| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 20:27:55 ![]() ![]() |
jb18v | Il y a un topic applications iOS ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
davids |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-09-2025 à 15:36:43 |
tails38 |
davids |
|
tails38 | J'espère qu'il vont commencer a corriger les bugs d'affichage quand le tel attends ton faceID |
davids | je crois que ce n'est pas un bug, mais un effet graphique Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-09-2025 à 15:52:17 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:51:51 ![]() ![]() |
tails38 |
|
xamou711 | Bug sur la Beta 9, j'ai une discussion sur l'application message qui fait systématiquement planter l'application |
hyp3ractif | Pas encore de bugs de mon côté |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
hyp3ractif | Il suffisait d’en parler pour que j’ai le fameux bug écran vide après Face ID aussi ! |
tails38 |
|
nost4r8-8 |
|
MilesTEG1 | Questions aux testeurs de iOS 26.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça tourne normalement mais aucun intérêt dans le fond, les changements d’IU de Safari sont merdique
|
david42fr | Hello --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hyp3ractif | Les barres de recherche tjr en bas d’écran maintenant je trouve ça top. C’est harmonisé .
|
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 26 RC disponible ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Je viens d’avoir une discussion avec un ami qui me dit de ne pas installer la RC sinon je ne pourrais pas mettre à jour en version finale quand elle sera sortie.
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
elric_snoop | Bonjour à tous
|
b-tzu Geek a toute heure... | J’utilise beaucoup les podcasts. J’espère qu’ils les ont pas cassé ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
elric_snoop |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | RAS les podcasts sur CarPlay de mon côté. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elric_snoop |
|
elric_snoop | ah flute j'ai le soucis depuis le début
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Aucun soucis ici avec Overcast (l'app native est une purge absolue) |
b-tzu Geek a toute heure... | Je n’ai pas testé la tienne mais j’ai rien à reprocher à l’app native --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
elric_snoop |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | IU à chier, aucun option pour choisir ou les podcasts démarrent/s'arrêtent, une merde made in Apple quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |