|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
rfl | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 22:13:45 ![]() ![]() |
madkat |
|
jb18v | Je viens à peine de remarquer la déformation du bord de l’écran quand on presse les boutons latéraux du tel sous iOS 18 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
youright |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
J'ai testé hier pour la première fois depuis ma migration, j'ai pas vu de ralentissement particulier. J'ai pas tenté waze, peut être que ça serait pas la même. Je trouve l'interface plus sympa EDIT : sur iphone 12 pro Message édité par cd5 le 29-09-2025 à 16:28:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
F117 |
|
spectrum39 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 17:08:55 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-09-2025 à 17:42:12 |
youright | iOS 2.6.0.1 sortie. |
F117 | c'est pour tous les ios 26.0.1
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 29-09-2025 à 20:01:35 |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 29-09-2025 à 21:04:20 |
madkat | En espérant que ça règle les soucis de navigation avec la montre. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Petit bug, il me repropose un espace de stockage complementaire comme si j'avais acheté un nouvel iphone ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je repense à un truc avec iOS 26 sur mon 12 pro, c'est la lenteur du déverrouillage avec face ID. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 30-09-2025 à 08:51:17 |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui idem sur 16 pro de temps en temps. Je préfère le verrouiller et déverrouiller à nouveau c’est plus rapide Par contre je rage sur le clavier qui me change tout le temps “que” en “sur” et inversement Message édité par b-tzu le 30-09-2025 à 09:03:54 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ok, je suis pas le seul donc. C'est un peu chiant quand même, face ID était super fluide --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
gattinho38 |
jb18v |
Wolfman Lobo'tomizado |
b-tzu Geek a toute heure... | Si iCloud à tes photos, elles ne sont pas censées être dans ton stockage. Si tu as mis l’option garder la qualité originale sur le tel, je te conseille de la désactiver, et de vider le 256 jusqu’à descendre à environ 100Go utilisés, et faire le transfert à ce moment. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
popol_55 | Un iphone 16 pro que j’ai revendu qui allait très bien, rame chez le nouveau propriétaire.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS |