Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°151876
fred_zhuzh​u
Posté le 09-08-2009 à 16:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour rajouter les radars et changer le skin de iGo : pour afficher la vitesse instantanée entre autre :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=39759&p=2

Post 32

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 16:33:21  profilanswer

n°151877
ezzz
23
Posté le 09-08-2009 à 16:36:14  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Vive la parano ... Par contre ça te gêne pas que tous tes mails passent dans les mains de google ... Y'a des choses que je comprendrais jamais :/

Non mais au final, j'attendrai que Gmail le fasse en natif, sinon bah tant pis. Ça m'embête d'avoir encore une appli tierce qui vient gérer ça à distance.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°151878
fred_zhuzh​u
Posté le 09-08-2009 à 16:38:17  profilanswer

Gmail le fait déjà, juste Apple ne l'a pas implémenté dans l'iphone (imap-idle) et c'est pas trop dans leur intérêt de le faire ...

Sinon y'a gpush qui va réapparaître ...

n°151879
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-08-2009 à 16:43:25  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

pour rajouter les radars et changer le skin de iGo : pour afficher la vitesse instantanée entre autre :

Post 32

Moyen de devoir JB pour avoir ce qu'on veut d'un GPS :/

n°151880
fred_zhuzh​u
Posté le 09-08-2009 à 16:51:14  profilanswer

doum a écrit :

Moyen de devoir JB pour avoir ce qu'on veut d'un GPS :/

apparemment pas besoin de JB en utilisant diskaid

n°151881
Cheinz
Posté le 09-08-2009 à 17:45:52  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Post 32

Je vais tester ça, merci :jap:.

n°151882
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-08-2009 à 17:50:01  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Post 32

Merci, mais j'ai pas tout compris :o

n°151883
alb
Chaotic Good
Posté le 09-08-2009 à 18:13:21  profilanswer

Rofl coyote m'ont envoyé le mail de confirmation de création de compte un mois apres que j'ai téléchargé l'appli de test.

n°151884
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 09-08-2009 à 19:13:04  profilanswer

ça fait un moment que je cherche une application qui permettrait de voir des vidéos téléchargées via safari  par le biais d'une application pour voir les dossiers de l'iphone soit d'une manière lecteur vidéo.

des idées? conseils? impossible?

Message édité par jojolafrisette le 09-08-2009 à 19:14:13
n°151885
Bakk15
Posté le 09-08-2009 à 21:46:06  profilanswer

On trouve où le fichier spud pour les radars de igo ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 21:46:06  profilanswer

n°151886
AbdrX
Posté le 09-08-2009 à 21:50:55  profilanswer

sur le lien iphon.fr juste au dessus, dans le thread, y a un mec qui le donne ...

n°151887
fred_zhuzh​u
Posté le 09-08-2009 à 21:52:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

On trouve où le fichier spud pour les radars de igo ?

tu vas sur le site de mio machin où tu as pris le skin igo

tu vas dans la partie radar et tu récupères le zip france+belgique et tu prends le soft qui converti le zip en spud :o (soft windows)

n°151888
Bakk15
Posté le 09-08-2009 à 21:59:36  profilanswer

donc, voilà, windows... je ne peux pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de le faire pour nous, pauvre mac user ? :o

n°151889
fred_zhuzh​u
Posté le 09-08-2009 à 22:19:48  profilanswer

J'ai aussi un mac, je l'ai fait en machine virtuelle. File moi ton emaim en privé ;)

n°151890
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-08-2009 à 22:21:13  profilanswer

Comment vous faites pour "tester" tous les GPS, y'a des versions d'essai, vous achetez tout, vous testez sur l'iPhone d'un ami ou y'a moyen d'avoir les applications illegalement ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°151891
fred_zhuzh​u
Posté le 09-08-2009 à 22:32:01  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Comment vous faites pour "tester" tous les GPS, y'a des versions d'essai, vous achetez tout, vous testez sur l'iPhone d'un ami ou y'a moyen d'avoir les applications illegalement ?

sujet sensible à ne pas aborder ici. Google est ton ami...

n°151892
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-08-2009 à 22:35:11  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

sujet sensible à ne pas aborder ici. Google est ton ami...

je cherche pas à pirater moi-même, je voulais juste savoir comment faisaient ceux qui disent "j'ai tester tous les GPS possibles" avec des logiciels à 80€ chacun.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°151893
mich57
Posté le 09-08-2009 à 22:36:42  profilanswer

Chérie, ça va couper !!! :)

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°151894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-08-2009 à 22:48:45  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

je cherche pas à pirater moi-même, je voulais juste savoir comment faisaient ceux qui disent "j'ai tester tous les GPS possibles" avec des logiciels à 80€ chacun.

Ils sont riches voyons :o

Bref apparement ca choque personne les comparos (encore qu'ici ca reste soft), de gens qui ont testé tous les GPS dispo, a 80€ chaque...
Je trouve quand meme que ne pas proposer de version d'essai, sur des appli a 80€, c'est quand meme moyen, quand on voit tous les jeux et applis a 1€59 qui en proposent

n°151895
alb
Chaotic Good
Posté le 09-08-2009 à 23:33:49  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Tu as listé toutes les possibilités :jap:

n°151896
Bakk15
Posté le 09-08-2009 à 23:40:56  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

J'ai aussi un mac, je l'ai fait en machine virtuelle. File moi ton emaim en privé ;)

Merci baeucoup.

Mais les radars n'apparaissent pas sur la carte.
Oui, je les ai bien mis dans library/cache/content/speedcam et dans content.

le fichier sys.txt se place où ?

n°151897
seyed_s
Posté le 10-08-2009 à 00:27:48  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

apparemment pas besoin de JB en utilisant diskaid

[:neo_xp]  

chuis pas sûr qu'on puisse aller taper dans le dossier Library/Caches/content avec un iPhone non JB. Surtout qu'apparemment il faut modifier les permissions du fichier. Donnes nous le nom de l'appli sur l'AppStore capable de le faire  :whistle:

n°151898
fred_zhuzh​u
Posté le 10-08-2009 à 00:31:13  profilanswer

seyed_s a écrit :

[:neo_xp]  

chuis pas sûr qu'on puisse aller taper dans le dossier Library/Caches/content avec un iPhone non JB. Surtout qu'apparemment il faut modifier les permissions du fichier. Donnes nous le nom de l'appli sur l'AppStore capable de le faire  :whistle:

c'est pas library cache content mais chemindel'appli/Library/Caches/content ;)

c'est un gars du forum mio machin qui l'a dit, me suis pas fait chier vu que je suis JB

n°151899
fred_zhuzh​u
Posté le 10-08-2009 à 00:31:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Merci baeucoup.

le fichier sys.txt existe déjà dans Igo.app

n°151900
fred_zhuzh​u
Posté le 10-08-2009 à 00:32:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Merci baeucoup.

et je peux pas te dire si les radars fonctionnent je suis pas sorti sur la route encore avec ;)

n°151901
seyed_s
Posté le 10-08-2009 à 00:42:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

c'est pas library cache content mais chemindel'appli/Library/Caches/content ;)

c'est un gars du forum mio machin qui l'a dit, me suis pas fait chier vu que je suis JB

oui mais bon c des Mio-pathe  :whistle:

je viens de voir, c'est dans la section Root Folder donc fo avoir un iPhone JB.

Message édité par seyed_s le 10-08-2009 à 00:44:25
n°151902
Proov
Art & Science
Posté le 10-08-2009 à 01:01:28  profilanswer

putain bo !! [:implosion du tibia]

n°151903
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 08:10:45  answer

liste de toutes les applis que je me suis installé ce week-end et breve review. si y'a pas de prix c'est que c'est gratuit :o

Speedtest mesure des débits en download et Upload pour Wifi, Edge et 3G avec sauvegardes de vos "scores"  [:bien]

Radio France : accès aux podcasts de radio france, france info, france inter[:bien]

Shazam : pour reconnaitre une musique entendu n'importe où [:bien]

Nuage player (payant, 1 ou 2 € de mémoire) une appli podcast/rss avec une liste de feed internationaux et evidemment vous pouvez rajouter les votres, etc... bien sans plus. fait son job

google earth : on connait, lent meme en wifi

conjugueur lite une appli pour les cancres de la conjugaison, taper le verbe, il vous le conjugue à tout les modes, mais uniquement les temps simples (les temps composés sont accesible dans la version payante)

pollution : une app liée à la map qui signale dans votre coin les entreprises et sites generateur de pollution, en se basant sur des données statistiques en fonction de l'activité. donne l'empreinte écologique des sociétés. interessant mais difficile de savoir si c'est pertinent ou pas.

€ssence (0.79€) : le cout des station service dans votre coin, très bien, précis (encore pu verifier ce matin) [:bien]

[b]capacité
: pour connaître la capacité de stockage utilisée/restante sur l'iphone, basique mais utile [:bien]

air cam lite : acceder à une webcam branchée chez vous sur votre ordi, la version lite ne permet ceci que depuis chez vous. pratique pour surveiller les gosses ou voir votre belle soeur a poil.

around me : tout les POI autour d'où on est, pas encore trop testé mais à l'air d'avoir pas mal d'info.

dis moi où ? : le meme genre qu'around me, on peut laisser des appreciations sur les lieux visités à destination des autres utilisateurs.

home : une app en rapport avec le film de yann arthus bertrand, on a accès au film en stream et à divers statistiques dynamiques sur la pollution, la deforestation...etc

ambiance lite : une appli destinée à faire des sons d'ambiance, agréable (là, j'ai l'orgue à vent qui joue, c'est sympa), y'a un push sur l'appli, pas trop compris pourquoi.

mobicarbu : comme €ssence mais gratuit, m'a l'air moins précis (moins de station mais les prix étaient corrects)

take me to my car : vous garez votre voiture quelque part sans vous soucier de la place précise, vous activez l'appli, vous allez là où vous devez vous rendre. quand c'est l'heure de revenir, l'appli vous indique l'itinéraire jusqu'à votre voiture.
ma voiture était chez moi, j'ai fait 300 mètres à pied pour aller chez un voisin, l'itinéraire de retour faisait 3.8 km :/
marche peut etre mieux en milieu urbain...

iHUDlite : j'adore [:bien] vous posez votre iphone sur le tableau de bord de la voiture luminosité au max (ou alors de nuit, ça marche mieux), par reflet sur le pare brise, l'iphone vous donne votre vitesse, l'altitude et 2/3 infos...comme un vrai Head Up Display. idéal pour se prendre pour un pilote de top gun

art of war : le celèbre bouquin de stratégie (en anglais), utile pour les fans de RTS, d'histoire, ou de marketing éco

GPS mission : un jeu, pas encore tout compris, c'est un jeu qui utilise la map de votre environnement pour créer une espèce de jeu de piste/chasse au trésor, grandeur nature avec des trésors (vrituel) à trouver autour de chez vous, avec des missions à réaliser...ça a l'air amusant.

icoyote, wikango : des applis pour debusquer les radars, pas encore testée à fond. j'ai juste eu le temps de signaler un radar.

GPS Motion X lite : une app très complète (meme en lite) utilisant le GPS pour afficher plein d'infos, coordonnées, altitude, direction, etc...ça doit etre utile pour le trekking, vous pouvez la mettre en écran de veille locké et regler la luminosité pour qu'elle bouffe pas trop de ressources

simple mindx : un generateur de cartes heuristiques, genre Mind Manager, très simple d'emploi, (trop peut etre), il aurait gagné a etre plus complet.  

ifirstaid : app éditée par la croix rouge, décrivant de manière simple et didactique avec des schémas clairs la conduite à tenir en cas d'urgence et les premiers secours à porter à des personnes en detresse. (massage cardiaques, position latéral de securité, bouche à bouche, soigner une blessure...etc) ATTENTION, C'EST EN ANGLAIS

comic touch lite : pour rajouter des bulles et des légendes "comics" à vos photos

twitterific : un client twitter qui fait son job

torch : une lampe, pourquoi avoir des versions payantes quand il s'agit juste de mettre au blanc et lumino max l'écran ?

mover : je crois que c'est une app pour partager des fichiers facilement entre iphone, en les faisant "glisser" de l'un vers l'autre

dog whistler : un sifflet à ultrason pour le dressage des chiens, fréquence modulable, ça siffle mais le chien sur qui j'ai testé avait pas l'air affolé, peut etre qu'il était sourd. réglage hyper précis de la fréquence entre 80 et 22000 hz, j'ai un peu trop joué avec, maintenant j'ai un acouphène :/

ihappydays : [:bien] [:bien] super pour moi qui ai une mémoire de poisson rouge, il prend les infos sur les anniversaires de vos contacts et en fait une liste croissante indiquant le nombre de jour restant avant l'evenement pour chacun + l'age qu'aura la personne à cette date. ça vous permet de mieux planifier vos bons voeux. le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il ne prend que les dates d'anniversaire pur, pas les dates pour se souvenir d'un evenement particulier genre fete, anniversaire de mariage, fete des meres...etc

football 10 : plein de stats sur le foot, les équipes, les joueurs, les championnats de partout, mise à jour continue [:bien] c'est la version gratuite, la version payante donne accès a plus d'info, des vids des buts, etc...

ebay : client ebay au format mobile

terminator salvation : un comics sur le dernier terminator au cinoche, moyen.

mathematics : un simple pense bete de plein de formules mathématiques, toujours utile au boulot (en tout cas pour moi)

kotoba : une app de traduction de mot en kanji

rire et chansons : le podcast, manque juste un lien vers mes posts sur HFR

files lite : un petit gestionnaire de fichier accessible depuis votre PC/Mac par wifi directement depuis le finder ou l'explorateur windows qui vous permet d'envoyer des fichiers et d'ouvrir sur votre iphone des documents office/pdf, images, textes, html, audio et vidéo etc, la version lite est limité à 200 Mo de données max. : pas encore testé

le monde.fr : les niouzes du monde

itrafic : app developpée par michelin, montre la densité de trafic sur l'ensemble du réseau routier et autoroutier français

ihandylevel : un niveau à bulle

eurosport : podcast vidéo et flux rss eurosport

telerama TV : guide TV, pas encore testé

accuweather : app meteo en anglais mais très détaillée. d'après les comm élogieux, c'est sensé etre la meilleure des gratuites.

geneva : les textes de la convention de geneve sur la guerre, ça peut etre utile si je me retrouve un jour dans un conflit mondial et qu'un soldat veut me tuer, je lui montre les textes et on regle ça à l'amiable ou devant les tribunaux si il persevere.

voilà :), evidemment, bons nombres sont de grands classiques hyper connus, mais j'espère que dans le lot, vous en aurez découvert un ou 2 et qu'ils pourront vous etre utiles.

ah j'oubliais, 2 apps idiotes mais qui me font marrer :

pow : simulateur de coup de poing, c'est à dire que vous faites le geste et ça fait le bruit en affichant des "POW" et des "WOSH" dans le plus pur style batman la serie old school.

shotgun : pareil mais avec un fusil à pompe, vous faites le geste de recharger et de lever le canon à cause du recul du tir, l'iphone fait les sons qui vont avec les mouvements.
quand quelqu'un vous gonfle, c'est défoulant de lui tirer dessus ou de le frapper virtuellement :o

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 15:56:46
n°151904
Bakk15
Posté le 10-08-2009 à 09:32:51  profilanswer

Faman, t'as tué le topic là :/

n°151905
mich57
Posté le 10-08-2009 à 09:55:48  profilanswer

J'ai adoré ce topic, adieu à tous
Ca va couper grâve :(

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°151906
Bakk15
Posté le 10-08-2009 à 09:57:05  profilanswer

mich57 a écrit :

Chérie, ça va couper !!! :)

mich57 a écrit :

Je crois qu'on t'a compris ...

n°151907
g0od
Posté le 10-08-2009 à 10:24:39  profilanswer

[:delarue5]  [:delprozac:3]  

n°151908
Tyler
Posté le 10-08-2009 à 10:29:30  profilanswer

Thx pour les reviews et idées :jap:  

n°151909
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 10:44:38  answer

Bakk15 a écrit :

Faman, t'as tué le topic là :/

mich57 a écrit :

g0od a écrit :

[:delarue5]  [:delprozac:3]  

faut dire qu'a la base ce topic était sensé dire ce qu'on pensait des apps
et pas servir juste de hotline "raaah, je comprend pas pourquoi quand je touche "sort" sur mon application anglaise de tri de contact , il trie mes contacts au lieu de sortir"
ou de boite à question du genre "toto24 a dit : dites, je cherche une appli pour trouver mon cul, vous en avez une ?
iphon4ever a dit : bah, y'a imoncul qu'est payant ou imyass free mais c'est en anglais, et la localisation est moins précise, l'autre jour il m'a dit que mon cul était sur mon nez"

Que chacun affiche sa petite ou grande liste ne me dérange pas tant que ça me permet de découvrir des applis utiles. :)
mais ça a vous de voir ce que vous voulez que le topic soit. perso, je pense l'utiliser dans l'esprit du premier post.

Tyler a écrit :

Thx pour les reviews et idées :jap:  

content que ça ait servi à au moins une personne :jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 10:49:16
n°151910
moystard
Posté le 10-08-2009 à 11:14:15  profilanswer

Ca m'a servi aussi. J'avoue qu'en 8 mois d'iPhone j'ai installé moins d'applis que toi en un week end ;)

n°151911
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 11:17:27  answer

moystard a écrit :

Ca m'a servi aussi. J'avoue qu'en 8 mois d'iPhone j'ai installé moins d'applis que toi en un week end ;)

j'avais rien d'autre à foutre ce week end  :whistle:

n°151912
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-08-2009 à 11:17:50  profilanswer

hello,  

y'a-t-il un niveau à bull gratuit dispo sur l'appstore ? en jb ?

---------------
Website|Like it ?
n°151913
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 11:21:13  answer

ihandylevel

n°151915
Asegard
Posté le 10-08-2009 à 11:50:05  profilanswer

Soit c'est mon skype qui déconne soit c'est moi qui ai rien pigé.

Je lance skype, je suis en wifi, je veux appeler mon fixe, et ça me dis pas possible, il faut acheter du crédit :/
C'est quoi l'intérêt donc ?

Message édité par Asegard le 10-08-2009 à 11:51:38
n°151916
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-08-2009 à 11:50:12  profilanswer

ouep je viens de voir en lisant ton énooorme post :p j'en ai trouvé deux trois autres, je teste tout ça là et je review

---------------
Website|Like it ?
n°151917
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 10-08-2009 à 11:52:46  profilanswer

petit application que je viens de trouver et j'ai tout de suite flashé dessus: Mivtones

petit lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lSLuRkPqp7w

Il se trouve sur cydia et coûte 19.99$ de mémoire.

Sinon google est ton ami ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)