| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 15:38:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:38:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:48:00 ![]()
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 27-11-2018 à 23:05:29 --------------- Ventes JV / Ventes |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | Y-a-t-il des utilisateurs de waze ici? Comment sortez vous de l'application pour que ça ne vide pas la batterie? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 08:40:53 ![]() ![]() |
Bart |
|
david42fr | Ok donc pas plus court que passer par le menu et le bouton en haut à droite, merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
david42fr | Non, c'est simplement que c'était plus simple sous android en appuyant simplement sur home --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- Topicon ! |
david42fr |
Effectivement oui c'est retour et il te demande si tu veux sortir, alors que sous IOS, home te fait sortir sans rien demander et le bouton arrêter te demande si tu es sur et si tu ne veux pas rester en veille. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | https://www.reddit.com/r/iphone/com [...] rint_scam/
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
piou_26 |
I am rich. Message édité par piou_26 le 29-11-2018 à 22:17:18 --------------- Ventes JV / Ventes |
Aqua-Niki |
|
jb18v |
|
F117 | Vaut mieux être aveugle que d lire des bêtises |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bart |
|
Aqua-Niki |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Regla88 | Très vicieux comme méthode. |
WirIpse Sent from my 3310 |
indiana77 :o | Faut les effacer depuis Safari sur iOS --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart | C'est identique.
|
Moz007 | Ya quoi comme profil beta qui existe sur ios 12 ? Public et developper ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis quelques jours j’ai une ligne d’applications qui s’amuse a se réorganiser toute seule --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |