Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  792  793  794  795  796  797
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°544541
nouveau me​mbre
Posté le 01-10-2015 à 23:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jb18v a écrit :

TomTom  :o Je déteste utiliser des machins en ligne et dépendre du réseau  :D (et l'info trafic m'en fous y'a la radio si besoin)

Tu as un autre truc gratos m en souviens plus

La radio, le morse, le tamtam, les nuages de fumée tu as raison rien de mieux pour les infos réactives  :lol:  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 23:00:32  profilanswer

n°544542
jb18v
Posté le 01-10-2015 à 23:01:03  profilanswer

:na:  :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°544556
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 02-10-2015 à 00:16:24  profilanswer

Mise à jour 9.0.2 en cours de téléchargement via iTune
Poids: 1,81 Go

Je prie pour que cette màj puisse (enfin) corriger les gros problèmes de fluidité et de latence d'IOS 9 sur mon iPhone 5S, car ça me rend malade :O
C'est inadmissible qu'une mise à niveau puisse mettre un tel bordel pareil (balayage, défilement saccadés à mort)

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°544565
Snev
Posté le 02-10-2015 à 04:05:05  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Tu as un autre truc gratos m en souviens plus

Nokia Here, gratuit, sans pub, mode hors connexion (cartes à télécharger disponibles pour la Terre entière, enfin presque :o)

n°544579
grotius
Posté le 02-10-2015 à 07:24:12  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Je prie pour que cette màj puisse (enfin) corriger les gros problèmes de fluidité et de latence d'IOS 9 sur mon iPhone 5S, car ça me rend malade :O
C'est inadmissible qu'une mise à niveau puisse mettre un tel bordel pareil (balayage, défilement saccadés à mort)

si tu as deja ios9 9.02 ne pese que quelques dizaines de mo, la tu telecharges tout l os donc y a du avoir un probleme avec ta mise a jour.

n°544606
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 02-10-2015 à 09:10:20  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

MAJ 9.0.2 d'une trentaine de Mo sur un iPhone 5, aucun problème de fluidité ou autre, tout marche nickel :)

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°544612
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 02-10-2015 à 09:30:21  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Ce qui ralentit énormément c'est l'option "Suggestions de SIRI". En effet, cette option est absente du 4s et il marche du feu de dieu (euh...  :lol: )

Sur l'iPhone 6, l'option activée on arrive à avoir des saccades, désactivée il n'y a plus aucune saccade.

A voir donc   :)

Je pense d'ailleurs que les aller-retour des suggestions de lieu dans le volet "Suggestions de Siri", sont aussi révélateurs des problèmes d'Apple notamment la hausse de consommation énergétique de nos appareils (GPS).

Message cité 1 fois
Message édité par mephisto66 le 02-10-2015 à 09:36:01
n°544690
Kryone
Cordialement
Posté le 02-10-2015 à 12:05:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et ma sauvegarde iCloud ne marche toujours pas  :sol:

J'ai eu le même soucis y a 2/3 jours. J'ai du supprimer la précédente sauvegarde sur le cloud pour en faire une nouvelle. Visiblement l'ancienne était corrompue.

n°544742
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 02-10-2015 à 14:33:23  profilanswer

mephisto66 a écrit :

Ce qui ralentit énormément c'est l'option "Suggestions de SIRI". En effet, cette option est absente du 4s et il marche du feu de dieu (euh...  :lol: )

Sur l'iPhone 6, l'option activée on arrive à avoir des saccades, désactivée il n'y a plus aucune saccade.

A voir donc   :)

Je pense d'ailleurs que les aller-retour des suggestions de lieu dans le volet "Suggestions de Siri", sont aussi révélateurs des problèmes d'Apple notamment la hausse de consommation énergétique de nos appareils (GPS).

Màj faite et toujours ces foutus micro saccades, et surtout le déroulement du menu rapide (mode avion, wifi, BT...) qui lag et saccade sévèrement, ainsi le grossissement et de dégrossissement d'une zone texte :o
C'est comme jouer sur un ecran 60hz avec la synchro verticale désactivée: stuttering et saccades aléatoires
J'ai essayé de désactiver les suggestions Siri mais à part d'avoir un ecran vide à gauche, ça ne change pas grand chose.
J'ai du mal à comprendre ces saccades, c'est interdit de ressentir une chose pareille (j'ai cette sensation d'être retournée à un smartphone monocore sous android mal optimisé)  :pfff:

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°544743
Alkinos
Posté le 02-10-2015 à 14:38:34  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Màj faite et toujours ces foutus micro saccades, et surtout le déroulement du menu rapide (mode avion, wifi, BT...) qui lag et saccade sévèrement, ainsi le grossissement et de dégrossissement d'une zone texte :o
C'est comme jouer sur un ecran 60hz avec la synchro verticale désactivée: stuttering et saccades aléatoires
J'ai essayé de désactiver les suggestions Siri mais à part d'avoir un ecran vide à gauche, ça ne change pas grand chose.
J'ai du mal à comprendre ces saccades, c'est interdit de ressentir une chose pareille (j'ai cette sensation d'être retournée à un smartphone monocore sous android mal optimisé)  :pfff:

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 02-10-2015 à 14:38:56
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 14:38:34  profilanswer

n°544744
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 02-10-2015 à 14:39:45  profilanswer

grotius a écrit :

si tu as deja ios9 9.02 ne pese que quelques dizaines de mo, la tu telecharges tout l os donc y a du avoir un probleme avec ta mise a jour.

Je pouvais la faire directement via l'iphone (68mo environ) mais j'ai préféré utilisé iTune qui doit ma télécharger entièrement, mais aucune amélioration.

---------------
n°544746
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 02-10-2015 à 14:47:32  profilanswer

Oui un Android mal optimisé est un pléonasme

---------------
n°544747
FLK
Posté le 02-10-2015 à 14:48:30  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Tu peux essayer de passer en mode éco (dans "Batterie" ), histoire de voir s'il y a au moins une solution théorique au problème ?

Si jamais ça supprime le soucis, alors il restera à trouver l'option qui ralenti le bordel.

n°544754
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 02-10-2015 à 15:13:30  profilanswer

J'avais essayé mais ça ne change pas grand chose. Je n'avais pourtant jamais connu de saccade sous iOS 7 et 8. Là c'est juste insupportable à voir

---------------
n°544759
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 02-10-2015 à 15:37:53  profilanswer

Perso j'ai fait une restauration pour partir sur du propre sur mon 6. Sur les 5s de la maison, pas de soucis non plus...

Message édité par mephisto66 le 02-10-2015 à 15:38:16
n°544813
grotius
Posté le 02-10-2015 à 17:47:46  profilanswer

desactive les animations et le fond d ecran dynamique, laisse le une nuit branche sur le secteur apres un hard reset

n°544822
raptor
Le doute m'habite
Posté le 02-10-2015 à 18:16:22  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Idem sur mon iPad Mini 2 Retina.
Résultat, j'ai eu la chance de pouvoir repasser sous 8.4.1 quelques jours avant la fin de la signature d'Apple.
J'étais passé d'un appareil qui m'enchante au quotidien à une bouze que je voulais jeter par la fenêtre tellement les lag étaient omniprésents.

Mais... ça me rappelle quand même quelque chose...
Le passage à iOS 5, iOS 6, iOS 7... avec les iPhone 3, 4, les iPad 2, etc...............

Comment ? Que dites-vous ? Une solution marketing logicielle pour pousser les utilisateurs à acheter le nouveau modèle (qui bizarrement est toujours ultra fluide avec la nouvelle version d'iOS et sort en même temps).
Et que c'est pour cela qu'Apple refuse le downgrade de l'OS...?!

Vous croyez vraiment ? Mais non ! Une simple coïncidence voyons !

Quoiqu'il en soit, mon iPad et mon iPhone resteront en 8.4.1 jusqu'à leur dernier souffle, n'en déplaise à la firme de Cupertino :o

Message édité par raptor le 02-10-2015 à 18:19:05
n°544832
FLK
Posté le 02-10-2015 à 18:28:56  profilanswer

Le problème avec la théorie du complot c'est que pour certains ça fonctionne bien avec iOS 9. Même sur un i6 certains ont dès ralentissements, j'ai du mal à imaginer que ca soit volontaire... (Sur les vieux appareils why not).

Bon après on est pas non plus obligé de MaJ, mon iPad est toujours sous iOS 6, et tout va bien dans le meilleur des mondes :D

n°544834
raptor
Le doute m'habite
Posté le 02-10-2015 à 18:31:17  profilanswer

Pour ma part, à chaque fois qu'un nouvel OS est sorti en même temps qu'un nouvel appareil, ça là-haut toujours sur le modèle précédent.
Le pire a été mon iPad 2 que j'avais revendu sous quelques jours car il était devenu inutilisable.

n°544853
Kramer McB​arrett
Posté le 02-10-2015 à 19:14:19  profilanswer

Sur 5c ça marche du feu de dieu
Il a jamais été aussi rapide je crois  
C'est nickel

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°544871
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-10-2015 à 20:11:44  profilanswer

Une petite question qui n'a rien à voir avec la mise a jour :

Peut on backup ou transférer les sauvegardes de jeux facilement ? iCloud ?  Je ne pense pas malheureusement  :(  

Sauf si l'éditeur a prévu un cloud avec identifiant je présume  :(

---------------
Topicon !
n°544874
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 02-10-2015 à 20:33:53  profilanswer

C'est possible de tout récupérer après un hard reset?
J'y tiens énormément à mes conversations Whatsapp, données de sauvegardes des applications, tout et tout.

Depuis iOS 9, itune ne backup plus les apps installés, mais si icloud ou la sauvegarde itune contient toutes ces données d'apps, ça m'arrange.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de retrouver mon iphone à l'état tel qu'il est maintenant après la restauration.

D'ailleurs c'est prouvé qu'IOS 9 est moisi:
http://www.igen.fr/ios/2015/09/ios [...] 0#comments

---------------
n°544878
jb18v
Posté le 02-10-2015 à 20:47:25  profilanswer

foxclan a écrit :

Une petite question qui n'a rien à voir avec la mise a jour :

Peut on backup ou transférer les sauvegardes de jeux facilement ? iCloud ?  Je ne pense pas malheureusement  :(  

Sauf si l'éditeur a prévu un cloud avec identifiant je présume  :(

-soit c'est intégré à iCloud et tu n'as rien à faire
-soit y'a un compte chez l'éditeur qui permet ça, similaire et assez simple.
-soit rien de prévu, et en général y'a moyen d'aller récupérer le fichier de sauvegarde à la mano avec des outis tiers genre iExplorer, CopyTrans, mais parfois cela requiert un jailbreak pour accéder à certaines parties du système de fichiers. Cela dit c'est pas systématique  :jap:  
-méthode dérivée : je crois que certains softs permettent d'extraire les apps, et peut être avec les données dont la sauvegarde, mais absolument pas certain

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°544897
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-10-2015 à 22:01:52  profilanswer

jb18v a écrit :

-soit c'est intégré à iCloud et tu n'as rien à faire
-soit y'a un compte chez l'éditeur qui permet ça, similaire et assez simple.
-soit rien de prévu, et en général y'a moyen d'aller récupérer le fichier de sauvegarde à la mano avec des outis tiers genre iExplorer, CopyTrans, mais parfois cela requiert un jailbreak pour accéder à certaines parties du système de fichiers. Cela dit c'est pas systématique  :jap:  
-méthode dérivée : je crois que certains softs permettent d'extraire les apps, et peut être avec les données dont la sauvegarde, mais absolument pas certain

Merci c'est bien ce que je pensais  :jap:

---------------
Topicon !
n°544936
helmuth
Posté le 03-10-2015 à 05:42:13  profilanswer

J'avais un gros problème de fluidité avec iOS 9 et 9.0.1 sur un 6. J'avais essayé de désactiver les suggestions Spotlight: ça n'avait rien amélioré. Passage en 9.0.2: aucune amélioration.

Et là je réactive suggestion Spotlight histoire de, et bam! Parfaitement fluide, plus aucun lag, comme avant!  :love:  

Par contre ayant un gros problème de conso de batterie, j'ai redesactivé suggestion Spotlight, suggestion Siri et handsoff. C'est toujours parfaitement fluide. J'attends de voir si ça améliore la durée de batterie.

Message édité par helmuth le 03-10-2015 à 05:48:32
n°544945
Coxwell
Posté le 03-10-2015 à 08:12:21  profilanswer

Un test pour vérifier la fluidité/lag du téléphone : lorsque vous recevez un sms en consultant une application ou page web, répondez y en faisant coulisser la notification comme vous le faisiez auparavant... Aïe aïe,

n°544970
cacahuete
Posté le 03-10-2015 à 12:11:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°544996
_Sylver_
Posté le 03-10-2015 à 14:55:26  profilanswer

C'est rigolo Apple qui oblige toutes les applications à gérer l'IPv6 depuis iOS 9 ... J'ai fait des évolutions dans une de mes applications, je fais des tests, tout fonctionne nickel en IPv6 connecté à ma Freebox ... Puis je passe en 4G (Free Mobile) et là l'IPv6 qui marche plus :??:
En fait c'est tout simple, les opérateurs mobile ne gèrent pas l'IPv6 pour le moment :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 03-10-2015 à 14:55:39
n°545005
Kramer McB​arrett
Posté le 03-10-2015 à 15:19:06  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

C'est possible de tout récupérer après un hard reset?
J'y tiens énormément à mes conversations Whatsapp, données de sauvegardes des applications, tout et tout.

Depuis iOS 9, itune ne backup plus les apps installés, mais si icloud ou la sauvegarde itune contient toutes ces données d'apps, ça m'arrange.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de retrouver mon iphone à l'état tel qu'il est maintenant après la restauration.

D'ailleurs c'est prouvé qu'IOS 9 est moisi:
http://www.igen.fr/ios/2015/09/ios [...] 0#comments

Le hard reset n'efface pas les données  il me semble

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°545013
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 03-10-2015 à 16:44:01  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Le hard reset n'efface pas les données  il me semble

C'est le soft reset qui n'efface pas les données. Le hard, c'est full wipe.

n°545176
Optio_33
Posté le 04-10-2015 à 11:18:08  profilanswer

Dans la série"Ios 9 rame pas chez tout le monde y parait", j ai été faire un tour a l Apple Store de Lille tripoter les iPad Air(le mien rame fort depuis ios9...)
Sur deux iPad Air, l un ramait pareil, et pas l autre! Pourtant mêmes réglages Suggestions Siri/Transparence & co...
J y comprends plus rien.

n°545198
Kramer McB​arrett
Posté le 04-10-2015 à 12:18:05  profilanswer

wingames a écrit :

C'est le soft reset qui n'efface pas les données. Le hard, c'est full wipe.

Non mais le hard reset c'est pas le redémarrage avec le bouton home et du haut en même temps ??  

C'est la restauration que tu appelles hard reset ?

---------------
n°545226
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 04-10-2015 à 13:48:04  profilanswer

Salut, j'ai une 'tite question.
Je viens d'acquerir un 5s sous ios 7, de base jamais mis à jour.
est il possible de le passer sous ios 8.4.1 ou serais-je obliger de le passer sous ios 9.0.2 pour le faire evoluer ?

Et j'ai un 4s sous ios 7 dernière version, donc passage à ios 9 non envisageable sous peine de perte de fluidité j'imagine  :heink:  
merci pour vos retours  :jap:

n°545228
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 13:51:31  answer

poutou 56 a écrit :

Salut, j'ai une 'tite question.
Je viens d'acquerir un 5s sous ios 7, de base jamais mis à jour.
est il possible de le passer sous ios 8.4.1 ou serais-je obliger de le passer sous ios 9.0.2 pour le faire evoluer ?

Et j'ai un 4s sous ios 7 dernière version, donc passage à ios 9 non envisageable sous peine de perte de fluidité j'imagine  :heink:  
merci pour vos retours  :jap:

Tu chopes le fichier et tu l'installes vue iTunes avec la touche ALT

n°545230
Dandu
Posté le 04-10-2015 à 13:53:46  profilanswer

Non. Plus possible de remettre iOS8 actuellement, Apple le signe plus.  

C'est iOS 9 (0.2) uniquement.

---------------
Le journal du lapin
n°545251
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 04-10-2015 à 15:07:34  profilanswer

de remettre ok, mais de mettre pas possible non plus même en récupérant le fichier ?

n°545253
cacahuete
Posté le 04-10-2015 à 15:13:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°545254
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-10-2015 à 15:17:48  profilanswer

Hello à tous,

J'ai activer la photothèque iCloud iPhoto sur mon mac, les photos ont été uploader c'est terminé, je les vois bien sur le site iCloud.com mais sur mon iPhone j'ai bien activé la photothèque et je ne les vois pas ..

une idée ? :??:

n°545279
dboss77
Posté le 04-10-2015 à 16:38:07  profilanswer

http://reho.st/medium/self/866a9609184a21aa8631d707b4f837b3701b7766.jpg
Dites les utilisateurs de tweetbots 4 vous avez l'application qui pompe aussi en arrière plan?

---------------

n°545283
FLK
Posté le 04-10-2015 à 16:52:57  profilanswer

Si l'actualisation en arrière plan est activée alors c'est normal  :jap:

n°545284
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 04-10-2015 à 17:00:54  profilanswer

Mon ressenti est mitigé avec cette 9.02. J'ai quelques ralentissements dans l'interface mais ça devrait être réglé je pense, cependant côté réception 3G et utilisation de TuneIn avec une oreillette BT c'est catastrophique. Dans les mêmes conditions d'utilisation habituelles, la réception est saccadée et se coupe toutes les 15/20 sec. J'ai testé d'autres applications du même type et j'ai le même phénomène. Avec d'autres mobiles, RAS. Siouplait Mr Apple, une 9.03 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  792  793  794  795  796  797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)