| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 16:00:49 ![]() ![]() |
TheWayOut | Un avis sur les coques Nudient ?
|
TheWayOut |
|
emeralfish | Ici ça recharge le Samsung de Mme sans problème |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 28-12-2025 à 15:35:26 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je viens d’essayer et ça ne change rien, mais merci pour le tuyau, je ne savais pas que certains câbles avaient un sens |
Dandu | Oui ,alors le "sens", c'est uniquement si le câble est défectueux.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:09:14 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Merci pour vos pistes Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 29-12-2025 à 08:21:14 |
ditche | Moi c'est mon enceinte tour de cou qui ne veut pas charger avec le chargeur du portable Lenovo ou le câble du MBA, mais bien avec les câbles à 3 euros... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
ditche |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je dois m’acheter un nouveau chargeur pour mon iPhone 17 et mon iPad Pro M4 13 pouces. --------------- Feed-Back |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Personnellement, pour quelques euros de plus je prendrai ça :
|
itoine To Infinity And Beyond | Je n’ai pas besoin d’une connexion usb a. Je n’ai plus rien chez moi en usb a.
--------------- Feed-Back |
b-tzu Geek a toute heure... | Le MacBook Air est à 30W --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
philipppe | J’ai vu passer pas mal de chargeur ugreen sur dealabs. C’est une bonne marque je trouve. |
jb18v | Je trouve Belkin surcôté et cher.. après chacun ses préférences --------------- Topic des fans de Picsou . |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | En effet, je n’ai jamais été fan de Belkin non plus, depuis que j’ai testé Ugreen je reste sur cette marque (câbles, chargeurs, powerbank, etc…). |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
b-tzu Geek a toute heure... | Disons que trouver une marque européenne ou US fiable c'est pas mal déjà, meme si tout le monde produit en Chine. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |