| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 17:00:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ne pas avoir HFR+ en tête des applis dans la conso de batterie, ça mérite un ban ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dboss77 |
--------------- |
FLK |
|
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 04-10-2015 à 20:27:30 --------------- |
FLK | Non, c'est le fonctionnement depuis que l'actualisation existe |
FLK | Les deux sont liés, l'actualisation n'est pas possible sans cet apprentissage Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-10-2015 à 21:15:20 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:29:59 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drouvre ♫ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-10-2015 à 23:03:18 |
-Chris- | Je suis chez sfr ça marche aussi mal, wifi compris. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-10-2015 à 01:48:46 |
lil' jo | Je suis chez bouygues pour la box (fibre) et je constate que c'est lent pour les mises à jours... Alors qu'en 4G j'ai pas de problème.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
marshall391 | Sur SFR FTTH c'est de nouveau normal alors que jusqu'à la semaine passée c'était lent....
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah tiens, plus de vibreur sur mon i5 depuis le passage à ios9. --------------- Gal' HFR |
grotius | c est pas un bug, c est une fonctionnalité pour eviter de ne pas entendre les notif si tu as laissé ton casque |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Moi j'ai un bug avec mon iPhone 6S sous iOS 9.0.2, le bluetooth ne fonctionne plus correctement avec le R-Link dans la voiture...
--------------- A/V | CpuZ |
Romf |
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
FLK |
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps avec autant d'unread, tu fais un stress test ou bien ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Ce sont toutes les demandes de features sur github Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-10-2015 à 16:35:10 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLK | Sous iOS 6 il y avait un réglage globale avec le nombre de mails à afficher.
Message édité par FLK le 05-10-2015 à 20:04:52 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Vera_M |
Message édité par Vera_M le 05-10-2015 à 22:56:16 |
perchut Deal with it ! | Est ce que tu l'as restaure ? (Clean install depuis iTunes ?) --------------- One play at a time. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Message cité 1 fois Message édité par Ax3L le 06-10-2015 à 12:03:05 --------------- A/V | CpuZ |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
christianmen72 | Effectivement, je n'ai pas de Renault. --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Tu as raison Bart mais les constructeur ne se concentrent pas plutôt pour développer Car play ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
itoine To Infinity And Beyond | Un thème un peu hors sujet pour lequel je serais intéressé d'avoir vos avis.
--------------- Feed-Back |
jb18v | Perso je préfère avoir un système distinct et optimisé pour chaque, mais seulement deux versions (pc/mac vs smartphone/tablette), là Apple commence à les multiplier ça va être n'importe quoi.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |