| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 08:16:23 ![]() ![]() |
ditche | Si ta question porte sur l’utilisation « GPS », la seule solution que j’ai trouvée est d’utiliser Plans. |
rfl |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
david42fr | Ok, tant pis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cd5 / g r e w t |
Le voice isolation c'est que sur facetime, à priori. J'imagine que ça utilise plusieurs micros du téléphone. Tu en as peut être un en rade. EDIT : j'ai rien dit, à priori c'est dispo pour d'autres app. Mais sur téléphone, pas sûr Message édité par cd5 le 13-05-2022 à 10:48:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hfr of the dead | J’utilise Outlook pour pouvoir avoir mon compte pro et deux perso sur le widget calendrier (utile pour caler les rdv dans mon cas)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xcomm | iOS 15.5 disponible avec le détails des correctifs de sécurité visible sur le lien suivant :
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 21:46:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 21:46:29 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | La vache, la quantité de failles bouchées... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliate | Toujours pas de fix pour la synchro des onglets sur iCloud. Je suis à 2 doigts d'installer Firefox --------------- - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 21:02:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 12:40:23 ![]() Bizarre, j'ai l'option d'afficher les onglets iCloud sur mon iPhone, plus sur mon MBP...
|
cedschmurz-44 | Ah ouaip, je ne l'ai plus (ça vient certainement de la MaJ, je viens de la faire).
--------------- ma collection retour vers le futur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 14:49:08 ![]() Bah il fallait juste la décocher |
cedschmurz-44 | je sais pas ou ça se (dé)coche
--------------- ma collection retour vers le futur |
cd5 / g r e w t | Dans ton profil, icloud, t'as "safari" à décocher. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 17:40:41 ![]()
|
Cuistot du Commensal | - Elle disparait au bout de quelques secondes
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
BIGGUY083 | Pareil elle ne disparaît plus depuis la dernière maj de YouTube --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Cuistot du Commensal | Attendre la prochaine update --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jb18v | Quelle barre d’accueil ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal | La barre pour revenir au dashboard --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour. Une question concernant la modification du nom d’un iPhone.
--------------- Feed-Back |
hfr of the dead | Salut, --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal | Oui, comme toutes les adresses sauf iCloud --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
hfr of the dead | Il me semble que ce bug n’existait pas avant et que les mails arrivaient en direct… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vanfannel_94 | Vérifie les paramètres de synchronisation du compte. Et remets le en push si ça a changé. Message édité par vanfannel_94 le 23-05-2022 à 21:36:12 |
hfr of the dead | Qd je clique sur l’adresse Doctolib, le tél m’ouvre une page safari avec proposition de télécharger maps.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
teamtth C'est pas faux | Essaie de réinitialiser le dictionnaire clavier ? --------------- Le gras c'est la vie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il parle de là plutôt : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |