| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 23:07:21 ![]() ![]() |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Klm id Psn: Podologic | Aux fanas de sports:
Message édité par Klm le 13-08-2009 à 19:38:45 --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | mon expérience perso : l'appli l'equipe est une appli en carton
|
yoda34 Chemical Worker | pour ceux qui aiment la météo ( |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour info le topic des jeux Iphone est en totale refonte Message édité par morganno le 11-08-2009 à 11:43:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee |
Proov Art & Science | y'a quoi comme App pour transformer l'iPhone 3GS en clé usb ? |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Cheinz |
Proov Art & Science | génial ça, donc si il me reste 10 GB sur mon iPhone, que j'ai pas de clé usb et que je dois transporter une image ISO de 650 mo, chui niké ? |
fred_zhuzhu |
|
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 11-08-2009 à 13:13:44 |
Proov Art & Science |
|
vodkapom madvent |
|
Proov Art & Science | faut pas installer itunnel pour faire marcher le SSH en USB ? |
Proov Art & Science | Avec DiskAid ça marche, ça n'a pas le comportement d'une clé usb, mais ça m'a transféré 650 MB en moins d'une minute |
Sidounet |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
g0od | Poue info, WhatToCook gratuit pour aujourd'hui :
Message édité par g0od le 11-08-2009 à 18:25:59 |
AbdrX |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AbdrX | oué ben pas avant le 22 septembre alors ... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:00:44 ![]() Navigonnnnnn |
boblenain200 | La mise à jour de l'application eBay |
boblenain200 | Sinon ,vous utilisez quel client Twitter ? y'en a t'il avec push ? Gratuit ? |
ezzz 23 | Tweetdeck est pas mal, il permet de classer les friends par groupes. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fred_zhuzhu |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to | -__-
|
boblenain200 | Tiens par hasard, je viens de voir celui-là: Message édité par boblenain200 le 12-08-2009 à 19:22:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vous parliez de l'application G-Alarm, mais je n'arrive pas à la trouver.
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | pour ceux qui en ont marre de scroller comme des fous pour atteindre le bas d'une page :
|
Cheinz | Ah ça peut être sympa ça... Ca marche que sous Safari ou partout? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |