| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:52:43 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Depuis hier, mon ipad mini sous iOs 9.0.1 ne se synchronise plus avec itunes 11 sous Snow Léopard . Il a pourtant correctement fonctionné pendant quelques temps, simplement en faisant la mise à jour via OTA plutôt que par iTunes... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2015 à 11:38:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
prophete99 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 3 semaines que la sauvegarde iCloud n'aboutit pas sans raison apparente --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-10-2015 à 10:20:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 10:22:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:22:51 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'ai ainsi pu, avec un appareil sous iOS 9.0.1, effectuer des sauvegardes sous iTunes 11.X et copier des documents "dans les applications". Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2015 à 13:08:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Vini Vini - Le vrai | Sans garantie de résultats évidemment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Blackhawk8 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dandu | Non. La seule solution, c'est de mettre à jour le Mac, si tant est que c'est possible, vu que certains Mac supportent que Snow Leopard au maximum. --------------- Le journal du lapin |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 07-10-2015 à 22:38:45 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
djdeedoo |
heinzoliger |
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 08-10-2015 à 09:55:10 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Putain mais serieux , c'est de pire en pire mon Iphone.
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Locke-TDi Nyahaha... | Est-il possible de downgrader sous IOS 8.4.1 ? (iPhone 5S) Cette question est vraiment sérieuse car je commence à craquer sous cet horrible IOS 9.0.2 bourré de saccades, latences et de freezing... Non mais c'est quoi cette m***e S'il existe une bonne partie d'entre nous qui affirme que "c'est un carnage" et d'autres non, c'est que cet IOS 9 n'est pas du tout au point, très mal fini.
Message cité 2 fois Message édité par Locke-TDi le 08-10-2015 à 22:51:35 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
helmuth |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Restaure ton machin. Essaie de partir sur de bonnes bases. Mon 5s va niquel (même si demain j'espère le ranger au fond du tiroir Message édité par Pinzo le 08-10-2015 à 22:55:28 --------------- “I'll thank you very much.” |
Locke-TDi Nyahaha... | Oui, j'ai absolument tout essayé: J'ai pourtant fait la màj via iTune qui est normalement plus propre Edit: même la sauvegarde icloud ne fonctionne pas... (La sauvegarde n'a pas pu être achevée). Evidemment, j'ai tenté une déconnexion puis reconnexion au compte pour tenter d'y remédier en vain Message cité 1 fois Message édité par Locke-TDi le 08-10-2015 à 22:59:19 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 07:35:10 ![]() Installé fraîchement sur le vieux IPad 3 de ma copine, il tourne bien je trouve! |
Bart | Ta mise à jour a du mal se passer.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour refaire une clean install au mieux, vous avez un bon tuto?
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 09-10-2015 à 10:14:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |