| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 16:19:52 ![]() ![]() |
shinarz hej! | Il me semble que des applications sont uniquement disponible via Rock et on ne les trouvent pas de façon direct et officiel sur Cydia. Je croit que le gars qui a créer Rock a aussi créer des *.deb, donc en vu de la fusion de Cydia/Rock les applis exclusives Rock seront sur Cydia.. La bonne nouvelle ca va être que Cydia va se charger plus vite, en gros le truc parfait Cydia avec la rapidité de Rock Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 27-09-2010 à 17:53:21 |
cacahuete |
|
King V | Je me demanderai toujours comment vous pouvez payer (qui plus est une fortune) pour un smartphone ou tout type d'ordinateur qui nécessite d'être cracké pour pouvoir commencer à l'utiliser plus ou moins normalement.
Message cité 2 fois Message édité par King V le 27-09-2010 à 19:44:21 |
vodkapom madvent | Il va y avoir un mort. |
FLK |
C'est marrant parce que c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton commentaire. Message édité par FLK le 27-09-2010 à 19:42:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madvent | Chouette le topic va gagner quelques pages. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:47:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
Cheinz |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madvent |
Clair il faudrait même l'épingler |
vodkapom madvent |
Don't feed the troll TFK. |
King V |
|
SOF40 | Il est juste aigri de pas avoir l'appli hfr sur son smartphone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
King V |
|
vodkapom madvent |
Il a dit HFR et pas SFR .... |
FLK |
solx All in the game |
|
King V |
|
FLK |
King V |
|
FLK | Ah le SGS, le truc qui se tape justement une surcouche (contrairement à l'iPhone) qu'il faut "fixer" pour avoir ce qu'on est en droit d'attendre ? Ah ouais, elle est belle la concurrence. Merci d'être passé. Message édité par FLK le 27-09-2010 à 20:18:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
King V |
|
solx All in the game |
Non mais un Galaxy et un Desire, sans déconner. Enfin des concourrents à l'iPhone 3G. Message édité par solx le 27-09-2010 à 20:51:15 |
SOF40 |
Mais toi personnellement, qu'est que ça peut bien te faire qu'on soit cons hein? Pourquoi perdre ton ton précieux temps a venir tenter de nous convaincre, nous le grand public qui nous font croquer a pleine dent par la puissance de la pomme en nous vendant des produits tellement peu pratique et avec un si mauvais rapport qualité prix que ça cartonne? |
cacahuete | Don't feed the troll Message édité par cacahuete le 27-09-2010 à 21:11:11 |
Cheinz | Vous marchez bien avec les trolls vous dites donc ^^, il doit être content. |
King V |
|
FLK |
shinarz hej! | |
solx All in the game |
|
King V |
|
FLK | Sauf que je te parles d'un truc qui concerne allez... 80% des gens qui ont un SGS (sur ce forum en tous cas), toi tu me parles de besoins qui ne concernent pas tout le monde, moi iPhone n'est pas JB, et je me porte très bien. Et je peux même changer le fond d'écran.
King V |
|
King V |
|
Cheinz | Bon, c'était rigolo un moment mais il faudrait arrêter maintenant ça deviens lourd, trop de troll tue le troll. |
FLK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |