Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Avez vous déjà acheté une application sur le Cydia Store ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok

n°260954
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 16:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah alors je sais pas, je vois pas autre chose donc bon...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 16:19:52  profilanswer

n°261002
shinarz
hej!
Posté le 27-09-2010 à 17:53:01  profilanswer

Il me semble que des applications sont uniquement disponible via Rock et on ne les trouvent pas de façon direct et officiel sur Cydia. Je croit que le gars qui a créer Rock a aussi créer des *.deb, donc en vu de la fusion de Cydia/Rock les applis exclusives Rock seront sur Cydia..

La bonne nouvelle ca va être que Cydia va se charger plus vite, en gros le truc parfait Cydia avec la rapidité de Rock :love:

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 27-09-2010 à 17:53:21
n°261015
cacahuete
Posté le 27-09-2010 à 18:22:47  profilanswer

shinarz a écrit :

Il me semble que des applications sont uniquement disponible via Rock et on ne les trouvent pas de façon direct et officiel sur Cydia. Je croit que le gars qui a créer Rock a aussi créer des *.deb, donc en vu de la fusion de Cydia/Rock les applis exclusives Rock seront sur Cydia..

La bonne nouvelle ca va être que Cydia va se charger plus vite, en gros le truc parfait Cydia avec la rapidité de Rock :love:

[:the este] Faut pas non plus en espérer trop

n°261022
shinarz
hej!
Posté le 27-09-2010 à 18:36:28  profilanswer

C'est sur, mais bon... on espère :o

Sinon je précise qu'il existe "NoCyfresh" compatible iOS4 avec son Toggle SBSettings qui permet de désactiver le rafraichissement automatique au lancement de Cydia :)

Message édité par shinarz le 27-09-2010 à 18:36:57
n°261039
King V
Posté le 27-09-2010 à 19:40:22  profilanswer

Je me demanderai toujours comment vous pouvez payer (qui plus est une fortune) pour un smartphone ou tout type d'ordinateur qui nécessite d'être cracké pour pouvoir commencer à l'utiliser plus ou moins normalement.
Un ordinateur doit être au service de son utilisateur, ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter à lui et à ses caprices sous prétexte qu'il est joli, gardez ça pour les blondes à forte poitrine sur lesquelles vous bavez dans les bars.  :o  
Pas de support de formats standards comme l'avi ou l'ogg parce qu'Apple a décidé que vous n'aviez qu'a vous démerdez à réencoder tout ça.
Pas de support de Flash parce que les utilisateurs n'ont qu'à payer pour la vieille rivalité entre Apple et Adobe.
Pas de support de micro sd parce qu'Apple préfère vous faire payer des centaines d'euros supplémentaires pour quelques gigas de rab.
Obligation de pourrir sa machine avec un logiciel propriétaire moisi.
Si vous aviez un cerveau plus ou moins fonctionnel, vous auriez boycotter cette merde et Apple aurait été forcer de commencer à respecter un minimum ses (cons)ommateurs, mais non, préférez tendre la joue gauche. L'espèce humaine me fait peur :o

Message cité 2 fois
Message édité par King V le 27-09-2010 à 19:44:21
n°261040
vodkapom
madvent
Posté le 27-09-2010 à 19:41:25  profilanswer

Il va y avoir un mort.

n°261041
FLK
Posté le 27-09-2010 à 19:41:36  profilanswer

King V a écrit :

L'espèce humaine me fait peur :o

C'est marrant parce que c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton commentaire.

Message édité par FLK le 27-09-2010 à 19:42:23

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°261043
vodkapom
madvent
Posté le 27-09-2010 à 19:42:29  profilanswer

Chouette le topic va gagner quelques pages.

n°261047
King V
Posté le 27-09-2010 à 19:47:09  profilanswer

Citation :

C'est marrant parce que c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton commentaire.

Sauf que mon commentaire est légitime, toi par contre si c'est tout ce que tu as à répondre, ça ne fait que renforcer mon propos  :o

n°261048
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 19:47:10  profilanswer

King V a écrit :

Je me demanderai toujours comment vous pouvez payer (qui plus est une fortune) pour un smartphone ou tout type d'ordinateur qui nécessite d'être cracké pour pouvoir commencer à l'utiliser plus ou moins normalement.
Un ordinateur doit être au service de son utilisateur, ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter à lui et à ses caprices sous prétexte qu'il est joli, gardez ça pour les blondes à forte poitrine sur lesquelles vous bavez dans les bars.  :o  
Pas de support de formats standards comme l'avi ou l'ogg parce qu'Apple a décidé que vous n'aviez qu'a vous démerdez à réencoder tout ça.
Pas de support de Flash parce que les utilisateurs n'ont qu'à payer pour la vieille rivalité entre Apple et Adobe.
Pas de support de micro sd parce qu'Apple préfère vous faire payer des centaines d'euros supplémentaires pour quelques gigas de rab.
Obligation de pourrir sa machine avec un logiciel propriétaire moisi.
Si vous aviez un cerveau plus ou moins fonctionnel, vous auriez boycotter cette merde et Apple aurait été forcer de commencer à respecter un minimum ses (cons)ommateurs, mais non, préférez tendre la joue gauche. L'espèce humaine me fait peur :o

Un troll de cette qualité, c'est collector, je quote pour la postérité ^^.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 19:47:10  profilanswer

n°261050
SOF40
Posté le 27-09-2010 à 19:50:01  profilanswer

Moi je suis pc et Windows seven c'était mon idée :d

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°261051
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 19:50:24  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Sauf que mon commentaire est légitime, toi par contre si c'est tout ce que tu as à répondre, ça ne fait que renforcer mon propos  :o

Ah mais ne t'en fais pas, personne ne viendra te contredire, pas que ça a faire :D.

n°261052
FLK
Posté le 27-09-2010 à 19:51:14  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Tu veux que je troll sur le dernier Androphone à la mode (le SGS) ? c'est assez simple, suffit de suivre le topic associé pour se rendre compte de tout ce qui ne va pas chez la concurrence. Mais bon tu dois être trop intélligent pour t'en rendre compte.

---------------
n°261053
vodkapom
madvent
Posté le 27-09-2010 à 19:51:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Un troll de cette qualité, c'est collector, je quote pour la postérité ^^.

Clair il faudrait même l'épingler :D

n°261055
vodkapom
madvent
Posté le 27-09-2010 à 19:52:11  profilanswer

FLK a écrit :

Tu veux que je troll sur le dernier Androphone à la mode (le SGS) ? c'est assez simple, suffit de suivre le topic associé pour se rendre compte de tout ce qui ne va pas chez la concurrence. Mais bon tu dois être trop intélligent pour t'en rendre compte.

Don't feed the troll TFK.

n°261056
King V
Posté le 27-09-2010 à 19:52:49  profilanswer

Citation :

Moi je suis pc et Windows seven c'était mon idée :d

Une preuve que dans le camp adverse on possède encore un cerveau et des capacités de jugements.
Vista était une sombre merde, il a fait un flop monstrueux.
Seven est un très bon OS, il se vend.
Apple pond n'importe quelle merde, ça se vend par palettes.

n°261057
SOF40
Posté le 27-09-2010 à 19:58:16  profilanswer

Il est juste aigri de pas avoir l'appli hfr sur son smartphone

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°261058
King V
Posté le 27-09-2010 à 20:00:49  profilanswer

Citation :

Lulz, j'ai jamais compris quel était le rapport entre opérateur et smartphone, quand j'achète un gadget informatique ce n'est pas pour qu'on vienne me refoutre une surcouche logicielle propriétaire à la con  :D  
Enfin bon, je sais bien que chez Apple c'est le genre de trucs qui vous excitent donc je comprends.

n°261059
vodkapom
madvent
Posté le 27-09-2010 à 20:02:47  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Lulz, j'ai jamais compris quel était le rapport entre opérateur et smartphone, quand j'achète un gadget informatique ce n'est pas pour qu'on vienne me refoutre une surcouche logicielle propriétaire à la con  :D
Enfin bon, je sais bien que chez Apple c'est le genre de trucs qui vous excitent donc je comprends.

Il a dit HFR et pas SFR ....

n°261060
FLK
Posté le 27-09-2010 à 20:03:04  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Et c'est quoi ta super solution alors? avoir un nokia 3310?

---------------
n°261062
solx
All in the game
Posté le 27-09-2010 à 20:09:07  profilanswer

FLK a écrit :

SGS= Samsung Galaxy ? Sans déconner, y'en a qui compare cette merde en plastique à l'iPhone ? [:tinostar]

King V a écrit :

Une preuve que dans le camp adverse on possède encore un cerveau et des capacités de jugements.
Vista était une sombre merde, il a fait un flop monstrueux.
Seven est un très bon OS, il se vend.
Apple pond n'importe quelle merde, ça se vend par palettes.

Le truc qui ressort dans tous les topics anti-Apple. En fait vous êtes juste des gros jaloux c'est ça ? Pauvre et jaloux ?  
Perso j'en ai rien à branler d'Apple, de leur politique trop fermée ou je ne sais quoi. Ils s'en foutent plein les fouilles, c'est tant mieux pour eux mais sans m'en touche pas une, ce que je vois c'est que l'iPhone (et particulièrement le dernier) est un bijou et ça me va très bien comme ça.  
Et en option ça fais rager les jaloux, vraiment trop fort chez Apple.

n°261064
King V
Posté le 27-09-2010 à 20:12:26  profilanswer

Citation :

Pauvre et jaloux ?

Pauvre ? La plupart des anti-Apple se payent se souvent du matériel bien plus cher que la daube pommée hein, la différence est qu'eux en ont pour leur argent.

Citation :

ce que je vois c'est que l'iPhone (et particulièrement le dernier) est un bijou et ça me va très bien comme ça.

Non, absolument pas, à part si tu veux dire "bijoux" au sens premier du terme, c'est à dire un objet qui est joli mais ne sert à rien.

n°261065
FLK
Posté le 27-09-2010 à 20:13:41  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Pauvre et jaloux ?

Pauvre ? La plupart des anti-Apple se payent se souvent du matériel bien plus cher que la daube pommée hein, la différence est qu'eux en ont pour leur argent.

Bon ça fait 3 fois que je te demande là, y'a moyen d'avoir une réponse? c'est quoi le matos en question? merci.

---------------
n°261066
King V
Posté le 27-09-2010 à 20:15:50  profilanswer

Citation :

Bon ça fait 3 fois que je te demande là, y'a moyen d'avoir une réponse? c'est quoi le matos en question? merci.

Pour le moment htc desire et SGS. Ecran un peu moins bon que celui de l'iphone 4 mais à quoi bon avoir un bel écran si c'est pour ne rien pouvoir en faire :/ ?

n°261067
FLK
Posté le 27-09-2010 à 20:17:45  profilanswer

Ah le SGS, le truc qui se tape justement une surcouche (contrairement à l'iPhone) qu'il faut "fixer" pour avoir ce qu'on est en droit d'attendre ? Ah ouais, elle est belle la concurrence. Merci d'être passé.

Message édité par FLK le 27-09-2010 à 20:18:00

---------------
n°261068
King V
Posté le 27-09-2010 à 20:24:05  profilanswer

Citation :

Ah le SGS, le truc qui se tape justement une surcouche (contrairement à l'iPhone) qu'il faut "fixer" pour avoir ce qu'on est en droit d'attendre ? Ah ouais, elle est belle la concurrence. Merci d'être passé.

Ah mais mon choix premier ne serait clairement pas le SGS, mais entre plusieurs mauvais choix (et dans le domaine du grand public on n'a jamais droit qu'a du mauvais choix, le grand public étant très con  :) ) il faut souvent choisir le moins pire ;)

n°261071
solx
All in the game
Posté le 27-09-2010 à 20:50:44  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Pauvre et jaloux ?

Citation :

ce que je vois c'est que l'iPhone (et particulièrement le dernier) est un bijou et ça me va très bien comme ça.

Non, absolument pas, à part si tu veux dire "bijoux" au sens premier du terme, c'est à dire un objet qui est joli mais ne sert à rien.

Non mais si j'ai dis pauvre c'est justement par opposition aux anti-Apple qui s'offusquent du prix de l'iPhone "ouais c'est pour jouer aux riches, blabla...". Super, 100€ pour un téléphone de cette gamme là avec forfait, c'est vrai que c'est cher. :o

King V a écrit :

Ah mais mon choix premier ne serait clairement pas le SGS, mais entre plusieurs mauvais choix (et dans le domaine du grand public on n'a jamais droit qu'a du mauvais choix, le grand public étant très con  :) ) il faut souvent choisir le moins pire ;)

Donc toi t'es au dessus de la plèbe, ça va les chevilles ?  [:julm3]

Non mais un Galaxy et un Desire, sans déconner. Enfin des concourrents à l'iPhone 3G.  [:botman]  
Vraiment l'i4 j'ai rarement vu un aussi bon produit (j'ai que ça en Apple chez moi pour info). J'ai testé tous les smartphones haut de gamme, bah putain c'est pas la joie. Android c'est sympa mais quand t'as gouté à iOS...  [:patrikantonius]
Rien que quand tu vois la gueule de l'interface et la fluidité de ces smartphones t'as compris...

Message édité par solx le 27-09-2010 à 20:51:15
n°261073
SOF40
Posté le 27-09-2010 à 20:55:59  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Mais toi personnellement, qu'est que ça peut bien te faire qu'on soit cons hein? Pourquoi perdre ton ton précieux temps a venir tenter de nous convaincre, nous le grand public qui nous font croquer a pleine dent par la puissance de la pomme en nous vendant des produits tellement peu pratique et avec un si mauvais rapport qualité prix que ça cartonne?

n°261074
cacahuete
Posté le 27-09-2010 à 21:09:42  profilanswer

Don't feed the troll  [:poutrella]

EDIT: Paye ton multi pourrave en plus.

Message édité par cacahuete le 27-09-2010 à 21:11:11
n°261075
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 21:09:50  profilanswer

Vous marchez bien avec les trolls vous dites donc ^^, il doit être content.

n°261076
King V
Posté le 27-09-2010 à 21:15:34  profilanswer

Citation :

Non mais si j'ai dis pauvre c'est justement par opposition aux anti-Apple qui s'offusquent du prix de l'iPhone "ouais c'est pour jouer aux riches, blabla...". Super, 100€ pour un téléphone de cette gamme là avec forfait, c'est vrai que c'est cher. :o

Ton raisonnement est complètement stupide, les forfaits c'est jamais qu'un moyen de te faire payer encore plus cher un produit en te donnant l'impression de faire une affaire. Tu es un bon (con)sommateur :)

Citation :

Android c'est sympa mais quand t'as gouté à iOS...

Heu ios c'est de la merde hein. C'est moche, basique et ultra fermé, exactement l'opposé de ce que doit être un ordinateur de poche.

Citation :

Rien que quand tu vois la gueule de l'interface et la fluidité de ces smartphones t'as compris...

Les bons smartphones sous android sont tout à fait fluide, faut que t'arrêtes de comparer l'iphone aux lg à 200e hein  :o  

Citation :

Mais toi personnellement, qu'est que ça peut bien te faire qu'on soit cons hein? Pourquoi perdre ton ton précieux temps a venir tenter de nous convaincre, nous le grand public qui nous font croquer a pleine dent par la puissance de la pomme en nous vendant des produits tellement peu pratique et avec un si mauvais rapport qualité prix que ça cartonne?

Ah mais que vous perdiez votre argent je m'en fous hein. Par contre, ça a des conséquences pour tout le monde et là est bien le soucis.
Quand le marché est monopolisé par un produit, il y a un problème. Quand on voit le nombre d'applications iphone qui sortent alors qu'une application devrait toujours être développée pour une plateforme et non un produit, tout le monde est perdant. Encore heureux que google soit venu sauver un peu le marché avec son androïd sinon on étais tous destinés à devenir des esclaves de la pomme sur le marché des mobiles.
Je n'ose même pas imaginer ce que donnerait un monde où Apple aurait le monopol des ordinateurs de bureau.  :o

n°261080
FLK
Posté le 27-09-2010 à 21:29:00  profilanswer

King V a écrit :

Les bons smartphones sous android sont tout à fait fluide, faut que t'arrêtes de comparer l'iphone aux lg à 200e hein  :o  

Avec un lagfix, yep vive les produits de qualité  :love:

---------------
n°261082
shinarz
hej!
Posté le 27-09-2010 à 21:30:23  profilanswer

[:heeks:5]  

:o

n°261085
solx
All in the game
Posté le 27-09-2010 à 21:37:10  profilanswer

King V a écrit :

Citation :

Ton raisonnement est complètement stupide, les forfaits c'est jamais qu'un moyen de te faire payer encore plus cher un produit en te donnant l'impression de faire une affaire. Tu es un bon (con)sommateur :)

Citation :

Android c'est sympa mais quand t'as gouté à iOS...

Heu ios c'est de la merde hein. C'est moche, basique et ultra fermé, exactement l'opposé de ce que doit être un ordinateur de poche.

Citation :

- Ah ouais parce qu'en plus d'avoir un smartphone pourrie t'en es encore aux cartes ? Fin d’engagement, sortie de l'i4, loi châtel, tout ça. J'vois pas où je me fais enculer.

- Avoues, t'es le genre qui aimait windows mobile à l'époque ? :D T'as tout faux, sauf pour le côté fermé, mais bon, JB, toussa.

- Ah ouais ? les Nexus One, Desire et Galaxy c'est pas des haut de gammes (pour nerd) ?  [:transparency]  

n°261088
King V
Posté le 27-09-2010 à 21:39:20  profilanswer

Citation :

Avec un lagfix, yep vive les produits de qualité  :love:

Tu dois sacrément manquer d'arguments pour être obligés de balancer ce genre de petites attaques stupides :)
Un système d'exploitation, un VRAI système d'exploitation j'entends, c'est prévu pour tourner sur de nombreuses machines et pour évoluer au fil du temps.
Il y a quelques fois des bugs mais on les corrige, que ce soit le développeur principal derrière ou la communauté derrière.
Si ton idéal de vie est de vivre dans un environnement ultra-restrictif et contrôlé, tu devrais envisager d'aller vivre en Chine.
Et pour me mettre à ton niveau : "L'iPhone, le smartphone qu'il faut cracker a ses risques et périls pour changer le fond d'écran, vivent les produits de qualité" :)

n°261090
FLK
Posté le 27-09-2010 à 21:41:42  profilanswer

Sauf que je te parles d'un truc qui concerne allez... 80% des gens qui ont un SGS (sur ce forum en tous cas), toi tu me parles de besoins qui ne concernent pas tout le monde, moi iPhone n'est pas JB, et je me porte très bien. Et je peux même changer le fond d'écran.

Tu peux troller (ouais en fait techniquement tu peux pas, mais bon :o), mais fait le bien merci :jap:

---------------
n°261093
King V
Posté le 27-09-2010 à 21:44:08  profilanswer

Citation :

- Ah ouais parce qu'en plus d'avoir un smartphone pourrie t'en es encore aux cartes ? Fin d’engagement, sortie de l'i4, loi châtel, tout ça. J'vois pas où je me fais enculer.

Je dépense en moyenne 30€ de crédit d'appel par an, il m'est d'ailleurs déjà arrivé de devoir me refaire une carte parce que j'avais passé plus de 12 mois sans recharger.
A moins d'être un commercial ou tout autre profession nécessitant un usage intensif du portable, rien ne justifie de dépenser plus de 5€ en communications par mois.

Citation :

- Ah ouais ? les Nexus One, Desire et Galaxy c'est pas des haut de gammes (pour nerd) ?  [:transparency]  

Ils sont très fluides, ta remarque est donc stupide et mensongère.

n°261099
King V
Posté le 27-09-2010 à 21:49:07  profilanswer

Citation :

Sauf que je te parles d'un truc qui concerne allez... 80% des gens qui ont un SGS (sur ce forum en tous cas)

En même temps quand on est pas trop con on prend un htc desire et pas un galaxy  :o

n°261100
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 21:49:38  profilanswer

Bon, c'était rigolo un moment mais il faudrait arrêter maintenant ça deviens lourd, trop de troll tue le troll.

n°261103
FLK
Posté le 27-09-2010 à 21:50:49  profilanswer

+1 :o j'arrête là ^^

---------------
n°261106
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-09-2010 à 21:52:56  profilanswer

King V a écrit :

A moins d'être un commercial ou tout autre profession nécessitant un usage intensif du portable, rien ne justifie de dépenser plus de 5€ en communications par mois.

[:rofl]

Et sinon, toi qui prône tant la liberté, t'es au courant que les gens sont libres de pas penser exactement comme toi ? [:petrus75]  

Enfin bref, joli troll [:implosion du tibia]  
Vous auriez au moins pu pourrir le topic galaxy S vs 3GS, il est fait pour. Mais pas ici :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos
[Résolu] Bases de données Safari / iPhonetelecommande/remote controller, iphone&macbook
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'AppleLe jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp]
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)