Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°151917
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 10-08-2009 à 11:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit application que je viens de trouver et j'ai tout de suite flashé dessus: Mivtones

petit lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lSLuRkPqp7w

Il se trouve sur cydia et coûte 19.99$ de mémoire.

Sinon google est ton ami ;)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 11:52:46  profilanswer

n°151919
Asegard
Posté le 10-08-2009 à 11:59:26  profilanswer

[:akt]  

Merde, j'ai toujours cru que c'était payant que vers les mobiles :/

J'ai du utiliser skype une fois depuis le pc vers qq1 qui était aussi sur skype.
Là je me suis tiens une appli pour iphone :)  
Bon bah tant pis, ça me sert a rien alors  :lol:

n°151920
d750
Posté le 10-08-2009 à 12:05:47  profilanswer

Asegard a écrit :

[:akt]  

Merde, j'ai toujours cru que c'était payant que vers les mobiles :/

J'ai du utiliser skype une fois depuis le pc vers qq1 qui était aussi sur skype.
Là je me suis tiens une appli pour iphone :)  
Bon bah tant pis, ça me sert a rien alors  :lol:

http://www.iphon.fr/post/2009/08/0 [...] r-l-iPhone

pour bientot

n°151921
g0od
Posté le 10-08-2009 à 12:42:43  profilanswer

Je vais expliciter ce dont à quoi je voulais venir, je trouve que ce que tu as fait est excellent, détailler les applis que tu as téléchargées et dire ce que tu en penses, c'est une excellente idée, merci d'ailleurs !

Le seul truc qui me dérange c'est le pavé que tu as écrit et la mise en forme.

Tu aurais, exemple, tu mettre un tiret pour chaque appli, écrire le nom de l'appli en gras et sauter une ligne entre chaque appli.

Sinon, très bonne initiative, of course ! :jap:

Message édité par g0od le 10-08-2009 à 12:43:42
n°151922
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 10-08-2009 à 13:27:36  profilanswer

Asegard a écrit :

Soit c'est mon skype qui déconne soit c'est moi qui ai rien pigé.

Je lance skype, je suis en wifi, je veux appeler mon fixe, et ça me dis pas possible, il faut acheter du crédit :/
C'est quoi l'intérêt donc ?

il faut du crédit pour appeller un fixe. c'est gratuit de skype à skype. Mais c'est toujours moins cher que du hors forfait, et infiniement moins cher pour les appels à/depuis l'étranger.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°151923
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 10-08-2009 à 15:13:04  profilanswer

Faman je te kiffe grave, merci à toi :jap:

n°151924
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 15:25:06  answer

g0od a écrit :

Je vais expliciter ce dont à quoi je voulais venir, je trouve que ce que tu as fait est excellent, détailler les applis que tu as téléchargées et dire ce que tu en penses, c'est une excellente idée, merci d'ailleurs !

Le seul truc qui me dérange c'est le pavé que tu as écrit et la mise en forme.

Tu aurais, exemple, tu mettre un tiret pour chaque appli, écrire le nom de l'appli en gras et sauter une ligne entre chaque appli.

Sinon, très bonne initiative, of course ! :jap:

ok, je comprend mieux, c'était brut de décoffrage, effectivement, je me remet à la mise en forme alors

repost

liste de toutes les applis que je me suis installé ce week-end et breve review. si y'a pas de prix c'est que c'est gratuit :o

Speedtest mesure des débits en download et Upload pour Wifi, Edge et 3G avec sauvegardes de vos "scores"  [:bien]

Radio France : accès aux podcasts de radio france, france info, france inter[:bien]

Shazam : pour reconnaitre une musique entendu n'importe où [:bien]

Nuage player (payant, 1 ou 2 € de mémoire) une appli podcast/rss avec une liste de feed internationaux et evidemment vous pouvez rajouter les votres, etc... bien sans plus. fait son job

google earth : on connait, lent meme en wifi

conjugueur lite une appli pour les cancres de la conjugaison, taper le verbe, il vous le conjugue à tout les modes, mais uniquement les temps simples (les temps composés sont accessibles dans la version payante)

pollution : une app liée à la map qui signale dans votre coin les entreprises et sites generateur de pollution, en se basant sur des données statistiques en fonction de l'activité. Donne l'empreinte écologique des sociétés. interessant mais difficile de savoir si c'est pertinent ou pas.

€ssence (0.79€) : le cout des station service dans votre coin, très bien, précis (encore pu verifier ce matin) [:bien]

[b]capacité
: pour connaître la capacité de stockage utilisée/restante sur l'iphone, basique mais utile [:bien]

air cam lite : acceder à une webcam branchée chez vous sur votre ordi, la version lite ne permet ceci que depuis chez vous. pratique pour surveiller les gosses ou voir votre belle soeur a poil.

around me : tout les POI autour d'où on est, pas encore trop testé mais à l'air d'avoir pas mal d'info.

dis moi où ? : le meme genre qu'around me, on peut laisser des appreciations sur les lieux visités à destination des autres utilisateurs.

home : une app en rapport avec le film de yann arthus bertrand, on a accès au film en stream et à divers statistiques dynamiques sur la pollution, la deforestation...etc

ambiance lite : une appli destinée à faire des sons d'ambiance, agréable (là, j'ai l'orgue à vent qui joue, c'est sympa), y'a un push sur l'appli, pas trop compris pourquoi.

mobicarbu : comme €ssence mais gratuit, m'a l'air moins précis (moins de station mais les prix étaient corrects)

take me to my car : vous garez votre voiture quelque part sans vous soucier de la place précise, vous activez l'appli, vous allez là où vous devez vous rendre. quand c'est l'heure de revenir, l'appli vous indique l'itinéraire jusqu'à votre voiture.
ma voiture était chez moi, j'ai fait 300 mètres à pied pour aller chez un voisin, l'itinéraire de retour faisait 3.8 km :/
marche peut etre mieux en milieu urbain...

iHUDlite : j'adore [:bien] vous posez votre iphone sur le tableau de bord de la voiture luminosité au max (ou alors de nuit, ça marche mieux), par reflet sur le pare brise, l'iphone vous donne votre vitesse, l'altitude et 2/3 infos...comme un vrai Head Up Display. idéal pour se prendre pour un pilote de top gun

art of war : le celèbre bouquin de stratégie (en anglais), utile pour les fans de RTS, d'histoire, ou de marketing éco

GPS mission : un jeu, pas encore tout compris, c'est un jeu qui utilise la map de votre environnement pour créer une espèce de jeu de piste/chasse au trésor, grandeur nature avec des trésors (vrituel) à trouver autour de chez vous, avec des missions à réaliser...ça a l'air amusant.

icoyote, wikango : des applis pour debusquer les radars, pas encore testée à fond. j'ai juste eu le temps de signaler un radar.

GPS Motion X lite : une app très complète (meme en lite) utilisant le GPS pour afficher plein d'infos, coordonnées, altitude, direction, etc...ça doit etre utile pour le trekking, vous pouvez la mettre en écran de veille locké et regler la luminosité pour qu'elle bouffe pas trop de ressources

simple mindx : un generateur de cartes heuristiques, genre Mind Manager, très simple d'emploi, (trop peut etre), il aurait gagné a etre plus complet.  

ifirstaid : app éditée par la croix rouge, décrivant de manière simple et didactique avec des schémas clairs la conduite à tenir en cas d'urgence et les premiers secours à porter à des personnes en detresse. (massage cardiaques, position latéral de securité, bouche à bouche, soigner une blessure...etc) ATTENTION, C'EST EN ANGLAIS

comic touch lite : pour rajouter des bulles et des légendes "comics" à vos photos

twitterific : un client twitter qui fait son job

torch : une lampe, pourquoi avoir des versions payantes quand il s'agit juste de mettre au blanc et lumino max l'écran ?

mover : c'est une app pour partager des photos et des contacts facilement entre iphone, en les faisant "glisser" de l'un vers l'autre, les 2 iphones doivent etre équipés avec l'appli. pratique si vous avez beaucoup de potes en iphone

dog whistler : un sifflet à ultrason pour le dressage des chiens, fréquence modulable, ça siffle mais le chien sur qui j'ai testé avait pas l'air affolé, peut etre qu'il était sourd. réglage hyper précis de la fréquence entre 80 et 22000 hz, j'ai un peu trop joué avec, maintenant j'ai un acouphène :/

ihappydays : [:bien] [:bien] super pour moi qui ai une mémoire de poisson rouge, il prend les infos sur les anniversaires de vos contacts et en fait une liste croissante indiquant le nombre de jour restant avant l'evenement pour chacun + l'age qu'aura la personne à cette date. ça vous permet de mieux planifier vos bons voeux. le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il ne prend que les dates d'anniversaire pur, pas les dates pour se souvenir d'un evenement particulier genre fete, anniversaire de mariage, fete des meres...etc
il est lié directement à contact, ce qui fait que vous pouvez passer de ihappydays à contacts et y revenir par un simple bouton

football 10 : plein de stats sur le foot, les équipes, les joueurs, les championnats de partout, mise à jour continue [:bien] c'est la version gratuite, la version payante donne accès a plus d'info, des vids des buts, etc...

ebay : client ebay au format mobile

terminator salvation : un comics sur le dernier terminator au cinoche, moyen.

mathematics : un simple pense bete de plein de formules mathématiques, toujours utile au boulot (en tout cas pour moi)

kotoba : une app de traduction de mot en kanji

rire et chansons : le podcast, manque juste un lien vers mes posts sur HFR

files lite : un petit gestionnaire de fichier accessible depuis votre PC/Mac par wifi directement depuis le finder ou l'explorateur windows qui vous permet d'envoyer des fichiers et d'ouvrir sur votre iphone des documents office/pdf, images, textes, html, audio et vidéo etc, la version lite est limité à 200 Mo de données max. : pas encore testé

le monde.fr : les niouzes du monde

itrafic : app developpée par michelin, montre la densité de trafic sur l'ensemble du réseau routier et autoroutier français

ihandylevel : un niveau à bulle

eurosport : podcast vidéo et flux rss eurosport

telerama TV : guide TV, pas encore testé

accuweather : app meteo en anglais mais très détaillée. d'après les comm élogieux, c'est sensé etre la meilleure des gratuites.

geneva : les textes de la convention de geneve sur la guerre, ça peut etre utile si je me retrouve un jour dans un conflit mondial et qu'un soldat veut me tuer, je lui montre les textes et on regle ça à l'amiable ou devant les tribunaux si il persevere.

voilà :), evidemment, bons nombres sont de grands classiques hyper connus, mais j'espère que dans le lot, vous en aurez découvert un ou 2 et qu'ils pourront vous etre utiles.

ah j'oubliais, 2 apps idiotes mais qui me font marrer :

pow : simulateur de coup de poing, c'est à dire que vous faites le geste avec l'iphone en main et ça fait le bruit en affichant des "POW" et des "WOSH" dans le plus pur style batman la serie old school.

shotgun : pareil mais avec un fusil à pompe, vous faites le geste, iphone en main, de recharger et de lever le canon à cause du recul du tir, l'iphone fait les sons qui vont avec les mouvements.
quand quelqu'un vous gonfle, c'est défoulant de lui tirer dessus ou de le frapper virtuellement :o

edit :

j'ai oublié une appli payante camera zoom un zoom numérique à 0.79 € qui permet la fonction zoom en mode photo uniquement, ATTENTION : what you see is not what you will get, c'est à dire que le rendu semble dégueulasse sur l'écran pendant que vous zoomer mais une fois la photo faite, le résultat est correct. Cela dit, 4a reste un zoom numérique, l'appareil photo de l'iphone étant déjà pourri à la base, là, c'est passable. aucune balance des couleurs, un visage bronzé ressort rouge vif, avec ça mes potes ont tous des tronches d'alcooliques dans ma liste de contact, bon, ils sont effectivement alcooliques mais quand meme [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 16:16:46
n°151925
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 16:12:25  answer

j'ai mis "Smacktalk" hier soir...
C'est énorme. Je l'ai mis en route pendant un petit repas de famille, c'était le fou rire général :D

n°151926
ezzz
23
Posté le 10-08-2009 à 16:49:10  profilanswer

[:ddr555]

merci pour le feed [:icon14]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°151927
Asegard
Posté le 10-08-2009 à 16:56:45  profilanswer

J'ai du télécharger a peu pres 150 appli depuis un mois, je crois que j'aurai aussi de quoi faire du feed back :)

Une question:

Il y a pas mal d'appli pour transférer des fichiers en wifi depuis son pc, et les consulter depuis le mobile.

J'ai acheter "Files" car c'est la seule à ma connaissance qui permette d'avoir une miniatures des images transférées, sans devoir les faire défiler une par une.

Par contre, il faut toujours d'abord transférer les fichiers en wifi depuis chez soi pour les consulter ensuite.

Aucunes astuces pour pouvoir par exemple s'envoyer un fichier par mail ou héberger sa quelques part, pour pouvoir consulter ça depuis le mobile ou ce type d'applis?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 16:56:45  profilanswer

n°151928
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2009 à 17:00:38  profilanswer

Ca saoule ce manque de fonction "clef usb" quand même :/

n°151929
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-08-2009 à 18:05:53  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Pour ceux qui cherche du push gmail :  

www.msgpush.com

En gros c'est un service qui se connecter en imap idle sur votre compte gmail (fonctionne avec d'autres comptes imap) et ils vous envoient un mail de notification sur un compte exchange. Donc vous êtes averti d'un nouveau mail comme un nouveau mail (utilise le push mail grâce à un compte exchange) : après deux choix s'offre à vous en fonction de votre forfait/préférence :

- si vous avez configurer un compte gmail en imap normal sur l'iphone : le fait de rentrer dans mail pour lire la notif exchange relevera tous vos mails et donc il suffit d'aller dans votre compte gmail pour lire le message. (Une fois entré dans mail, la notification va être automatiquement effacé du compte exchange).

- si vous préférez utilisez safari (avec un forfait sans mail par exemple) : allez vérifier vos mails sur le webmail. Pour effacer le compteur de nouveau message de mail, il faut juste entrer dans mail (pas besoin d'aller dans le compte exchange)

Le service est en version beta mais fonctionne très bien.

Petite question: Vous avez tous une activite professionnelle telle que vous DEVEZ avoir vos mails persos dans la minute? Nan je veux dire, c'est assez delire cet impatience pour avoir les mails push, on dirait que c'est une question de vie ou de mort d'avoir ses emails toutes les minutes plutot que toutes les 15 minutes :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°151930
Anteus
Posté le 10-08-2009 à 18:06:50  profilanswer

Euh, c'est bizarre parce qu'aux US, appeler avec Skype sur fixe/mobile c'est gratuit (sachant qu'ici, fixe et mobile sont traites de la meme maniere).

---------------
n°151931
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2009 à 18:11:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Petite question: Vous avez tous une activite professionnelle telle que vous DEVEZ avoir vos mails persos dans la minute? Nan je veux dire, c'est assez delire cet impatience pour avoir les mails push, on dirait que c'est une question de vie ou de mort d'avoir ses emails toutes les minutes plutot que toutes les 15 minutes :D

Perso ça m'arrange même de pas les avoir en push d'ailleurs, car parfois je fais des discussions sms style de 10/20 mails à partir de mon pc en quelques minutes donc ça me ferait chier qu'à côté mon tel bippe/vibre/sorte une notification à chaque fois.
Le mail sur l'iphone c'est un truc que je regarde de temps en temps quand je suis en extérieur ou sur un besoin précis à la demande.

Message édité par alb le 10-08-2009 à 18:40:00
n°151932
ezzz
23
Posté le 10-08-2009 à 18:17:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Ca permet d'utiliser le mail comme un chat (genre faut faire 2/3 aller retour de mail pour fixer le rdv pour 4/5 personnes pour une soirée) et ca permet d'éviter de se poser la question "est-ce que j'ai des mails ?"
Après c'est comme 99% des fonctionnalités offertes par un iphone : on peut très bien sans passer, c'est juste que c'est plus pratique...

---------------
n°151933
ezzz
23
Posté le 10-08-2009 à 18:18:32  profilanswer

alb a écrit :

Perso ça m'arrange même de pas les avoir en push d'ailleurs, car parfois je fais des discussions sms style de 10/20 mails en quelques minutes donc ça me ferait chier que mon tel bippe/vibre/sorte une notification à chaque fois.
Le mail sur l'iphone c'est un truc que je regarde de temps en temps quand je suis en extérieur ou sur un besoin précis à la demande.

asocial  [:jiejie999]

---------------
n°151934
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2009 à 18:40:18  profilanswer

ezzz a écrit :

asocial  [:jiejie999]

Oui, mais là je vois pas le rapport :D

n°151935
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-08-2009 à 18:59:47  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui communiquent par mail avec leurs potes ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°151936
gggl
Posté le 10-08-2009 à 19:01:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Toi tu envois des MMS avec des photos de soirée c'est ça ?  [:poutrella]

n°151937
fred_zhuzh​u
Posté le 10-08-2009 à 19:09:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Oui j'aime bien avoir les infos que je reçois par mail rapidement. Je cherche du boulot en ce moment donc ça me permet d'être réactif quand un recruteur me contacte par mail. Si je peux recevoir mes mails comme je reçois les SMS je vois pas pourquoi je me limiterais ;)

Et d'après mes tests relevé ses mails toutes les 30 minutes bouffe plus de batterie que le push ;)

Message édité par fred_zhuzhu le 10-08-2009 à 19:10:54
n°151938
BlinkGT
Posté le 10-08-2009 à 19:12:39  profilanswer

gggl a écrit :

Toi tu envois des MMS avec des photos de soirée c'est ça ?  [:poutrella]

Je t'ai déjà demandé de foutre ton smiley de merde autre part que dans les quotes de mes messages.
Et je réagissais surtout à la personne au-dessus qui parlait d'organisation de soirée. C'est bien plus simple par téléphone, texto, msn & co. Y'a plein de possibilités autres que le mail qui permettent de se passer du push mail.

---------------
n°151939
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2009 à 19:20:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

99% des mes contacts avec mes potes : mail + forum.
Je dois téléphoner 4 minutes par mois.

Etudes de geek + boulot de geek + passions de geek + copine pas trop teubé avec un pc ca aide :D

Le téléphone ça me gonfle et pas discret au boulot, les sms en masse y pas l'option répondre à tous + l'historique, msn obliger d'être tous connectés, rien de mieux que le mail [:spamafote]

Message édité par alb le 10-08-2009 à 19:23:00
n°151940
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:22:39  answer

BlinkGT a écrit :

Quasi tous mes potes ont un iphone, donc oui, que par mail, pas de sms

n°151941
BlinkGT
Posté le 10-08-2009 à 19:24:09  profilanswer

alb a écrit :

99% des mes contacts avec mes potes : mail + forum.
Je dois téléphoner 4 minutes par mois.

Etudes de geek + boulot de geek + passions de geek ca aide :D

Le téléphone ça me gonfle, les sms en masse y pas l'option répondre à tous + l'historique, rien de mieux que le mail.

Ah ouais, étonnant :D...J'pensais pas que le mail était vraiment utiliser à ces fins, perso c'est téléphone + textos, pareil pour 99% de mon entourage (et maintenant c'est surtout Facebook/WLM, bah ouais j'ai pas de potes geeks :/).

---------------
n°151942
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2009 à 19:24:10  profilanswer

Le problème de blink c'est que c'est un néo-geek avec plein de potes bouseux non geeks, donc la choque un peu the real geek hfr style :o

Message édité par alb le 10-08-2009 à 19:24:33
n°151943
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2009 à 19:25:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah ouais, étonnant :D...J'pensais pas que le mail était vraiment utiliser à ces fins

Ah bah c'est pas l'usage majoritaire je pense, c'est sûr, c'est juste qu'ici on est un public un peu à part :D

n°151944
BlinkGT
Posté le 10-08-2009 à 19:27:03  profilanswer

alb a écrit :

Le problème de blink c'est que c'est un néo-geek avec plein de potes bouseux non geeks, donc la choque un peu the real geek hfr style :o

alb a écrit :

Ah bah c'est pas l'usage majoritaire je pense, c'est sûr, c'est juste qu'ici on est un public un peu à part :D

Ouais voilà, ça fait peut-être un bon moment que j'suis sur HFR mais y'a quelques trucs qui m'étonnent encore. [:ddr555]

---------------
n°151945
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:28:44  answer

BlinkGT a écrit :

Ouais voilà, ça fait peut-être un bon moment que j'suis sur HFR mais y'a quelques trucs qui m'étonnent encore. [:ddr555]

tu m'étonnes tu tapes près de 40 messages par jour sur HFR  :ouch:

n°151946
BlinkGT
Posté le 10-08-2009 à 19:30:05  profilanswer

Ah bah quand t'as passé plus de 2 ans à rien glander (en d'autres mots : la fac), forcément le compteur monte vite. [:ddr555]

---------------
n°151947
BlinkGT
Posté le 10-08-2009 à 19:32:48  profilanswer

Sinon, une question (gggl te sens pas obligé d'y répondre) : j'ai appris pas plus tard qu'hier que le Bluetooth était bridé et qu'on pouvait pas s'en servir pour partager des fichiers. Y'a-t-il une technique pour le débrider, ou une application qui permet de partager des fichiers aussi facilement qu'en Bluetooth, avec toutes sortes de téléphones (j'connais personne d'autres qu'a un iPhone dans mon entourage [:tinostar] ) ?

---------------
n°151948
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:33:36  answer

sous JB, y a une apps qui s'appelle "ibluetooth" je crois et qui permet de le faire.
Enfin je crois

n°151949
BlinkGT
Posté le 10-08-2009 à 19:40:08  profilanswer

Ah yes merci, bon par contre c'est 3€99, mais ça vaut sûrement le coup de l'avoir. [:transparency]

---------------
n°151950
BlinkGT
Posté le 10-08-2009 à 20:42:53  profilanswer

Testé à l'instant : ça fonctionne nickel. [:bien]

---------------
n°151951
Anteus
Posté le 10-08-2009 à 21:13:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sinon, une question (gggl te sens pas obligé d'y répondre) : j'ai appris pas plus tard qu'hier que le Bluetooth était bridé et qu'on pouvait pas s'en servir pour partager des fichiers. Y'a-t-il une technique pour le débrider, ou une application qui permet de partager des fichiers aussi facilement qu'en Bluetooth, avec toutes sortes de téléphones (j'connais personne d'autres qu'a un iPhone dans mon entourage [:tinostar] ) ?

Toi, t'as pas lu le topic [:poutrella]

Spoiler :

:whistle:

---------------
n°151952
gggl
Posté le 10-08-2009 à 21:16:43  profilanswer

Je crois que ce smiley est réservé au topic fringues  :o

n°151953
Asegard
Posté le 10-08-2009 à 21:20:46  profilanswer

Vous utilisez une appli pour remplacer le calendrier d'origine?

Genre un badge qui compte les événement ou rdv de la semaine, ou d'autres fonctions supplémentaires?

Y'a pocket informant, mais bon le prix :/ et que en Anglais

n°151954
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 21:56:33  answer

MotionX GPS est vraiment le top.
J'ai pris la version payante (2.39€) et je reviens de 7 jours de randonnée à chamonix.

Hyper précis.
Le top du top.

Plein plein d'option, n'utilise pas internet mais seulement la puce GPS, donc pas de soucis niveau signal.

Autonomie : entre 5 et 6 heures maxi.

n°151955
Tyler
Posté le 10-08-2009 à 22:10:08  profilanswer

J'ai dwl la version lite suite au post hier ça à l'air pas mal ouai! J'utilise trailguru je trouve ça génial déjà avec la liaison internet, sur le site, ça à l'air de le faire et d'être même plus complet, je pars dans les Pyrénées samedi j'vais test tout ça :love:

n°151956
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-08-2009 à 22:21:13  profilanswer

et lorsque tu t'envoies les chemin en mail, tu as 2 fichiers joints. Et tu vas sur gpsvisualizer, tu peux obtenir le dénivelé :love:

n°151957
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 22:22:32  answer

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

n°151958
Asegard
Posté le 10-08-2009 à 23:07:21  profilanswer

Asegard a écrit :

J'ai du télécharger a peu pres 150 appli depuis un mois, je crois que j'aurai aussi de quoi faire du feed back :)

Une question:

Il y a pas mal d'appli pour transférer des fichiers en wifi depuis son pc, et les consulter depuis le mobile.

J'ai acheter "Files" car c'est la seule à ma connaissance qui permette d'avoir une miniatures des images transférées, sans devoir les faire défiler une par une.

Par contre, il faut toujours d'abord transférer les fichiers en wifi depuis chez soi pour les consulter ensuite.

Aucunes astuces pour pouvoir par exemple s'envoyer un fichier par mail ou héberger sa quelques part, pour pouvoir consulter ça depuis le mobile ou ce type d'applis?

Pour me répondre en partie, je viens de trouver docviewer, qui permettrai à l'appli de se connecter sur un serveur ftp pour télécharger des fichiers dans l'iphone et en uploader. Ca peut etre pratique si on a pas de wifi à disposition

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)