Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  792  793  794  795  796  797
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°545661
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2015 à 21:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais la mise a jour 9.02

- lorsque je déverrouille l'iPhone après avoir taper le code , je me retrouve avec un écran noir , Bouton home ça ne fait rien, obligé de le reverrouiller.

- sur écran bloqué, l'heure de réception des sms ne d'actualise pas , reçu depuis 1 min alors que ca fait 10min , 1h  

- il fige par moment comme un lagg.

- saisie de sms , je me retrouve par moment bloqué avec l'enregistrement sonore alors que j'ai rien demandé, clavier qui disparaît  

- variation de luminosité ,lente , l'écran s'assombrit sans raison pour revenir à la luminosité normale

Bref.

Message édité par felinkinkin le 06-10-2015 à 22:14:14
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 21:52:43  profilanswer

n°545672
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-10-2015 à 22:40:14  profilanswer

Pour l'heure dès notification de message qui ne s'actualise pas, ou qui est en décalé (genre ça marque reçu il y a 23 minutes, alors que ça fait 1h  :o ), c'est un bug iOS9, mais apparemment que sur certains appareils.

Je l'ai depuis la bêta 3 ou 4, pas avant, et pas sous iOS8.
Et en testant la bêta d'iOS 9.1, je ne l'avait plus il me semble.

Mais en attendant sous iOS 9.0.2 j'ai ce même bug, mais je l'avais aussi sous iOS 9.0.1 , 9.0.0 et les bêta 4 et 5  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°545702
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-10-2015 à 10:05:39  profilanswer

Depuis hier, mon ipad mini sous iOs 9.0.1 ne se synchronise plus avec itunes 11 sous Snow Léopard .

Il a pourtant correctement fonctionné pendant quelques temps, simplement en faisant la mise à jour via OTA plutôt que par iTunes...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2015 à 11:38:50

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°545703
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2015 à 10:06:56  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Depuis hier, mon ipad mini sous iOs 9.0.1ne se synchronise plus avec itunes 11 sous Snow Léopard .

Il a pourtant correctement fonctionné pendant quelques temps, simplement en faisant la mise à jour via OTA plutôt que par iTunes...

"Normal" :  

http://www.macg.co/os-x/2015/09/sn [...] os-9-91135

Citation :

Les utilisateurs qui en sont toujours à Snow Leopard et qui veulent en rester à cette version d’OS X ne doivent pas mettre à jour leurs terminaux mobiles sous iOS 9. Ils prennent sinon le risque de ne plus pouvoir synchroniser leur iPhone ou iPad avec leur Mac. iOS 9 réclame en effet une version d’iTunes qui soit au minimum la 12.3, or cette déclinaison nécessite un Mac sous OS X 10.8.5 (ou plus). Snow Leopard ne saurait donc prendre en charge la synchronisation d’un appareil sous iOS 9.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°545704
prophete99
Posté le 07-10-2015 à 10:10:59  profilanswer

La MaJ 9.0 était presque plus stable que la 9.0.2 sur mon 6+...
Là j'en viens à espérer une MaJ très rapidement. Et je suis sûr qu'une remise à zéro ne changera rien du tout...

n°545705
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 10:11:25  profilanswer

3 semaines que la sauvegarde iCloud n'aboutit pas sans raison apparente  [:massys]  

Des pistes ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°545706
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2015 à 10:12:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

3 semaines que la sauvegarde iCloud n'aboutit pas sans raison apparente  [:massys]  

Des pistes ?

http://www.developpez.com/actu/907 [...] -ameliore/ ?  

Citation :

Un autre bug qui a été résolu empêchait iCloud Backup de fonctionner si la région et la langue du périphérique ne correspondent pas. Pour contourner ce problème, Apple conseille de s’assurer que l’on a bien défini la région et la langue correspondante avant de lancer le processus de sauvegarde.

---------------
n°545709
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 10:19:23  profilanswer

cd5 a écrit :

http://www.developpez.com/actu/907 [...] -ameliore/ ?  

Citation :

Un autre bug qui a été résolu empêchait iCloud Backup de fonctionner si la région et la langue du périphérique ne correspondent pas. Pour contourner ce problème, Apple conseille de s’assurer que l’on a bien défini la région et la langue correspondante avant de lancer le processus de sauvegarde.

Thanks  :jap:  

Mes réglages actuels :

http://reho.st/medium/self/dfdd96bbbaf5d2427d294a760e54ee5a17d0d1fa.jpg

Du coup je vois pas quoi changer  :(

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 07-10-2015 à 10:20:07

---------------
n°545710
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2015 à 10:21:04  profilanswer

Bizarre du coup :/

---------------
n°545712
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 10:22:51  answer

WirIpse a écrit :

Thanks  :jap:  

Mes réglages actuels :

http://reho.st/thumb/self/cdda517d13675ba033e60e5ba150335331180237.jpg

Du coup je vois pas quoi changer  :(

Effectivement moi non plus je ne vois pas quoi changer  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 10:22:51  profilanswer

n°545715
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2015 à 10:27:15  profilanswer

Fail avec HFR+  [:c0mm0n:1]  

Sinon je dois avoir un sacré problème parce que je peux même pas désactiver le backup de certaines apps.

Quand je fais Settings -> iCloud -> Storage -> Manage Storage -> This iPhone et que j'essaie d'en décocher une, ça me dit que c'est pas possible pour le moment.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°545722
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 07-10-2015 à 11:02:36  profilanswer

christianmen72 a écrit :

Effectivement, je n'ai pas de Renault.  
Perso je te conseillerai de rester sur la version qui fonctionnait car il doit y avoir un souci de mise à jour.  
J'ai connu un problème similaire avec un mobile car mon autoradio avait une version Bluetooth bien plus ancienne que la version Bluetooth installé sur le mobile et cela n'avait jamais fonctionné malheureusement.

:hello:
Je ne peux pas vu que j'ai maintenant le 6S donc iOS 9.x oblige :(
J'ai contacté le sav de Renault pour RLink mais pas de réponse depuis la demande du numéro de chassis du véhicule ...
A suivre [:spaydar]

---------------
A/V | CpuZ
n°545731
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-10-2015 à 11:41:47  profilanswer

cd5 a écrit :

"Normal" :

http://www.macg.co/os-x/2015/09/sn [...] os-9-91135

Citation :

Les utilisateurs qui en sont toujours à Snow Leopard et qui veulent en rester à cette version d’OS X ne doivent pas mettre à jour leurs terminaux mobiles sous iOS 9. Ils prennent sinon le risque de ne plus pouvoir synchroniser leur iPhone ou iPad avec leur Mac. iOS 9 réclame en effet une version d’iTunes qui soit au minimum la 12.3, or cette déclinaison nécessite un Mac sous OS X 10.8.5 (ou plus). Snow Leopard ne saurait donc prendre en charge la synchronisation d’un appareil sous iOS 9.

Oui, mais comme dit plus haut et lus à plusieurs reprises sur internet : ceux qui avaient fait la MAJ via iTunes ers iOS 9 n'ont plus pu synchroniser leurs appareils ; alors que ceux qui l'ont fait via OTA pouvait encore y accéder.

J'ai ainsi pu, avec un appareil sous iOS 9.0.1, effectuer des sauvegardes sous iTunes 11.X et copier des documents "dans les applications".
Ce que je ne peux plus faire aujourd'hui...

Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2015 à 13:08:14

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°545733
christianm​en72
Posté le 07-10-2015 à 11:46:25  profilanswer

Ax3L a écrit :

:hello:
Je ne peux pas vu que j'ai maintenant le 6S donc iOS 9.x oblige :(
J'ai contacté le sav de Renault pour RLink mais pas de réponse depuis la demande du numéro de chassis du véhicule ...
A suivre [:spaydar]

Pas de bol, wait & see comme dirait nos voisins lol

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°545740
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2015 à 12:17:02  profilanswer

Ax3L a écrit :

Moi j'ai un bug avec mon iPhone 6S sous iOS 9.0.2, le bluetooth ne fonctionne plus correctement avec le R-Link dans la voiture...
L'iPhone 5S (iOS 9.0.2) de ma femme ne s'appaire pas lui aussi !!!
Vous avez des news à ce sujet ???
Par contre en iOS 8.4.1 tout fonctionnait bien...

Captur ?

J'ai déjà viré un périphérique BT pour en appairer un nouveau, impossible de lui faire détecter quoi que ce soit. Dans la foulée on a reçu un courrier du constructeur pour faire un reset + MAJ de cette merde de R-Link. Depuis c'est bon, sans compter les autres merdes qui sont survenues :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°545755
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 07-10-2015 à 13:24:49  profilanswer

Vini a écrit :

Captur ?

J'ai déjà viré un périphérique BT pour en appairer un nouveau, impossible de lui faire détecter quoi que ce soit. Dans la foulée on a reçu un courrier du constructeur pour faire un reset + MAJ de cette merde de R-Link. Depuis c'est bon, sans compter les autres merdes qui sont survenues :o

Sur Scenic... Je vais suivre ton conseil de reset plus maj...

---------------
A/V | CpuZ
n°545759
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2015 à 13:41:51  profilanswer

Sans garantie de résultats évidemment :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°545810
farib
Posté le 07-10-2015 à 15:54:04  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

C'est rigolo Apple qui oblige toutes les applications à gérer l'IPv6 depuis iOS 9 ... J'ai fait des évolutions dans une de mes applications, je fais des tests, tout fonctionne nickel en IPv6 connecté à ma Freebox ... Puis je passe en 4G (Free Mobile) et là l'IPv6 qui marche plus :??:
En fait c'est tout simple, les opérateurs mobile ne gèrent pas l'IPv6 pour le moment :sweat:

ça ne concerne que les nouvelles apps l'ipv6

d'ici que les apps existantes qui font un peu plus que du HTTP supportent l'iPV6...
sans compter qu'amazon ne fait qu'un support partiel d'IPv6

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°545842
Blackhawk8
Posté le 07-10-2015 à 17:45:17  profilanswer

jb18v a écrit :

Perso je préfère avoir un système distinct et optimisé pour chaque, mais seulement deux versions (pc/mac vs smartphone/tablette), là Apple commence à les multiplier ça va être n'importe quoi..  :sweat: (watch OS, TV OS..)
Leur faire profiter de rapprochements (techno de synchro, reprise d'activité d'une appli d'un os à l'autre), je trouve ça plus fin que l'approche de MS qui part d'un système qui fait tout et qui adapte l'interface ensuite.. m'enfin si ça plait :)

Sauf que côté iOS, si Apple veut développer le côté pro, il manque un gestionnaire de fichiers, et l'iPad Pro serait bien plus polyvalent sous OSX. On verra bien si ça prend  :D

MS est en avance la dessus pourtant, Apple suit une logique qui était valable à l'époque, mais sur le long terme elle risque de se terminer en cul de sac.

n°545871
djdeedoo
Posté le 07-10-2015 à 20:11:02  profilanswer

Hello,

Mon père a mis à jour sous iOS 9.0.2 son i4s et depuis il n'apparaît plus dans iTunes (sous Snow Leopard, dernière version d'iTunes installée). iTunes lui dit qu'il doit utiliser la dernière version, mais c'est bien celle-ci qui est installée.  

Du coup est-il possible qu'il revienne sous iOS 8 ?

Merci.

n°545872
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-10-2015 à 20:15:51  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Hello,

Mon père a mis à jour sous iOS 9.0.2 son i4s et depuis il n'apparaît plus dans iTunes (sous Snow Leopard, dernière version d'iTunes installée). iTunes lui dit qu'il doit utiliser la dernière version, mais c'est bien celle-ci qui est installée.  

Merci.

Voir plus haut  :o

---------------
Topicon !
n°545873
Dandu
Posté le 07-10-2015 à 20:16:33  profilanswer

Non. La seule solution, c'est de mettre à jour le Mac, si tant est que c'est possible, vu que certains Mac supportent que Snow Leopard au maximum.

---------------
Le journal du lapin
n°545890
jb18v
Posté le 07-10-2015 à 22:05:26  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

MS est en avance la dessus pourtant, Apple suit une logique qui était valable à l'époque, mais sur le long terme elle risque de se terminer en cul de sac.

Ah mais y'a de grandes chances, juste que je préfère l'approche de la pomme  :)  

@djdeedoo

au pire, Bootcamp ou une VM avec un windows et ça roule  :D (en pensant à copier la bibliothèque iTunes dessus), mais ça devient compliqué.

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°545895
drouvre
Posté le 07-10-2015 à 22:29:20  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Hello,

Merci.

Si tu arrives à récupérer la 12.2.2.25 ça semble encore fonctionner sur mon macbook blanc 2006 (sous Lion) :p
Mais ça sent la fin pour ces vieilles machines... alors que mon PC ca marche toujours  :sarcastic:  :sarcastic:
Je vais devoir installer un Windows bootcamp dessus bientot...

Message édité par drouvre le 07-10-2015 à 22:38:45

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°545899
djdeedoo
Posté le 07-10-2015 à 22:38:38  profilanswer

Merci pour vos réponses.  

Ils auraient pu prévenir quand même...

n°545940
heinzolige​r
Posté le 08-10-2015 à 09:54:13  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Merci pour vos réponses.  

Ils auraient pu prévenir quand même...

Au final, la signature des fimeware par Apple est un pb de plus en plus gênant. Ne pas pouvoir revenir à une version plus ancienne d'ios pose plus de problèmes qu'il n'en résous :
- anciennes apps qui ne fonctionnent plus et que les dev ne mettent plus à jour
-  ios plus supporté par les anciennes versions d'iTunes
- ...
Sans compter les ralentissements de certains appareils.  

En contrepartie, ça permet à Apple d'avoir un parc le plus homogène possible et de ne pas devoir faire de nouveaux patchs de sécurité sur les versions n-1 ou n-2

Mais pour l'utilisateur, quelle est la meilleure solution, franchement ?

Message cité 1 fois
Message édité par heinzoliger le 08-10-2015 à 09:55:10
n°545966
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-10-2015 à 12:00:49  profilanswer

Iphone 6 , donc pas ancien  :o  

La j'avoue c'est un carnage.

Ce matin , j'ai du faire un reboot forcé, le tactile ne marchait plus après ouverture de mail et passage en multitache.
Bref ravi de cette mise à jour.

n°545985
Dandu
Posté le 08-10-2015 à 13:07:04  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Au final, la signature des fimeware par Apple est un pb de plus en plus gênant. Ne pas pouvoir revenir à une version plus ancienne d'ios pose plus de problèmes qu'il n'en résous :
- anciennes apps qui ne fonctionnent plus et que les dev ne mettent plus à jour
-  ios plus supporté par les anciennes versions d'iTunes
- ...
Sans compter les ralentissements de certains appareils.  

En contrepartie, ça permet à Apple d'avoir un parc le plus homogène possible et de ne pas devoir faire de nouveaux patchs de sécurité sur les versions n-1 ou n-2

Mais pour l'utilisateur, quelle est la meilleure solution, franchement ?

Celle d'Apple, ne t'en déplaise.

Les devs qui mettent plus à jour, ça reste assez rare. Les devs qui mettent à jour et empêchent une application de fonctionner sur un OS ancien, c'est (beaucoup) plus courant, y a qu'à voir avec un iPhone 3GS ou un iPod touch 4G.

iOS plus supporté par iTunes, c'est gênant, mais faut pas exagérer : d'une part, on peut parfaitement se passer d'iTunes pour 99 % des usages, et d'autre part, une bonne partie des machines acceptent un OS gratuit qui permet la synchro. Pourquoi mettre à jour un iPhone sur le dernier OS gratuit et pas le faire sur le Mac ? Les machines qui acceptent pas Mountain Lion, ça reste assez rare et assez vieux (pas une excuse, mais bon).

Pour un usage grand public classique, hors geek, et sur un marché avec un renouvellement assez rapide dans l'absolu, la solution d'Apple a l'avantage de permettre aux développeurs d'utiliser les dernières API sans trop se poser de questions et d'offrir une sécurité correcte aux utilisateurs, ce qui n'est pas franchement le cas sous Android, par exemple. C'est pas la solution idéale, mais c'est un compromis assez acceptable à mon avis.

Puis faut pas se leurrer, une des raisons du blocage des anciens OS reste aussi le jailbreak...

---------------
Le journal du lapin
n°546072
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-10-2015 à 21:29:34  profilanswer

Putain mais serieux , c'est de pire en pire mon Iphone.

n°546092
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 08-10-2015 à 22:41:48  profilanswer

Vini a écrit :

Sans garantie de résultats évidemment :jap:

Merci pour le tuyau, ça a fonctionné  [:acherpy]

---------------
A/V | CpuZ
n°546095
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 08-10-2015 à 22:45:19  profilanswer

Est-il possible de downgrader sous IOS 8.4.1 ? (iPhone 5S)

Cette question est vraiment sérieuse car je commence à craquer sous cet horrible IOS 9.0.2 bourré de saccades, latences et de freezing...

Non mais c'est quoi cette m***e  :pfff:
C'est honteux qu'Apple puisse laisser passer ça.
Même si je fait défiler trèèèès lentement le menu rapide (mode avion, wifi, BT), celui-ci saccade énormément: stuttering inside
Il y a visiblement un gros problème graphique et cela n'a absolument rien à voir avec la charge du processeur (si je peux faire une comparaison, c'est comme si la fréquence de rafraîchissement de l'écran chutait en dessous de 30 fps au lieu d'être à 60FPS constant sur un jeu PC)

S'il existe une bonne partie d'entre nous qui affirme que "c'est un carnage" et d'autres non, c'est que cet IOS 9 n'est pas du tout au point, très mal fini.
S'il y a un moyen sans risque, je cours faire ce downgrade

Edit: Et qu'en est-il d'IOS 9.1 béta, même problème de saccade ou non?

Message cité 2 fois
Message édité par Locke-TDi le 08-10-2015 à 22:51:35

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°546096
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-10-2015 à 22:46:37  profilanswer

Non

n°546097
helmuth
Posté le 08-10-2015 à 22:51:21  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Cette question est vraiment sérieuse car je commence vraiment à craquer sous cet horrible IOS 9.0.2 bourré de saccades, latences et de freezing...

Même si je fait défiler trèèèès lentement le menu rapide (mode avion, wifi, BT), celui-ci saccade énormément: stuttering inside
Il y a visiblement un gros problème graphique et cela n'a absolument rien à voir avec la charge du processeur (si je peux faire une comparaison, c'est comme si la fréquence de rafraîchissement de l'écran chutait en dessous de 30 fps au lieu d'être à 60FPS constant sur un jeu PC)

S'il existe une bonne partie d'entre nous qui affirme que "c'est un carnage" et d'autres non, c'est que cet IOS 9 n'est pas du tout au point, très mal fini.

T'as essayé de désactiver "suggestion spotlight", rebooter puis le réactiver? C'était une boucherie sur mon 6, ça m'a réglé le problème.

n°546099
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-10-2015 à 22:54:38  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Cette question est vraiment sérieuse car je commence à craquer sous cet horrible IOS 9.0.2 bourré de saccades, latences et de freezing...

Edit: Et qu'en est-il d'IOS 9.1 béta, même problème de saccade ou non?

Restaure ton machin. Essaie de partir sur de bonnes bases.

Mon 5s va niquel (même si demain j'espère le ranger au fond du tiroir :o )

Message édité par Pinzo le 08-10-2015 à 22:55:28

---------------
“I'll thank you very much.”
n°546101
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 08-10-2015 à 22:54:56  profilanswer

Oui, j'ai absolument tout essayé:
désactivé suggestion spotlight, hard reboot (power + bouton principal), l'éteint puis rallumé normalement, et j'ai même reset des réglages par défaut (safe reset). A part avoir perdu du temps à tout re-paramétrer, aucun effet.

J'ai pourtant fait la màj via iTune qui est normalement plus propre

Edit: même la sauvegarde icloud ne fonctionne pas... (La sauvegarde n'a pas pu être achevée). Evidemment, j'ai tenté une déconnexion puis reconnexion au compte pour tenter d'y remédier en vain

Message cité 1 fois
Message édité par Locke-TDi le 08-10-2015 à 22:59:19

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°546132
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2015 à 05:45:39  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Edit: même la sauvegarde icloud ne fonctionne pas... (La sauvegarde n'a pas pu être achevée). Evidemment, j'ai tenté une déconnexion puis reconnexion au compte pour tenter d'y remédier en vain

[:jean-michel platini:3]  [:hesp:5]

---------------
n°546140
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 07:35:10  answer

Installé fraîchement sur le vieux IPad 3 de ma copine, il tourne bien je trouve!

n°546162
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-10-2015 à 10:05:53  profilanswer

Je commence a péter un plomb.
Ce matin , je prends le tel , un coup de touch id , ca le débloque , écran noir.
J'arrive au boulot , un coup de touch id, j'ai le tactile qui ne veut plus marcher.
Le bouton marche , mais plus de possibilité d'aller dans une appli et meme d'éteindre le tel , car faut faire un slide.
J'ai du faire un hard reboot.

Je commence a être gavé.
je pense refaire une clean install.

n°546163
Bart
Posté le 09-10-2015 à 10:11:04  profilanswer

Ta mise à jour a du mal se passer.
Avant de faire une vraie clean install, tu peux tenter une restauration en remettant ta sauvegarde.
Si ça marche, au moins tu n'auras rien à réinstaller.

n°546164
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-10-2015 à 10:14:01  profilanswer

Pour refaire une clean install au mieux, vous avez un bon tuto?

Itunes , restaurer l'iphone.
Ensuite reboot , tralala de l'iphone.  

Je ne restaure pas une sauvegarde Icloud, dans je m'identifie pas sur mon compte Icloud.
Une fois que l'iphone est demarré , je vais dans réglage et la j'identifie mon compte Icloud.  
Et la , ca se passe comment?

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 09-10-2015 à 10:14:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  792  793  794  795  796  797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)