| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 19:16:44 ![]() ![]() |
neoworld |
|
neoworld |
|
Blackhawk8 | Mais WTF iOS 12.1
|
neoworld | On va te dire: indexation ! |
darkangel C2FFA |
|
Regla88 | J’ai vu ce bug sur l’iPhone à mon père (SE). |
greg64140 Born To Frag | Bonjour j’ai une amie qui a un souci, elle la fonction remplacement pour le clavier qui ne fonctionne plus Et le correcteur lui oui par contre. Reset et restauration déjà tenté. Un bug de la 12.1? --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:47:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je me permets de relancer la dessus.
--------------- Mes Ventes :) |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
jb18v | J'ai un bug (enfin ma mère et son SE --------------- Topic des fans de Picsou . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v | Oui moi aussi.. je comprends pas le truc (c'est un win7 aussi).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cd5 / g r e w t | Je viens de retester, avec mon SE équipé du dernier iOS : dès que j'active le partage de connexion, il est détecté dans windows. Les pilotes sont présents mais j'ai pas itunes d'installé par contre. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Le gag, c'est si il faut télécharger les pilotes sur le PC au moment de la connexion (quand c'est la première fois) alors qu'on n'a pas de connexion ...
|
jb18v | Ouais --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 | Bon c'est parti, ma batterie qui est passée de 90% à 50% en une heure, téléphone dans la poche, et je perd encore 1% tous les 2 minutes
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-11-2018 à 02:08:58 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blackhawk8 | Exactement ça, et sur le graphe de décharge c’est le trou complet, black out, amnésie générale, le téléphone ne sait même pas ce qu’il s’est passé |
nerosso |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jb18v |
Message édité par jb18v le 15-11-2018 à 09:47:50 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Regla88 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v | c'est certainement ça. J'avais trouvé les drivers après coup mais ça marchait pas non plus juste avec ça.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr | Je continue ma découverte du monde Apple.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-11-2018 à 09:22:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr | Waze pour l'appli --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 | Haaa oui, Waze, j'avais oublié ce nom d'application tant j'avais été déçu quand j'étais sous android...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr | Mis à part la disparition des radars avec localisation précise --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 | Et bien je ne me rappelle plus exactement, mais j'ai gardé un mauvais souvenir...
neoworld | En plus Waze est compatible CarPlay maintenant! |
MilesTEG1 | Bonne nouvelle ça --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |