| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 19:37:47 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | iOS 13 installé sur xr, plutôt surpris de la stabilité pour une beta précoce --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
itoine To Infinity And Beyond | Je viens de recevoir un mailing d’Apple me proposant d’installer la bêta. Ils doivent commencer à la trouver stable s’ils commencent à inciter les utilisateurs à installer une bêta. --------------- Feed-Back |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 09:16:53 ![]() ![]() |
bonenza | Ca fonctionne très bien itoine Message édité par bonenza le 10-07-2019 à 09:21:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Bart le retour... Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 10-07-2019 à 09:28:18 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-07-2019 à 09:34:20 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart |
Message édité par Bart le 10-07-2019 à 09:35:49 |
bonenza | Sauf que dès que quelqu'un en parle, tu reviens les prévenir à chaque coup. C'est bien de prévenir mais les gens sont adultes, on est sur HFR donc même si on n'est pas tous expert, on gère un minimum. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-07-2019 à 09:38:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bart |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
bonenza | +1 jb18v Bart, la personne qui l'installe gérera comme un grand. C'est une bêta, on le sait et pour l'instant elle est très stable. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-07-2019 à 09:40:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cd5 / g r e w t | Installer une bêta, faut vraiment avoir envie, perso je l'ai jamais fait et je le ferai jamais, j'ai pas envie de perdre du temps avec ça. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
davids |
|
Bart | Ce que je souligne, c'est que cette année, les cas de pertes de données sont fréquents, avec effacement local et sur le cloud, et ce de façon aléatoire. On n'en est pas au simple reboot ou appli qui marche mal. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 10-07-2019 à 09:41:48 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
cd5 / g r e w t | Clair, il suffit de regarder le topic du Xr hier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
davids |
|
raptor Le doute m'habite | Yes.
|
SOF40 |
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 10-07-2019 à 15:20:36 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Finlay : ton xr charge en induction avec la beta ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |