrie sur l'iphone. Et globalement il tient bien la comparaison dans cette vidéo. Le S20U propose par contre des photos un peu plus détaillées et le téléobjectif, bien que gadget à x100, fait le taf.  :)  
Au final, dans cette vidéo, rien de révolutionnaire je te l'accorde :jap:

n°737725
Nophe73
Posté le 24-02-2020 à 16:33:12  profilanswer

Le nouveau Sony Xperia 1 II annoncé ce matin  :love:  
Peut-être bien un remplaçant de mon 11 pro !

Message édité par Nophe73 le 24-02-2020 à 16:33:40
n°737727
CorB3n
Posté le 24-02-2020 à 16:54:09  profilanswer

On est tombé bien bas ici, topic iPhone pour parler du plagiat Samsung et maintenant du déposeur de bilan Sony  :sarcastic:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°737730
Furorento
Posté le 24-02-2020 à 18:09:57  profilanswer

CorB3n a écrit :

On est tombé bien bas ici, topic iPhone pour parler du plagiat Samsung et maintenant du déposeur de bilan Sony  :sarcastic:

On attend le glandeur Apple qui se pose sur ses lauriers de se bouger le derche  :o

n°737734
noelemac
Posté le 24-02-2020 à 18:34:05  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’ai les yeux qui saignent devant tant d’objectivité  :D

n°737739
Pumpy One
Six star rank
Posté le 24-02-2020 à 21:00:07  profilanswer

Furorento a écrit :

On attend le glandeur Apple qui se pose sur ses lauriers de se bouger le derche  :o

Comme le zoom au dessus de x4 qui devient limite.  Oui oui ils nous l'ont déjà fait aussi avec le 4k à 30i/s (un coup sans stabilisateur, un coup avec stabilisateur)    [:cerveau mareek]

---------------
n°737753
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2020 à 09:44:16  profilanswer

Bon vous pouvez continuer sur le topic rumeurs si vous voulez, ça sera pas plus mal :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°737782
cacahuete
Posté le 25-02-2020 à 14:13:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 25-02-2020 à 14:35:21
n°737783
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 25-02-2020 à 14:20:31  profilanswer

Demande lui quand même l’autorisation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)