| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 14:41:32 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonenza | Sosh sont effectivement moins cher à chaque fois.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Furorento |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 12-09-2019 à 15:28:52 |
Aqua-Niki |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:43:44 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bart | Tout dépend des critères ...
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 12-09-2019 à 16:15:08 |
Furorento |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-09-2019 à 17:29:27 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
|
marcohihihi | Mes impressions détaillées :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
AKAJET89 | Putain quand je rerererererevois les vidéos de présentation d'Apple... Quelle machine marketing... |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
marcohihihi |
Bien sûr que si tu peux, il faut juste démarrer la vidéo avant l'immersion. J'ai filmé tout l'été sous l'eau (piscine, mer et Dordogne) avec un X. Donc là en IP68 vs IP67 je serai encore plus téméraire.
|
marc-jule | Des infos sur la preco Amazon cette année du coup ?
|
bonenza | Pour les préco, voir le topic en question.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olakeen |
|
bonenza | Forcément c'est le X. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le 11Pro aurait 4Go et le ProMax 6Go de RAM ?
--------------- |
tcho_nathan |
|
Romf |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Furorento |
|
Furorento |
|
olakeen |
Ce que je veux démontrer c'est qu'au fil des années, on nous annonce toujours des révolutions niveau photo et qu'au final rien a changé à part le traitement logiciel et des focales différentes. L'iPhone 11 - 11Pro, 12-13-14 produira toujours ce même genre de photo, ultra numérique, ultra lissée tant qu'il n'y aura pas une volonté de mettre un capteur photo plus grand. Attention donc à ne pas tomber dans la hype et changer de téléphone pour la photo. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 12-09-2019 à 19:29:53 |
tcho_nathan |
|
Maxleouf75 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |