Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°152046
dboss77
Posté le 13-08-2009 à 23:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_zhuzhu a écrit :

appli france football dispo pour 1,59 euros

push des infos et des buts de votre club :o

achete mais dommage pas de push pour les buts des equipes nationales  :o  

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 23:19:47  profilanswer

n°152048
seyed_s
Posté le 14-08-2009 à 00:09:28  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

petite bite :o

vous avez effectué 1 247 452 connexion(s) dans votre forfait internet, mails et wifi illimités  

bon ba finalement j'ai une bite moyenne :o
vous avez effectué 938 556 connexion(s) dans votre illimité Internet Iphone

n°152049
Asegard
Posté le 14-08-2009 à 00:21:45  profilanswer

Asegard a écrit :

Dites, quand on utilise fileaid pour stocker des documents, fichier excel ou autre, c'est stocker dans la partie média de l'iphone.

Par contre quand on utilise des programmes du style files, ou air sharing dans le meme style, où se stockent ces fichiers? je cherche partout et je trouve pas :/

Avec files, j'ai mis une vidéo de 20Mo, en wifi, je retrouve bien la vidéo dans le programme.
Mais je voudrai aller directement dans le repertoire concerné, et je vois pas ou il est :/

je relance si quelqu'un à la réponse :)

n°152050
d750
Posté le 14-08-2009 à 00:52:11  profilanswer

Asegard a écrit :

je relance si quelqu'un à la réponse :)

probablement dans /private/var/mobile/Library/Downloads
si tu n'as pas JB ton iphone, tu ne peux pas y accéder.

n°152051
AbdrX
Posté le 14-08-2009 à 09:49:46  profilanswer

sammo a écrit :

Guitar Hero Tour 2 est .... MAGNIFIQUE

topic iphone jeux ?  [:tinostar]  ;)

n°152052
roller82fo​ot
Posté le 14-08-2009 à 10:39:26  profilanswer

Quelqu'un a l'appli France Football?

Je devrais normalement recevoir les infos de mon clubs ( OL ) en push, mais je n'ai rien recu... Pourtant, quand je suis allé sur l'appli, il y avait bien une nouvelle alerte...

Est-ce lié au fait que je soit en Wifi?

---------------
Mon Feed
n°152053
Mister Yod​a
Posté le 14-08-2009 à 10:45:59  profilanswer

roller82foot a écrit :

Je devrais normalement recevoir les infos de mon clubs ( OL ) en push, mais je n'ai rien recu... Pourtant, quand je suis allé sur l'appli, il y avait bien une nouvelle alerte...

Pour moi aussi ça merdouille. En gros, ça n'arrive pas instantanément.

n°152054
fred_zhuzh​u
Posté le 14-08-2009 à 11:25:06  profilanswer

roller82foot a écrit :

ca merde à mort je suis déçu, les notifs arrivent des heures après, j'ai reçu la notif de fin de match de hier soir il y a une heure. J'ai payé que pour le push et ça merde :/

n°152055
Mister Yod​a
Posté le 14-08-2009 à 11:30:05  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

ca merde à mort je suis déçu, les notifs arrivent des heures après, j'ai reçu la notif de fin de match de hier soir il y a une heure. J'ai payé que pour le push et ça merde :/

Patience, ils ont peut-être des galères de serveur, l'appli vient de sortir.

n°152056
pierre20
Posté le 14-08-2009 à 12:19:11  profilanswer

coucou :)

toujours pas de news de tomtom ? enfin la date officiele de sortie avec le support quivabieng ...  :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 12:19:11  profilanswer

n°152057
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-08-2009 à 12:24:38  profilanswer

roller82foot a écrit :

Pareil ça fonctionne pas, et en plus l'appli bug, y'a des articles qui se superposent, du coup ça devient illisible. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°152058
AbdrX
Posté le 14-08-2009 à 13:05:06  profilanswer

pierre20 a écrit :

coucou :)

toujours pas de news de tomtom ? enfin la date officiele de sortie avec le support quivabieng ...  :o

http://www.iphon.fr/post/2009/08/1 [...] -Septembre

n°152059
fred_zhuzh​u
Posté le 14-08-2009 à 13:39:22  profilanswer

Appli ligue 1 d'orange dispo sur le store gratuitement :love:  

Faut bien sûr avoir le forfait ou otion adaptée.

n°152060
roller82fo​ot
Posté le 14-08-2009 à 14:10:07  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Peut être que je suis aveugle, mais je ne la trouve pas... Elle apporte quoi en gros?

---------------
Mon Feed
n°152061
fred_zhuzh​u
Posté le 14-08-2009 à 14:25:30  profilanswer

Je l'ai aussi trouvé qu'après deux recherches, je sais pas pourquoi

elle permet de regarder en live et différé les 8 matchs du samedi aprem et dimanche aprem.

n°152062
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-08-2009 à 14:27:35  profilanswer

Y'en a qui ont essaye Spot (pour Spotify) ?
Ca donne quoi ? Ca fonctionne bien ? Je pense au JB rien que pour ca...

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°152063
CharLee
Posté le 14-08-2009 à 14:55:01  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Y'en a qui ont essaye Spot (pour Spotify) ?
Ca donne quoi ? Ca fonctionne bien ? Je pense au JB rien que pour ca...

Pas pu tester car compte Premium obligatoire :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°152064
pierre20
Posté le 14-08-2009 à 14:56:05  profilanswer

n°152065
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-08-2009 à 14:58:44  profilanswer

CharLee a écrit :

Pas pu tester car compte Premium obligatoire :o

Pour de la musique toute la journee en 320 kbits/s au boulot, a la maison, sur l'iphone, ca vaut le passage en compte premium :o

---------------
n°152066
Cheinz
Posté le 14-08-2009 à 14:59:04  profilanswer

TomTom tout le monde les attends au tournant, il vaut mieux qu'ils ne se plantent pas ^^.

Message édité par Cheinz le 14-08-2009 à 14:59:24
n°152067
Cheinz
Posté le 14-08-2009 à 15:00:11  profilanswer

Pour de la musique toute la journee en 320 kbits/s au boulot, a la maison, sur l'iphone, ca vaut le passage en compte premium :o

Tant que ce n'est pas officiel personnellement je ne préfère pas tenter, a moins que tu es d'autres raisons de prendre un compte premium hormis celle la.

Je ne crois pas que l'appli Cydia permette d'écouter offline contrairement a celle en attente de validation sur l'AppStore.

Message édité par Cheinz le 14-08-2009 à 15:01:21
n°152068
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-08-2009 à 15:01:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tant que ce n'est pas officiel personnellement je ne préfère pas tenter.

L'appli ou le compte premium ? :D

---------------
n°152069
Cheinz
Posté le 14-08-2009 à 15:02:46  profilanswer

L'appli ou le compte premium ? :D

J'ai édité, les 2 sont liés pour moi, je ne prendrais un compte premium que pour l'appli iPhone. Celle ci n'étant pas officielle... je n'essaye pas ^^.

Message édité par Cheinz le 14-08-2009 à 15:03:11
n°152070
AbdrX
Posté le 14-08-2009 à 15:04:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

TomTom tout le monde les attends au tournant, il vaut mieux qu'ils ne se plantent pas ^^.

ben en fait, je vois meme mal comment ca peut etre au final positif car en terme d'image, ils ont tout foiré, et le moindre petit truc qui n'ira pas sera transformé en truc gigantesque qui ne va pas du tout ...

plutot que de donner une date qui etait non tenable, ils auraient du prevoir un truc pour Noel, c'est pas bien loin, et au moins, ca leur aurait laissé du temps pour tout peaufiner, et en meme temps, ca aurait fait un beau cadeau de la menagere de + de 20 ans avec son chiard pour le papa geek.

en plus, se fader 130 ou 140 euros un soft avec un support la ou navigon fait une verison europe a pas trop cher pour presque 2 fois moins cher, sans avoir besoin de support amelioré, je comprends pas du tout ...

n°152071
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-08-2009 à 15:10:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tant que ce n'est pas officiel personnellement je ne préfère pas tenter, a moins que tu es d'autres raisons de prendre un compte premium hormis celle la.

Je ne crois pas que l'appli Cydia permette d'écouter offline contrairement a celle en attente de validation sur l'AppStore.

J'ai deja un compte premium ;)

---------------
n°152072
Cheinz
Posté le 14-08-2009 à 15:11:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben en fait, je vois meme mal comment ca peut etre au final positif car en terme d'image, ils ont tout foiré, et le moindre petit truc qui n'ira pas sera transformé en truc gigantesque qui ne va pas du tout ...

plutot que de donner une date qui etait non tenable, ils auraient du prevoir un truc pour Noel, c'est pas bien loin, et au moins, ca leur aurait laissé du temps pour tout peaufiner, et en meme temps, ca aurait fait un beau cadeau de la menagere de + de 20 ans avec son chiard pour le papa geek.

en plus, se fader 130 ou 140 euros un soft avec un support la ou navigon fait une verison europe a pas trop cher pour presque 2 fois moins cher, sans avoir besoin de support amelioré, je comprends pas du tout ...

Ils ont annoncé officiellement qu'ils n'allaient pas distribuer l'appli seule? Dans ce cas ils se tirent dans le pied avec un bazooka...

n°152073
Cheinz
Posté le 14-08-2009 à 15:11:42  profilanswer

J'ai deja un compte premium ;)

Ok :jap: dans ce cas....

n°152074
roller82fo​ot
Posté le 14-08-2009 à 15:18:06  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

C'est bon je viens de la trouver ;)

Malheureusement, c'est gratuit que pour ceux qui ont l'édition spéciale iphone, et pas pour les origami star pour iphone :(

---------------
Mon Feed
n°152075
AbdrX
Posté le 14-08-2009 à 15:19:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ils ont annoncé officiellement qu'ils n'allaient pas distribuer l'appli seule? Dans ce cas ils se tirent dans le pied avec un bazooka...

ben y a un site dont l'url est passé y a peu qui proposait en precommande le bundle ...

aucune news du coté du soft a poil ... rien de rien ... je suis abonné a une soit disante newsletter iphone, j'ai jamais rien eu ... zobi ...

en fait, j'arrive meme pas a comprendre comment le leader du marché (c'est bien lui ou c un autre ?) se demerde pour etre le dernier ...

le truc que toute une communauté attend depuis des lustres, dont tout le monde parle, que tout le monde extrapole, avec des rumeurs, des histoires, du suce-pence, d'ailleurs, quand on parlait de GPS, tout le monde ne parlait que de TOMTOM, j'ai lu treeees peu de choses sur navigon et encore moins sur els 2 autres, la, sygic et igo ...

et les mecs se ratent pour l'été, c'est meme pas une balle qui se sont foutu dans le pied, c'est un missile ....

Navigon reussi a sortir un truc meme en V1 qui tient tres tres bien la route, bref, c'etait possible mais tout le monde a du partir en vacances chez Tomtom ...

ou alors, y vont nous refaire le coup du marché PDA contre PND, a savoir que les PDA etaient toujours les derniers servis en update, en carto, car c'etait pas assez interessant pour tomtom ...

Message édité par AbdrX le 14-08-2009 à 15:20:07
n°152076
fred_zhuzh​u
Posté le 14-08-2009 à 15:21:08  profilanswer

Oui pour ceux qui ont les 60 chaines ( iphpne special edition ou Option tv max) ou bien pour ceux qui ont l'option orange foot à 6 euros par mois .

n°152077
d750
Posté le 14-08-2009 à 15:35:24  profilanswer

http://clinkapps.com/#lyrical

Citation :

Due to new licensing issues LyricWiki must comply with, Lyrical is no longer available.

tu as autre choses de bien à me proposer pour avoir des lyrics sur iphone? Si possible qui fonctionne en audio mais aussi sur des clips videos? :)

n°152078
sashock
Posté le 14-08-2009 à 16:58:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et lorsque tu t'envoies les chemin en mail, tu as 2 fichiers joints. Et tu vas sur gpsvisualizer, tu peux obtenir le dénivelé :love:

Teste iMapMyHike à l'occasion, il ya beaucoup d'info disponibles une fois la session sauvegardée sur le site.

http://www.izipik.com/images/200908/14/lbzm7lgnni83kwegc9-cappp.png

n°152079
d750
Posté le 14-08-2009 à 18:01:24  profilanswer

d750 a écrit :

http://clinkapps.com/#lyrical

Citation :

Due to new licensing issues LyricWiki must comply with, Lyrical is no longer available.

tu as autre choses de bien à me proposer pour avoir des lyrics sur iphone? Si possible qui fonctionne en audio mais aussi sur des clips videos? :)

pour en revenir au lyrics je recommande iArt

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19252-iart.html

il cherche toutes les lyrics de toute la bibliotheque itunes, et l'intègre automatiquement dans itunes, et ensuite çà s'affiche directement sur l'iphone dans l'ipod. Simple texte, pas de défilement auto.

Et je ne recommande pas tunewiki, qui oblige a utiliser son logiciel pour lire la musique, qui est très lent, pas de format panoramique. Enorme bandeau de pub.
En plus sur 5 chansons anglaises assez connu, 2 n'affiche aucun lyrics, 2 affiche un lyrics mais le défilement auto ne fonctionne pas, 1 seul fonctionne normalement. L'affichage se fait seulement sur 3 lignes soit quelques secondes de musique donc si le défilement auto ne fonctionne pas, il faut constamment cliquer pour faire défiler.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 14-08-2009 à 18:02:18
n°152080
bulfire
Posté le 14-08-2009 à 20:14:22  profilanswer

Petite question à propos de navigon et je trouve pas de réponse

comment ça se passe la gestion des POIs, et il y a quoi d'intégré dans l'appli comme style de POI ? (style les campings est ce que c'est dispo ?)
d'après la FAQ de navigon on ne peut pas les ajouter nous même, donc si c'est mort c'est un poil chiant :/

n°152081
Mister Yod​a
Posté le 14-08-2009 à 20:53:05  profilanswer

Deux retours :
- l'appli quickScroll marche aussi sur le srpingboard; pratique quand on a 11 pages d'appli :o
- l'appli FranceFoot, et en particulier le push, à l'air de mieux marcher : j'ai eu des notifs pour le début du match de Dijon et un but dans la minute suivant l'évènement

n°152082
fred_zhuzh​u
Posté le 14-08-2009 à 20:54:41  profilanswer

idem pour francefoot : une notif publiée à 20h39 reçue à 20h41 c'est la première qui arrive à l'heure.

n°152083
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-08-2009 à 21:31:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Deux retours :
- l'appli quickScroll marche aussi sur le srpingboard; pratique quand on a 11 pages d'appli :o
- l'appli FranceFoot, et en particulier le push, à l'air de mieux marcher : j'ai eu des notifs pour le début du match de Dijon et un but dans la minute suivant l'évènement

Finalement, en terme d'appli gratuite football, pour le moment, je dirais:

Eurosport >>> Sport >> Football 10 > Score Center

edit: une appli gratuite sur un iphone non JB qui améliorerait le choix des applis (j'ai 11 pages d'appli aussi :o ), ça existe?

Message édité par vicenzo le 14-08-2009 à 21:33:51
n°152084
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-08-2009 à 21:42:26  profilanswer

Je vais tenter de faire comme Faman avec un rapide éventail des appli que j'utilise plus ou moins régulièrement

- evernotes, principe sympa de prise de note, ça me sert de temps en temps
- la chaine meteo, je trouve l'appli plutôt bonne et bien plus fiable que l'appli native meteo de l'iphone
- LeMonde.fr: clairement à mon sens la meilleure appli gratuite de news, devant 20 minutes.fr ou Lefigaro.fr (pas trop mal aussi pourtant)
- Liveradio, l'appli d'Orange: assez efficace pour centraliser la plupart des radios
- Trailguru, appli plutôt bien foutue pour faire du footing, avec des stats bien faites
- pour chercher des infos, wapedia est assez bon, le littré aussi pour avoir des définitions et translator pour des traductions

Tout cela est gratuit

Aimant beaucoup les comics et en ayant pas mal sous forme électronique, j'ai acheté l'appli mycomics (2.99 €), mais le confort de lecture est mauvais, malgré une présentation intéressante (comiczeal est un chouïa meilleur parait-il).
Il y a aussi l'appli Comic Reader Mobi, assez originale pour la lecture de comics, mais bon, 12 €...

n°152085
BlinkGT
Posté le 14-08-2009 à 21:50:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Deux retours :

J'ai eu une notif pour une news concernant le LOSC alors que je m'en tape quoi, ça fait pas du tout partie des équipes que j'ai choisies [:prozac]

---------------
n°152086
Mister Yod​a
Posté le 14-08-2009 à 22:02:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai eu une notif pour une news concernant le LOSC alors que je m'en tape quoi, ça fait pas du tout partie des équipes que j'ai choisies [:prozac]

Ils jouent l'OM au prochain match :o.
Sinon je reçois des notifs pour le livescore mais pas toutes. A mon avis, ils sont un peu en galère niveau serveurs pour l'instant :D.

n°152087
BlinkGT
Posté le 14-08-2009 à 23:38:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ils jouent l'OM au prochain match :o.

Ah ouais, pas con [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)