| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 23:07:54 ![]() ![]() |
Snev | 12.1.1 dispo |
cybercap Ours véritable | Hello je m'arrache les cheveux dans google pour trouver une solution pour supprimer les SMTP que j'ai en rab dans ma config de mail (iphone 8+) En clair j'ai le smtp de mon FAI (Orange) que je veux mettre en principal à la fois pour mon adresse @free et pour mon adresse @orange (que j'utilise moins). J'ai 2 smtp de mon ancien Fai (Numericable) qui traînent dans la liste et impossible de les supprimer, il me dit à chaque fois que c'est le smtp principal d'un compte, j'ai beau les désactiver pour tous les comptes pour les virer ça ne marche pas Help Message édité par cybercap le 11-12-2018 à 15:34:31 --------------- Site Photo |
Pinzo Vorsprung durch technik | Perso je dirais que oui, le jour où Apple abandonnera la techno LCD et tous les appareils seront OLED histoire d'avoir quelque chose d'harmonieux. Normalement Apple n'est pas du genre à implémenter une fonction "juste parce que". Quand elle le fait, elle trouve généralement moyen de le faire de façon vraiment différente et efficace. Bref, #philosophie P.S. - En tout cas moi je kifferais avoir ça. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-12-2018 à 16:39:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
tonymontana2013 | Quelqu’un d’autre a des problèmes de notifications avec le dernier iOS ou c’est moi qui hallucine ?
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 14-12-2018 à 09:33:00 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 09:33:10 ![]()
|
-GTO- |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 12:23:19 ![]() ![]() |
-GTO- |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as tout compris à l'envers. Ou pas du tout compris, quoi. Mais vendredi, troll, toussa, etc. EDIT: cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Apple devrait repenser son interface. Enfin, son Springboard/bureau, parce que le système iOS est très bien ainsi. Mais ça, c'est un tout autre problème nullement lié à ce que je disais. Message édité par Pinzo le 14-12-2018 à 16:20:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
indiana77 :o | Regardes si le calibrage de la boussole n’est pas désactivé dans paramètres / confidentialité / service de localisation / services système Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-12-2018 à 16:55:46 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
|
indiana77 :o | Avec plaisir --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jmplinux Informaticien à sa mémère | IOS 12.1.2 disponible |
cd5 / g r e w t | Je l'ai en disponible seulement sur iphone ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
david42fr | Question d’ex androidien: on ne peut pas mettre la luminosité sur automatique?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot du Commensal | Si, dans les réglages accessibilité (aucune idée de pourquoi ça a été transféré là depuis iOS 12) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
david42fr | Effectivement, trouvé mais c’est placé bizarrement ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis le seul à avoir des soucis de rechargement depuis la dernière mise à jour ? --------------- |
valentin | Mon iPhone s’est mis à jour dans la nuit alors qu’il était sur le paramètre « mise à jour automatique : non ». |
mimi74 Bon on en est où... | Moi il est à jour, mais itune me propose de le mettre à jour chaque fois que je le connecte au PC |
Aqua-Niki | J’ai désactivé les mises à jour auto et mon 6s est toujours en 12.0.1, alors qu’il passe ses nuits en WiFi.. |
valentin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-12-2018 à 16:28:20 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
drouvre ♫ |
Queef Captain Beemo on duty | |
Aqua-Niki |
|
kowiak |
|
grotius | Le mode avion ne sert plus a rien vu que le wifi et le bt reste actif. Essaye en le coupant totalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |