| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 23:19:47 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
Asegard |
|
d750 |
|
AbdrX |
roller82foot | Quelqu'un a l'appli France Football?
--------------- • Mon Feed • |
Mister Yoda |
Pour moi aussi ça merdouille. En gros, ça n'arrive pas instantanément.
|
fred_zhuzhu |
|
Mister Yoda |
Patience, ils ont peut-être des galères de serveur, l'appli vient de sortir. |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:19:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AbdrX |
|
fred_zhuzhu | Appli ligue 1 d'orange dispo sur le store gratuitement |
roller82foot |
fred_zhuzhu | Je l'ai aussi trouvé qu'après deux recherches, je sais pas pourquoi
|
sirthomaslipton - | Y'en a qui ont essaye Spot (pour Spotify) ?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pierre20 |
sirthomaslipton - |
Cheinz | TomTom tout le monde les attends au tournant, il vaut mieux qu'ils ne se plantent pas ^^. Message édité par Cheinz le 14-08-2009 à 14:59:24 |
Cheinz |
Je ne crois pas que l'appli Cydia permette d'écouter offline contrairement a celle en attente de validation sur l'AppStore. Message édité par Cheinz le 14-08-2009 à 15:01:21 |
sirthomaslipton - |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-08-2009 à 15:03:11 |
AbdrX |
|
sirthomaslipton - |
Cheinz |
|
Cheinz |
roller82foot |
AbdrX |
ben y a un site dont l'url est passé y a peu qui proposait en precommande le bundle ... aucune news du coté du soft a poil ... rien de rien ... je suis abonné a une soit disante newsletter iphone, j'ai jamais rien eu ... zobi ... en fait, j'arrive meme pas a comprendre comment le leader du marché (c'est bien lui ou c un autre ?) se demerde pour etre le dernier ... le truc que toute une communauté attend depuis des lustres, dont tout le monde parle, que tout le monde extrapole, avec des rumeurs, des histoires, du suce-pence, d'ailleurs, quand on parlait de GPS, tout le monde ne parlait que de TOMTOM, j'ai lu treeees peu de choses sur navigon et encore moins sur els 2 autres, la, sygic et igo ... et les mecs se ratent pour l'été, c'est meme pas une balle qui se sont foutu dans le pied, c'est un missile .... Navigon reussi a sortir un truc meme en V1 qui tient tres tres bien la route, bref, c'etait possible mais tout le monde a du partir en vacances chez Tomtom ... ou alors, y vont nous refaire le coup du marché PDA contre PND, a savoir que les PDA etaient toujours les derniers servis en update, en carto, car c'etait pas assez interessant pour tomtom ... Message édité par AbdrX le 14-08-2009 à 15:20:07 |
fred_zhuzhu | Oui pour ceux qui ont les 60 chaines ( iphpne special edition ou Option tv max) ou bien pour ceux qui ont l'option orange foot à 6 euros par mois . |
sashock |
|
d750 |
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19252-iart.html il cherche toutes les lyrics de toute la bibliotheque itunes, et l'intègre automatiquement dans itunes, et ensuite çà s'affiche directement sur l'iphone dans l'ipod. Simple texte, pas de défilement auto. Et je ne recommande pas tunewiki, qui oblige a utiliser son logiciel pour lire la musique, qui est très lent, pas de format panoramique. Enorme bandeau de pub. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-08-2009 à 18:02:18 |
bulfire | Petite question à propos de navigon et je trouve pas de réponse
|
Mister Yoda | Deux retours :
|
fred_zhuzhu | idem pour francefoot : une notif publiée à 20h39 reçue à 20h41 c'est la première qui arrive à l'heure. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Finalement, en terme d'appli gratuite football, pour le moment, je dirais: Eurosport >>> Sport >> Football 10 > Score Center edit: une appli gratuite sur un iphone non JB qui améliorerait le choix des applis (j'ai 11 pages d'appli aussi Message édité par vicenzo le 14-08-2009 à 21:33:51 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je vais tenter de faire comme Faman avec un rapide éventail des appli que j'utilise plus ou moins régulièrement
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Ils jouent l'OM au prochain match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |