| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:17:09 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
bah oui mais ils font des efforts sur leur appli, je trouve que c'est pas si mal : Après ils imposent rien non plus, tu restes sur ton appli Sfr 3G et c'est super Message édité par ezzz le 27-07-2009 à 15:23:14 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 19:13:55 ![]() Des programmes TV y'en a des tonnes et celui-là est particulièrement mal noté.
|
gggl |
|
Jrl85 | Spotify sur iphone via l'appstore, bientôt, à 9.90 €/mois avec possibilité de charger un album online et de l'écouter indéfiniment hors ligne
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Habu | On a des nouvelles de tomtom, car si je ne m'abuse, c'était annoncé pour fin juillet, et là je crois qu'on y est. |
moystard | Non aucune peut-être qu'ils ont des problèmes de validation avec Apple.. Aucune idée |
Cheinz |
|
fred_zhuzhu | sotv pour ma part |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 20:59:15 ![]()
|
fred_zhuzhu | disons que je le trouve sympa et que j'ai pas cherché plus loin. |
g0od | Vous sauriez pas pourquoi j'ai des programmes avec les icônes d'autres programmes ? o_O
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | bug du firmware 3.0 |
Klm id Psn: Podologic | J'crois surtout que ca vient du JB, et il me semble qu'on en a déja parlé...
--------------- Feedback - |
g0od |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | idem.
|
Jrl85 | ça vient alors du 3GS...parce que moi sur mon 3G 3.0 JB aucun bug ! --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
fred_zhuzhu |
|
g0od |
|
moystard |
|
Papillon-Bleu | + 100000 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
AbdrX |
|
AbdrX | ca re telecharge ... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
seyed_s |
|
Papillon-Bleu |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
fred_zhuzhu |
|
d750 | salut est ce qu'il existe des apps legal, qui permette de changer l'interface, notamment qui permette de naviguer plus facilement et rapidement dans les boutons des applications (je viens d'avoir un iphone et j'ai déjà plusieurs pages et ca me gave de passer a travers toute les pages pour aller de la premiere a la derniere). Je n'ai pas jailbreaké (et ne compte pas le faire dans l'immédiat) Message édité par d750 le 27-07-2009 à 22:52:25 |
seyed_s | rien que SBSettings mérite le JB !!! Franchement, Apple devrait avoir honte de pas avoir implémenté une telle merveille ! |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-07-2009 à 22:53:05 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
Message édité par jerivier le 27-07-2009 à 22:55:36 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od |
|
seyed_s |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Cheinz |
|
seyed_s |
|
d750 |
je viens de comprendre a quoi sert cette recherche, je voyais pas bien a quoi ca servait. Le problème reste qu'il faut se souvenir du nom de l'appli, alors que souvent on se souvient mieux du graphique de l icone.
Concernant l'enregistrement avec le microphone, on peut sortir çà sous la forme d'un fichier qu'on peut transporter ou uploader sur internet? Ou c'est bloquer par itunes normalement? Message édité par d750 le 27-07-2009 à 23:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |