| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 19:20:17 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 28-04-2022 à 21:01:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
qwazer Merci M.arc | Sinon ça vous dirait pas d’aller parler de ça ailleurs ? |
Blackhawk8 | +1, surtout avec ces |
Dandu |
|
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 03-05-2022 à 06:04:57 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 03-05-2022 à 11:11:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
qwazer Merci M.arc | Ça va pas recommencer |
jb18v |
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 09:53:13 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
jb18v | Petit bug cette semaine : avant j’avais deux fois la même notif (depuis pas mal de temps), maintenant une seule mais de taille doublée --------------- Topic des fans de Picsou . |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 03-05-2022 à 10:27:38 |
qwazer Merci M.arc | Faut juste pas avoir envie d’écouter des podcasts Message édité par qwazer le 03-05-2022 à 11:50:42 |
Cuistot du Commensal | Faut juste pas utiliser l'app Podcasts d'Apple --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
qwazer Merci M.arc | J’ai pas trouvé grand chose qui me convienne |
Cuistot du Commensal | J'utilise Overcast perso, pas trouvé mieux
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v | Ah en fait ça me demandait si je voulais continuer à recevoir ces notifications mais le contenu s’affichait pas, ça l’a fait 2h après --------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki |
|
jb18v | Je sais pas la raison mais on dirait que si la destination est Fichiers, ça fait une capture d'écran en PNG, alors que mettre dans la pellicule garde bien jpg ou webp en effet. --------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 | Bonjour
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amonchakai | J’achète des cartes iTunes perso
|
qwazer Merci M.arc |
Pareil
Oui je l'ai fait.
|
SOF40 | Je l'ai bien dans mode de paiement, mais quand je vais dans créditer, ça me propose que mon apple pay --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 18:03:36 ![]() Depuis 2 jours je galère à connecter mon iPhone X à mon enceinte et à ma bagnole, je constate qu'il s'est miraculeusement renommé iPhone (2) ce qui expliquerait le souci. J'ai évidemment rien fait de spécial à ma connaissance Apple c'est bien 99% du temps mais quand ça déconne c'est toujours un régal...... edit: résolu en le renommant sous iTunes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2022 à 19:11:37 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 10:39:15 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Réglages/général/informations/nom --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 10:59:49 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi cette fonction d'isolation de la voix ? Jamais entendu parlé --------------- |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |