| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS | 
|---|---|
| LeicaJames bonds furieux | Reprise du message précédent : 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
|  Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:09:07     | 
| davids | et si on n'aime pas trop safari  | 
| Kenshineuh | 

| 
| davids | merci | 
| teamtthC'est pas faux | J’ai safari avec Ghostery et next DNs --------------- Le gras c'est la vie | 
| hellfish1 | 
| indiana77:o | 

--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort | 
| david42fr | 

--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| hellfish1 | 

| 
|  Publicité | Posté le 02-10-2025 à 19:54:44     | 
| hellfish1 | 

| 
| AbdrX | 

--------------- Don't Bother Asking. DBA. | 
| madkat | Je lis beaucoup de reproches sur le clavier iOS mais franchement je le trouve pas si mal, hormis c'est vrai la barre de chiffres qui manque un peu.
 Message cité 1 fois Message édité par madkat le 02-10-2025 à 21:22:35 | 
| tails38 | 

| 
| david42fr | 
 Je pense qu'on achète surtout un écosystème Apple, pour peu que l'on ait plusieurs iAppareils  

--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| chin jo | Tu peux détailler ? Je connais quelqu'un que cela peut intéresser grandement.
 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" | 
| hyptnosGT : Gui iom | 

Message édité par hyptnos le 03-10-2025 à 10:20:35 | 
| chin jo | Merci beaucoup, c'est sympa d'avoir pris le temps de détailler  --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" | 
| hyptnosGT : Gui iom | 

| 
| LeicaJames bonds furieux | 

| alb156 | Effectivement, ça venait de là : il fallait activer le clavier bilingue ! Merci, je n’avais pas trouvé l’information ailleurs.   | 

| seianec | 

| 
| seianec | 

| 

| Batou | 

Message cité 2 fois Message édité par Batou le 03-10-2025 à 21:53:16 | 
| ditche | 
| LibreArbitreLa /root est longue | iOS 26 me rend fou, ça masque les boutons "envoyer" sur la moitié des apps   Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-10-2025 à 16:13:09 --------------- Hebergement d'images | 
| SOF40 | a oui, ça c'est chiant   --------------- [Topik Unik] - Clash Royale | 
| seianec | 

| 
| seianec | 

| 
| Batou | 

| 
| seianec | Je pensais que l'ajout de l'IA allait améliorer tout ça mais non.
 | 
| spectrum39 | Ouais c'est sur   | 
| LibreArbitreLa /root est longue | 

Edit : ça passe avec Gboard  Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-10-2025 à 17:11:26 --------------- Hebergement d'images | 
| spectrum39 | Étant sur iPhone ça me ferait mal d'avoir recours à des produits Google autant rester sur Android d | 
| thekiller3Modérateur | 
 j'ai tous les produits google sur mon iphone   Message édité par thekiller3 le 06-10-2025 à 18:38:16 | 
| spectrum39 | Bravo !
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | 
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |