| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-09-2015 à 13:09:17 --------------- ... |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:08:32 ![]() ![]() |
lepitou | C'est peut-être ça: https://lokan.fr/2015/09/20/assista [...] nexion-4g/ Une fonction totalement passée inaperçue, merci Lokan. Utile quand on a gros forfait data, mais pas top dans le cas contraire. |
plzhelp |
--------------- ... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je sais pas si c'est ça ou si c'est un bug, l'autre fois ça me l'a fait aussi (pas de logo wifi, le logo 3G alors que le wifi fonctionne), alors que j'étais dans le salon, a 2m de la freebox (connexion de 15M).
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 21-09-2015 à 17:27:55 --------------- Ceci est une signature. |
Bart |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Outch --------------- Ceci est une signature. |
itoine To Infinity And Beyond | Lors du déballage et premier démarrage d'un idevice non encore sous ios 9, est-il possible d'en faire la mise à jour avant meme la premiere initialisation ?
--------------- Feed-Back |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:38:31 ![]() ![]() |
chaix3 | Sur iPad 2 et iPhone 4S, la mise à jour iOS9, sans difficulté.
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 22-09-2015 à 07:55:56 --------------- ... |
beufa38 |
|
nouveau membre | Comprends pourquoi certains jeux sont passés english ? |
FLK | Ça vaudrait le coup d'en parler en FP parce que visiblement la situation va pas se régler toute seule.
|
Bart | Il semble qu'apple a changé quelque chose dans la gestion des langues et que certaines applis aient besoin d'une petite modif pour les détecter correctement. |
nouveau membre | Mes 3 appareils ont le problème et j ai cherché
|
Bart |
nouveau membre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caf95 | i5 16go IOS 9
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 22-09-2015 à 15:25:38 |
totten15 | Par contre si c'est juste après la maj j'imagine qu'il y a des trucs genre indexation qui tournent et bouffent pas mal de batterie... |
Bart |
|
iphonechrono | Mise à jour faite !
|
caf95 |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
neoworld |
|
caf95 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
FLK |
djdeedoo |
|
nouveau membre | Bon sur 6pluche problèmes de réseau Waze devient fou Sur iphoune 4s bugs de translation ! Impossible de restaurer ! Message édité par nouveau membre le 22-09-2015 à 21:30:51 |
djdeedoo |
|
FLK | Il cherche dans mes apps sans soucis |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |