| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 00:47:19 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 11-04-2022 à 11:34:56 |
mrbrome |
|
jb18v | Un moyen d’éviter la pop-up « ce ne sont pas vos AirPods » tout en utilisant le Bluetooth ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 16-04-2022 à 09:15:07 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 15:06:29 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Idées en vrac comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-04-2022 à 16:59:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | L’album supprimé récemment sur l’iPhone? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une option dans Réglages / Données cellulaires / Sur d'autres appareils --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aqua-Niki |
|
jb18v | Et un soft de récupération de données ? A condition de pas trop utiliser le téléphone entre temps, histoire de pas réécrire par dessus.. mais le couper/coller mouais pas la meilleure idée ici --------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On peut "couper" ? C'est pas que de la lecture via windows ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v | Non tu peux supprimer directement depuis l’explorateur, et donc couper aussi. --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est peut être le couplage qui fout le merdier
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v | vu qu'il n'y a plus rien de signé sauf la 15.4.1, le downgrade est exclu..
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et avec une autre sim ?
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cuistot du Commensal | Tu doubles clic sur le bouton ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
J'ai mis une autre Sim ça ne marche toujours pas non plus... Je me demande ça se passe comment quand une MAJ software fait buguer un tel hors garantie? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 19-04-2022 à 11:32:36 |
jb18v |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v | J’ai l’option activée et ça détecte sans rien cliquer..
Cuistot du Commensal | Pourtant dans le manuel Apple ils précisent bien qu'il faut double cliquer
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
jb18v | J'ai un doute du coup.. en tout cas il y a plusieurs générations de terminaux de CB et ils réagissent pas tous pareil --------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
rfl |
|
jb18v |
cd5 / g r e w t | J'ai pareil avec face ID, sauf si je déverrouille un peu trop tot, auquel cas il faut que je double clique sur le bouton veille. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |