| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:38:29 ![]() ![]() |
360style | tu le savais pas |
roller82foot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fred_zhuzhu | Le quick scroll fonctionne aussi avec l'appli de france foot dans le live texte |
yoda34 Chemical Worker | oui beejive déchire tout |
Klm id Psn: Podologic | +1 pour Beejive, j'étais réticent, et maintenant que je l'ai je ne peux plus m'en passer, c'est une tuerie --------------- Feedback - |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Vous parlez bien de Beejive à 7,99€ ou y'a une version gratos ? |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 18:39:02 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 15-08-2009 à 21:06:33 --------------- Feedback - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fred_zhuzhu | En direct intégral. Les 6 matchs du samedi 19h, et les deux du dimanche aprem. Le support est un iclooly, il s'utilise en portrait ou en paysage. |
--------------- Feedback - |
fred_zhuzhu |
|
Message édité par Klm le 15-08-2009 à 21:14:54 --------------- Feedback - |
roller82foot | Ca m'interesse également --------------- • Mon Feed • |
Cheinz |
On peut l'utiliser en fond a 2 conditions: Je l'ai fais aujourd'hui toute la journée et avec un 3G et la RAM est trop limite pour assurer Navigon + Wikango en fond... ça marche mais ce n'est pas fiable/stable. Avec un 3Gs c'est bonheur. Message édité par Cheinz le 15-08-2009 à 23:33:13 |
killterion 90% of everything is crap |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 16-08-2009 à 00:19:06 |
CharLee |
gnom | Salut,
|
emppapy | Palringo supporte le Push ... en envoyant la notif par email |
Floflo57100 ♪ | TomTom pour iPhone est sorti!! Message édité par Floflo57100 le 16-08-2009 à 17:19:36 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
jasup |
mega cher edit : dollar NZ , en € ca fait 85€ le Western Message édité par jasup le 16-08-2009 à 17:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 19:16:15 ![]()
|
d750 |
|
Sidounet | moi qui avait réussi à oublier ce soft Message édité par Sidounet le 16-08-2009 à 21:04:54 |
Asegard |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ben Google c'est bien, tu peux partager des calendriers, tu y as acces au boulot comme a la maison...
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Juni0r Lurker Professionnel | Ben j'ai jamais utilisé outlook, ma seule boite mail est gmail, du coup c'est surtout la simplicité pour moi d'utiliser google pour l'agenda aussi. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je ne synchronise que tres peu mon iPhone. Juste quand je veux changer des musiques, ou pour les mises a jour. Du coup, c'est important pour moi d'avoir une synchronisation OTA. Faudrait que je voie si Google ne peut pas mettre les annifs des contact Google dans le GCal, tient EDIT: Il peut Message édité par Anteus le 16-08-2009 à 22:36:56 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Pato el canardo |
|
boblenain200 | Pour le sport, j'utilise ESPN ScoreCenter. Y'a de la pub assez voyante mais c'est bien et gratuit sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |