| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:23:46 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais dis donc bakk, tu dois dépenser un max de fric dans les appli iphone, non?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:41:43 ![]() ou pas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
en fait rien... c'est le compte iTunes de ma mère Message édité par Bakk15 le 17-08-2009 à 22:00:10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens vous savez s'il existe une appli pour s'entrainer au clavier ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
juan1to | Messages.app |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to | ca doit etre assomant |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mais avec le doigte qui t'en echoira, quel bonheur pour les dames --------------- Autonomie, Excellence, But |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:15:32 ![]() ![]() |
ROGER95 | petit trajet ce matin guidé par TomTom...
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
CharLee | TomTom fraichement installé, testé pour l'instant depuis mon canap' : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
Navigon 1.1 reste le mieux maintenant visiblement (en plus si ils incluent info trafic ça serait nickel). Message édité par Cheinz le 18-08-2009 à 10:57:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Marl Borrow | J'espère que tu t'es quand même rendu compte que sur le site runkeeper, tu retrouves tes stats, ton parcours et les dénivelé ! --------------- One trip, One noise |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Caboc Sauvage |
Ou alors ca coupe la musique et elle ne revient pas après que le GPS ait parlé ?? Là ca serai con -edit- Message édité par Caboc le 18-08-2009 à 11:16:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sidounet | Des retours sur GPush sinon ? |
d750 |
|
CharLee | Quelqu'un aurait une bonne appli Liste de courses ? Message édité par CharLee le 18-08-2009 à 13:15:31 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ROGER95 |
mkost |
Palampampam wouallez | sinon ya une appli qui fait la liste des courses, va faire les courses pour toi, te prépare a bouffer et t'amène un bière fraiche directe au canapé, ça s'apelle la choppe. (ah ah) |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
killterion 90% of everything is crap | Fastshop aussi est gratuit. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Kyrieleve Féministe | je vois pas en quoi ce n'est pas fiable. Il suffit juste de le savoir. --------------- Pussy that walk ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 18-08-2009 à 14:49:44 --------------- Pussy that walk ! |
fred_zhuzhu | Mise â jour de beejive avec comme grosse nouveauté : session maintenue pendant 7 jours |
doum Mentalita nissarda |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aGaB The prime time of your life |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |