| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS | 
|---|---|
| spectrum39 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 06-10-2025 à 18:53:06     | 
| Moz007 | 

| 
| SOF40 | 

--------------- [Topik Unik] - Clash Royale | 
| emeralfish | 
| Batou | Alors là pour le coup moi je voudrais bien que ce soit Apple maps qui s’ouvre quand je clique sur une adresse dans safari à la place de gmaps | 
| AbdrX | 

--------------- Don't Bother Asking. DBA. | 
| madkat | 
| youright | 

Message cité 1 fois Message édité par youright le 07-10-2025 à 13:45:01 | 
| mrbrome | 

| 
|  Publicité | Posté le 07-10-2025 à 17:30:11     | 
| Mr-ionmanFils spirituel de Corky | 

| 
| Moz007 | 

| 
| Batou | 

| 
| Moz007 | La même sur Waze et en prime on peut s'avertir entre utilisateur c'est bien pratique.   | 
| seianec | 

| 
| bonenza | l'UX est bien meilleure sur Plan que sur Waze. Message édité par bonenza le 08-10-2025 à 15:14:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| LeicaJames bonds furieux | J'adore utiliser les outils intégrés, et moins j'ai de Google sur mon téléphone plus je suis content... Mais pour Waze, je fais exception. Je vis en IDF, j'aurais vraiment du mal à me passer de Waze et de ses prévisions de trafic plutôt bonnes dans l'ensemble, + les alertes police etc. C'est beaucoup plus efficace que Plan sur la route.
 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| nic011 | Je suis novice sur iOS, mais y a pas moyen de downgrader sur iOS18 ? Entre le design dégueulasse et le bug du clavier 9 fois sur 10 ca commence à bien me gonfler  | 
| Dandu | 
| indiana77:o | 

--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort | 
| nic011 | 

| 
| indiana77:o | 
| silga | 

| 
| emeralfish | Il n’y a pas moyen de remplacer par défaut dans iOS ChatGPT par Perplexity ? J’ai une version pro de ce dernier et je le trouve plus pertinent que ChatGPT | 
| nic011 | 

| 
| ddong | Comment faire pour que l'app store arrête de me demander le double clic du bouton power à chaque app (gratuite) que j'installe? Au bout de combien de cycle de charge l'état de la batterie est censée se mettre à jour? Coconut me donne 82% (réaliste) mais l'iPhone reste sur 100%.. Est-il possible de synchro entre plusieurs appareil iOS la présentation du launcher (finder)? Histoire qu'il y a tous la même organisation d'icones, dossier, etc.. Dernière chose, comment faire pour dévérouiller une app avec un code différent de celui qu'on utilise pour l'écran de login? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 12-10-2025 à 18:12:36 | 
| nic011 | 

| 
| jb18v | 

| 
| ddong | 

| 
| LibreArbitreLa /root est longue | 

--------------- Hebergement d'images | 
| SOF40 | 
| LibreArbitreLa /root est longue | Clairement, je suis d'ailleurs certain qu'il n'utilise que Galileo et surtout pas le GPS (ou pas)  --------------- Hebergement d'images | 
| spectrum39 | Salut, alors pour répondre je dois avoir 16 applications non natives et 6 petits jeux quand je fais mes déplacements en train plus musique
 Message cité 2 fois Message édité par spectrum39 le 14-10-2025 à 12:58:02 | 
| emeralfish | 

| 
| LeicaJames bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| spectrum39 | Pareil compte ProtonMail gratuit j'ai pas à m'en plaindre il fait le job pas nécessaire pour le moment à l'option payante | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | 
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |