| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : Message édité par clovis86 le 03-07-2019 à 14:59:17 |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:59:02 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-07-2019 à 17:01:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aqua-Niki | Tu continues à les recevoir tant que tu ne supprimes pas le profil. Si tu l’as supprimé il faudra le retélécharger |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Retour en 12.2 sans problème en effet |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 03-07-2019 à 21:28:34 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 21:29:08 ![]() ![]() |
bipolarbear | Oui, je vais attendre de voir si ce n'est pas simplement un déploiement par vagues successives. Sinon je le retéléchargerai. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Aqua-Niki | Ah ben oui je suis con, la nouvelle bêta d'hier ou avant hier c'était pour les devs Message édité par Aqua-Niki le 03-07-2019 à 21:44:02 |
tcho_nathan |
|
djdeedoo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
djdeedoo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 10:19:39 ![]() Apple t'offre généreusement une adresse mail, tu remplaces celle de Gmail dans ton compte Apple sur le site qui se trouve via Apple ID |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 10:24:51 ![]() Pas trop non, autant Gmail tu fais ace que tu veux, mais iCloud... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 10:58:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | son soucis est surement que ses adresses gmail/icloud sont du style groszob_fr et c'est ça qu'il ne veut plus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 13:07:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 13:07:21 |
david42fr | Non mais son adresse icloud est déjà crée avec le même intitulé, et il ne doit plus pouvoir l'éditer. Message édité par david42fr le 05-07-2019 à 13:19:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
finlay Dolce farniente... | On peut pas créer une nouvelle adresse iCloud et ensuite modifier notre Apple id avec cette nouvelle adresse? |
david42fr | Ou avec le partage familial? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v | perso la boite iCloud c'est mon login chez Apple mais je m'en sers absolument pas, personne ne l'a dans mes contacts ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | Moi non plus, j'ai déjà ma boite Gmail depuis 2005, et une boite Live pour les spams / réseaux sociaux --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pinzo Vorsprung durch technik | Crée un nouvel Apple ID, ajoute l'adresse au compte principal et voilà.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 00:17:28 ![]() Bonne nuit la modération |
Glenn_Gould | Pas de problème chez moi avec les câbles. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bipolarbear | La Beta 2 d'iOS 13 est disponible! --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
finlay Dolce farniente... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |