Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°152087
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-08-2009 à 23:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Ils jouent l'OM au prochain match :o.

Ah ouais, pas con [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 23:38:29  profilanswer

n°152088
360style
Posté le 15-08-2009 à 03:13:00  profilanswer

tu le savais pas :o  [:haha]

n°152089
roller82fo​ot
Posté le 15-08-2009 à 13:47:04  profilanswer

Enfin une Notif push de reçue sur FranceFootball, concernant Vieira  [:arkrom]  [:arkrom]  

[:anachoret]

---------------
Mon Feed
n°152090
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2009 à 15:44:54  profilanswer

360style a écrit :

tu le savais pas :o  [:haha]

Bien sûr que si, mais j'avais pas fait le rapprochement :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°152091
g0od
Posté le 15-08-2009 à 16:39:08  profilanswer

Quel est le meilleur GPS selon vous ?

Partant bientôt en vacances, ça pourrait m'intéresser.

J'ai pensé à Navigon ?

Merci.

Edit : Pour ce qui est de MSN, vous confirmez que le meilleur logiciel est Beejive ?

Message édité par g0od le 15-08-2009 à 16:42:14
n°152092
fred_zhuzh​u
Posté le 15-08-2009 à 17:13:56  profilanswer

Le quick scroll fonctionne aussi avec l'appli de france foot dans le live texte   :love:

n°152093
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-08-2009 à 17:16:30  profilanswer

oui beejive déchire tout :love:

n°152094
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-08-2009 à 17:45:18  profilanswer

+1 pour Beejive, j'étais réticent, et maintenant que je l'ai je ne peux plus m'en passer, c'est une tuerie :D

---------------
Feedback  -
n°152095
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-08-2009 à 18:37:55  profilanswer

Vous parlez bien de Beejive à 7,99€ ou y'a une version gratos ? [:transparency]

n°152096
fred_zhuzh​u
Posté le 15-08-2009 à 18:39:02  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Vous parlez bien de Beejive à 7,99€ ou y'a une version gratos ? [:transparency]

y'en a qu'une à 8 euros, et elle les vaut largement ;)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 18:39:02  profilanswer

n°152098
fred_zhuzh​u
Posté le 15-08-2009 à 21:00:51  profilanswer

Bon je viens de tester l'appli ligue 1 d'orange  

les + :
- qualité correcte, c'est bien lisible, quand ça bouge beaucoup ça pixellise un peu mais c'est correct. De rare blocage.
- possibilité de quitter le live pour aller voir les vidéos des buts des autres matchs

les - :
- 100 Mo pour un match : fair use totalement inadapté : tu regardes un match le samedi et un le dimanche pendant 4 semaines : tu es à 800 Mo de Data :/
- Prévoir une batterie bien chargée car même branché au secteur le chargeur n'arrive pas à fournir assez de jus pour une charge regulière.
- l'iPhone chauffe assez mais rien de fatal, j'utilise ça pour regarder le match :

http://www.iclooly.com/images/iphone2.png

Bref y'a du bon et du moins bon, mais c'est mieux que rien.

n°152099
Klm
Posté le 15-08-2009 à 21:02:53  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

les + :
- qualité correcte, c'est bien lisible, quand ça bouge beaucoup ça pixellise un peu mais c'est correct. De rare blocage.
- possibilité de quitter le live pour aller voir les vidéos des buts des autres matchs

les - :
- 100 Mo pour un match : fair use totalement inadapté : tu regardes un match le samedi et un le dimanche pendant 4 semaines : tu es à 800 Mo de Data :/
- Prévoir une batterie bien chargée car même branché au secteur le chargeur n'arrive pas à fournir assez de jus pour une charge regulière.
- l'iPhone chauffe assez mais rien de fatal, j'utilise ça pour regarder le match :

C'est quoi le nom de ce support siteuplé? :)

Edit:
L'appli Orange te permet de voir les matchs en direct intégralement en vidéo, ou simplement de les suivre comme sur lequipe.fr et de voir les buts en vidéos?
Merci :jap:

Message édité par Klm le 15-08-2009 à 21:06:33

---------------
Feedback  -
n°152100
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-08-2009 à 21:07:26  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

les + :

les - :

c'est regardable le foot ?
Car je pense prendre l'option canal+ pour 4€ chez sfr.

Du coup, je regrette de ne plus être chez orange

n°152101
fred_zhuzh​u
Posté le 15-08-2009 à 21:08:35  profilanswer

En direct intégral. Les 6 matchs du samedi 19h, et les deux du dimanche aprem. Le support est un iclooly, il s'utilise en portrait ou en paysage.

n°152102
Klm
Posté le 15-08-2009 à 21:09:47  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

En direct intégral. Les 6 matchs du samedi 19h, et les deux du dimanche aprem. Le support est un iclooly, il s'utilise en portrait ou en paysage.

Merci!

:'( pourquoi je suis pas chez Orange!!!!! C'est une tuerie cette app' :'(

---------------
Feedback  -
n°152103
fred_zhuzh​u
Posté le 15-08-2009 à 21:10:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je trouve ca regardable oui mais je zieute pas 90 minutes le match, je fais autre chose à côté

n°152104
Klm
Posté le 15-08-2009 à 21:12:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Heu je crois que le pass canal+ te donne acces uniquement à canal + en clair, et à des chaines thématiques...
Regardes bien avant de souscrire :/

http://www.degroupnews.com/actuali [...] honie.html
http://www.zone-numerique.com/news [...] ec_SFR.htm

Citation :

Les abonnés de Canal Plus devront s'aquitter du tarif mensuel de 4 euros contre 8 euros pour les non-abonnés pour bénéficier de l'option Canal Plus qui donnera l'accès aux programmes de Canal Plus en clair, Sport TV info pour les événements sportif, Humour TV pour ce que Canal aime à appeler "l'esprit Canal" et Cinema TV Série : des films et des séries.

Message édité par Klm le 15-08-2009 à 21:14:54

---------------
Feedback  -
n°152105
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-08-2009 à 22:54:45  profilanswer

Au niveau de la multitude des programmes avertisseurs de radar je ne sais lequel choisir  :pt1cable: Quelqu'un en a dèjà essayé plusieurs pour les comparer ou faire un feed-back de chacun ?

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un programme d'avertisseur de radar "en arrière plan" lorsque l'on utilise une application GPS par exemple ?

n°152106
roller82fo​ot
Posté le 15-08-2009 à 23:04:25  profilanswer

Ca m'interesse également ;)
Pour l'instant j'utilise Wikango mais bon...

Sinon quelqu'un sait s'il existe une application Francaise des jeux? Je joue beaucoup à côte et Match et j'aimerai bien avoir les côtes accessibles directement depuis une application :d

---------------
Mon Feed
n°152107
Cheinz
Posté le 15-08-2009 à 23:32:06  profilanswer

killterion a écrit :

Au niveau de la multitude des programmes avertisseurs de radar je ne sais lequel choisir  :pt1cable: Quelqu'un en a dèjà essayé plusieurs pour les comparer ou faire un feed-back de chacun ?

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un programme d'avertisseur de radar "en arrière plan" lorsque l'on utilise une application GPS par exemple ?

Le meilleur rapport qualité/prix/utilisateurs c'est Wikango sans hésitation, gratuit et 2ème au niveau densité d'utilisateurs. Devant il y a iCoyote mais l'appli est mal fichue, et derrière il y a Avertinoo et Eklaireur qui sont bien faites mais dont la base d'utilisateur est plus faible... Reste Mobiradars qui vient juste d'arriver...

On peut l'utiliser en fond a 2 conditions:
- Avoir un 3Gs
- JB son 3Gs

Je l'ai fais aujourd'hui toute la journée et avec un 3G et la RAM est trop limite pour assurer Navigon + Wikango en fond... ça marche mais ce n'est pas fiable/stable. Avec un 3Gs c'est bonheur.

Message édité par Cheinz le 15-08-2009 à 23:33:13
n°152108
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-08-2009 à 23:36:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le meilleur rapport qualité/prix/utilisateurs c'est Wikango sans hésitation, gratuit et 2ème au niveau densité d'utilisateurs. Devant il y a iCoyote mais l'appli est mal fichue, et derrière il y a Avertinoo et Eklaireur qui sont bien faites mais dont la base d'utilisateur est plus faible... Reste Mobiradars qui vient juste d'arriver...

On peut l'utiliser en fond a 2 conditions:
- Avoir un 3Gs
- JB son 3Gs

Je l'ai fais aujourd'hui toute la journée et avec un 3G et la RAM est trop limite pour assurer Navigon + Wikango en fond... ça marche mais ce n'est pas fiable/stable. Avec un 3Gs c'est bonheur.

Merci pour ton feed, j'avais pas envie de tester une apply payante donc j'ai essayé wikango et j'ai été plutôt satisfait (même si j'ai eu une alerte live qui ne correspondait à rien :D ).
En plus si on peut l'utiliser en fond  [:shay] il faut utiliser un programme spécial qui autorise le multi-tache surement ?

n°152109
seyed_s
Posté le 16-08-2009 à 00:11:52  profilanswer

d750 a écrit :

pour en revenir au lyrics je recommande iArt

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19252-iart.html

il cherche toutes les lyrics de toute la bibliotheque itunes, et l'intègre automatiquement dans itunes, et ensuite çà s'affiche directement sur l'iphone dans l'ipod. Simple texte, pas de défilement auto.

Et je ne recommande pas tunewiki, qui oblige a utiliser son logiciel pour lire la musique, qui est très lent, pas de format panoramique. Enorme bandeau de pub.
En plus sur 5 chansons anglaises assez connu, 2 n'affiche aucun lyrics, 2 affiche un lyrics mais le défilement auto ne fonctionne pas, 1 seul fonctionne normalement. L'affichage se fait seulement sur 3 lignes soit quelques secondes de musique donc si le défilement auto ne fonctionne pas, il faut constamment cliquer pour faire défiler.

je trouve TuneWiki extra ! En fait, ce sont les utilisateurs qui synchronisent les paroles. Si tu tombes sur une chanson dont les paroles ne sont pas synchro, c'est à toi de le faire. Je l'ai fait pour plusieurs chansons, je trouve que c'est une excellente idée.
Par contre, il faut juste savoir que qd tu tombes sur des chansons déjà synchro, il ne faut pas appuyer sur l'écran au niveau des lyrics. Si tu le fais, la chanson repart au début et c'est à toi de refaire la synchro... Erreur que j'ai commis au 1er lancement...

n°152110
seyed_s
Posté le 16-08-2009 à 00:15:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben y a un site dont l'url est passé y a peu qui proposait en precommande le bundle ...

aucune news du coté du soft a poil ... rien de rien ... je suis abonné a une soit disante newsletter iphone, j'ai jamais rien eu ... zobi ...

en fait, j'arrive meme pas a comprendre comment le leader du marché (c'est bien lui ou c un autre ?) se demerde pour etre le dernier ...  

le truc que toute une communauté attend depuis des lustres, dont tout le monde parle, que tout le monde extrapole, avec des rumeurs, des histoires, du suce-pence, d'ailleurs, quand on parlait de GPS, tout le monde ne parlait que de TOMTOM, j'ai lu treeees peu de choses sur navigon et encore moins sur els 2 autres, la, sygic et igo ...

et les mecs se ratent pour l'été, c'est meme pas une balle qui se sont foutu dans le pied, c'est un missile ....  

Navigon reussi a sortir un truc meme en V1 qui tient tres tres bien la route, bref, c'etait possible mais tout le monde a du partir en vacances chez Tomtom ...  

ou alors, y vont nous refaire le coup du marché PDA contre PND, a savoir que les PDA etaient toujours les derniers servis en update, en carto, car c'etait pas assez interessant pour tomtom ...

Je pense que Tomtom est en train de préparer un énorme coup pour l'iPhone.
Etant donné que les POIs ne peuvent pas être rajoutés ou difficilement (via JB) sur Navigon et Sygic, ils vont sûrement mettre en place une gestion des POIs directement depuis une appli web, un compte,...(d'après moi)
J'espère cette fois-ci que l'info-trafic est de la partie !

Message édité par seyed_s le 16-08-2009 à 00:19:06
n°152111
alb
Chaotic Good
Posté le 16-08-2009 à 02:11:22  profilanswer

Il y a un truc qui sux un peu sur l'iphone, c'est le calendrier.
Déjà pour avoir une vue sur la home des prochains RDV faut jailbreaker et installer winterboard.
Ensuite sur le calendrier à part la vue mensuelle/jour nada, du coup t'es obligé de regarder jour par jour pour connaitre tes taches/rdv/dispos de la semaine, au lieu d'un vrai tableau récapitulatif.

Il y a bien quelques applis dispos sur le store qui proposent des vues évoluées (SmartTime Plus, SmartTime Plus ), mais aucune ne se synchro avec le calendrier de base et outlook, donc interet 0 pour un usage intelligent et professionnel.

Il y a quelques applis qui se synchro avec google (pocket informant) mais rien qui tienne la route graphiquement ou soit en fr (parce que les heures en PM et les semaines qui commencent par un dimanche c'est lourd)
C'est dingue y a un paquet d'applis de merde sur l'app store (genre calendrier menstruel... super), et personne n'a l'air d'avoir fait un calendrier vraiment pro.

Message édité par alb le 16-08-2009 à 02:31:20
n°152112
CharLee
Posté le 16-08-2009 à 12:52:28  profilanswer

n°152113
gnom
Posté le 16-08-2009 à 13:10:44  profilanswer

Salut,

je cherche à savoir si safari sur iPhone possède des préférences (config) ou s'il existe un naviguateur plus évolué que celui-ci.

Merci à vous

n°152115
emppapy
Posté le 16-08-2009 à 14:40:33  profilanswer

Palringo supporte le Push ... en envoyant la notif par email :o

n°152116
Floflo5710​0
Posté le 16-08-2009 à 17:19:12  profilanswer

TomTom pour iPhone est sorti!! [:wark0]
http://www.iphoneclub.nl/33314/tom [...] ore-scoop/

Mais malheureusement uniquement sur le store NZ actuellement! :(

Vivement qu'il soit dispo. chez nous, je pars en vacances prochainement! :love:

Message édité par Floflo57100 le 16-08-2009 à 17:19:36

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°152117
jasup
Posté le 16-08-2009 à 17:22:13  profilanswer

http://www.iphoneclub.nl/wp-content/uploads/2009/08/tomtom_iphone.png

mega cher

edit : dollar NZ , en € ca fait 85€ le Western

Message édité par jasup le 16-08-2009 à 17:24:13
n°152118
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 19:16:15  answer

alb a écrit :

Déjà pour avoir une vue sur la home des prochains RDV faut jailbreaker et installer winterboard.
Ensuite sur le calendrier à part la vue mensuelle/jour nada, du coup t'es obligé de regarder jour par jour pour connaitre tes taches/rdv/dispos de la semaine, au lieu d'un vrai tableau récapitulatif.

Il y a bien quelques applis dispos sur le store qui proposent des vues évoluées (SmartTime Plus, SmartTime Plus ), mais aucune ne se synchro avec le calendrier de base et outlook, donc interet 0 pour un usage intelligent et professionnel.

Il y a quelques applis qui se synchro avec google (pocket informant) mais rien qui tienne la route graphiquement ou soit en fr (parce que les heures en PM et les semaines qui commencent par un dimanche c'est lourd)
C'est dingue y a un paquet d'applis de merde sur l'app store (genre calendrier menstruel... super), et personne n'a l'air d'avoir fait un calendrier vraiment pro.

+1
perso j'attend une app de synchro avec lotus notes vu que c'est avec ça que je gère mon planning pro et privé.

n°152119
d750
Posté le 16-08-2009 à 19:45:22  profilanswer

:lol:

hum désolé :/

je crois que tu peux attendre longtemps :D

n°152120
Sidounet
Posté le 16-08-2009 à 21:04:31  profilanswer

moi qui avait réussi à oublier ce soft :/

je vais refaire des cauchemars maintenant :/ :/

Message édité par Sidounet le 16-08-2009 à 21:04:54
n°152121
Asegard
Posté le 16-08-2009 à 21:10:31  profilanswer

alb a écrit :

C'est ce que je me dis tous les jours :/
A part les trucs en Anglais qui se synchronise avec google, rien d'apparence pro, en fr, avec un badge sur l'icone, une synchro outlook..

Y'a plus qu'à patienter !

n°152122
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 16-08-2009 à 21:19:37  profilanswer

alb a écrit :

Bah l'appli de base se synchronise avec google et est en "fr". Apres graphiquement ca vaut ce que ca vaut, il me manque juste la vue hebdo comme tu le disais, et elle serait pas mal du tout jtrouve :jap:

n°152123
Asegard
Posté le 16-08-2009 à 21:22:52  profilanswer

Pour gérer vos rendez vous, événements importants, vous utilisez tous google?

Je me vois mal me passer d'Outlook pour mes RDV, ou mes contacts, j'ai l'impression qu'au final pas mal de personne arrivent à faire sans et je vois pas comment :D

n°152124
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-08-2009 à 21:33:30  profilanswer

Ben Google c'est bien, tu peux partager des calendriers, tu y as acces au boulot comme a la maison...

Et tu peux le synchroniser en temps réel avec l'iPhone, sans app a la con :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°152125
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 16-08-2009 à 21:42:58  profilanswer

Ben j'ai jamais utilisé outlook, ma seule boite mail est gmail, du coup c'est surtout la simplicité pour moi d'utiliser google pour l'agenda aussi.

n°152126
Asegard
Posté le 16-08-2009 à 21:50:01  profilanswer

Dans mon cas par exemple, j'ai toujours utiliser outlook pour gérer mon calendrier, mes tâches, mes notes et surtout mes contacts

- Pour l'agenda, quelques rendez vous par ci par là, j'ai pas un emploi du temps de ministre, du style rdv à la banque telle date, un rdv chez le medecin, avec une alarme genre 15 minutes avant, que je synchronisais sur mon HTC, ou à d'origine avec le calendrier de l'iphone

- Pour les contacts, plusieurs catégories Famille, Boulot, divers, santé. Photos pour quasiment chaque contact perso ou boulot, une ou plusieurs adresses mails, un ou plusieurs site web, adresse msn, adresse domicile, numéro de portable ou fixe.
Quand j'ajoute une date d'anniversaire, ça ajoute automatiquement un événement dans le calendrier
Sur l'appli contacts de l'iphone, ou sur FastContacts que j'utilise maintenant, apparaissent mes contacts dans ses différents groupes

- Pour les notes, quelques mémos genre code de mon casier au boulot, ou deux trois infos basiques, synchronisé aussi avec l'iphone sur l'appli de base

- Pour les tâches, j'utilise une todo list directement sur l'iphone

J'aurai quel intérêt ou avantages à n'utiliser que le calendrier google, avec une synchro je sais pas comment, ou je perd quelle fonction ?

Pour les contacts, on peut pas gérer les photos apparemment avec google, et l'ajout d'une date d'anniv ne crée pas d'entrée dans le calendrier.

J'avais déjà pensé essayer sans outlook, mais je vois pas vraiment comment faire réellement pour ne rien perdre à l'usage, ou pouvoir ce que j'y gagne :/

Message édité par Asegard le 16-08-2009 à 21:58:38
n°152127
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-08-2009 à 21:56:28  profilanswer

Je ne synchronise que tres peu mon iPhone. Juste quand je veux changer des musiques, ou pour les mises a jour. Du coup, c'est important pour moi d'avoir une synchronisation OTA.

Faudrait que je voie si Google ne peut pas mettre les annifs des contact Google dans le GCal, tient [:transparency]

EDIT: Il peut [:shay]

Message édité par Anteus le 16-08-2009 à 22:36:56

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°152128
Pato el ca​nardo
Posté le 16-08-2009 à 21:59:23  profilanswer

Asegard a écrit :

J'aurai quel intérêt ou avantages à n'utiliser que le calendrier google, avec une synchro je sais pas comment, ou je perd quelle fonction ?

Pour les contacts, on peut pas gérer les photos apparemment avec google, et l'ajout d'une date d'anniv ne crée pas d'entrée dans le calendrier.

Faux et Faux :o

Les photos sont très bien gérées et un calendrier existe pour les dates d'anniversaire....

n°152129
boblenain2​00
Posté le 16-08-2009 à 22:34:22  profilanswer

Pour le sport, j'utilise ESPN ScoreCenter. Y'a de la pub assez voyante mais c'est bien et gratuit sinon ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)